“Parmis les bons hotels”

N° 106 sur 421 Hôtels à Florence
Tunis, Tunisie
“Parmis les bons hotels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel en plein centre historique et touristique de la ville. Notre séjour c'est très bien passé.
un bon petit déjeuner, les chambres sont assez grandes, propores. Il faut noté tout de même que le grincement du parquet, qui ne peut pas passer inaperçu, dérange et l'internet est lente.
Sinon l'accueil et le personnel était très accueillant et toujours présent pour répondre à une information.
Je le recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

le seul point noir c'est youtes ces photos qui ornent les couloirs ou alors c'etait peut etre un expo mais je ne crois pas ceci etant cela n'a pas gache notre sejour dans une des plu belle ville d'europe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

La chambre "deluxe" est très spacieuse et très joliment meublée. Vraiment confortable. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner dans le restaurant panoramique du 5ème étage apporte un vrai plus. Deux petits reproches : le parquet de la chambre grince sous chaque pas et c'est un peu agaçant ; L'isolation phonique extérieure est très efficace... mais pas l'isolation phonique intérieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

de vieilles photos,des couloirs immenses,un aspect feutré,bref un hotel historique.....
tres bien placé,service de voiturier,de plus nous avons eu le droit a un surclassement dans une immense chambre(sans vue/rue) mais fort agreable.
Au petit dejeuner la vue sur le toit est magnifique
Un bel hotel ou nous avons adoré y sejourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour ceux qui cherche l'ancien avec une histoire, pour ceux qui cherche une terrasse au dernier étage et voir la basilique tout en sirotant un bon vin d’Italie, pour ceux qui veulent être au centre ville cet hôtel est pour vous.
Par contre ici pas de design, tout est dans le rustique pur et dur avec du parquet qui grince...
Conseil monter au dernier étage en amoureux pour prendre un dernier verre avant une nuit caline .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé sur une petite place en face de la gare, terminus navette aéroport.Immeuble ancien bien entretenu. Service pro efficace. Chambre au 5ème étage avec vue sur le duomo, petit balcon, assez d'espace et de lumière ce qui n'est pas le cas pour un tas d' édifices anciens à Florence.
Propreté irréprochable.Un calme absolu,bonne insonorisation.Un déjeuner bien servi et varié. Histoire de goût, mais nous n'avons pas aimé les vienoiseries ( arôme d'orange)Clientèle discrète des 4 coins du monde.Le resto de l'hôtel, terrasse panoramique,y avons très bien mangé. Cadre romantique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Arrivés tard dans la nuit, le véhicule à garer dérange... Une suite à un prix excessif (plus de 1000€ pour 3 nuits) dans une chambre au bout d'un couloir qui bénéficie du bruit des canalisations des chambres du dessus. On veut prendre un verre sur la terrasse (le bar ferme à 1h, il est minuit) non, le temps est tropmauvais,on ne peut pas nous servir (il fait 23°!) Le personnel est odieux. Bref, on connaissait cet hotel qui dans le passé méritait ses 4 étoiles, nous ferons un grand détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis