“Très belle vue depuis la terrasse !”

Grand Hotel Baglioni Firenze
N° 104 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 18 février 2013

J'ai choisi cet hôtel car très près de la gare (accès très facile par un souterrain qui évite la circulation).
Il se trouve que c'est aussi une situation géographique parfaite pour accéder au centre historique !
Personnel très sympa et discret, agréable et disponible.
Bons conseils en terme de restauration en dehors de l'hôtel :)
Seul souci : chambre pas très bien insonorisée...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel en plein centre historique et touristique de la ville. Notre séjour c'est très bien passé.
un bon petit déjeuner, les chambres sont assez grandes, propores. Il faut noté tout de même que le grincement du parquet, qui ne peut pas passer inaperçu, dérange et l'internet est lente.
Sinon l'accueil et le personnel était très accueillant et toujours présent pour répondre à une information.
Je le recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

le seul point noir c'est youtes ces photos qui ornent les couloirs ou alors c'etait peut etre un expo mais je ne crois pas ceci etant cela n'a pas gache notre sejour dans une des plu belle ville d'europe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

La chambre "deluxe" est très spacieuse et très joliment meublée. Vraiment confortable. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner dans le restaurant panoramique du 5ème étage apporte un vrai plus. Deux petits reproches : le parquet de la chambre grince sous chaque pas et c'est un peu agaçant ; L'isolation phonique extérieure est très efficace... mais pas l'isolation phonique intérieure.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

de vieilles photos,des couloirs immenses,un aspect feutré,bref un hotel historique.....
tres bien placé,service de voiturier,de plus nous avons eu le droit a un surclassement dans une immense chambre(sans vue/rue) mais fort agreable.
Au petit dejeuner la vue sur le toit est magnifique
Un bel hotel ou nous avons adoré y sejourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Pour ceux qui cherche l'ancien avec une histoire, pour ceux qui cherche une terrasse au dernier étage et voir la basilique tout en sirotant un bon vin d’Italie, pour ceux qui veulent être au centre ville cet hôtel est pour vous.
Par contre ici pas de design, tout est dans le rustique pur et dur avec du parquet qui grince...
Conseil monter au dernier étage en amoureux pour prendre un dernier verre avant une nuit caline .....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Situé sur une petite place en face de la gare, terminus navette aéroport.Immeuble ancien bien entretenu. Service pro efficace. Chambre au 5ème étage avec vue sur le duomo, petit balcon, assez d'espace et de lumière ce qui n'est pas le cas pour un tas d' édifices anciens à Florence.
Propreté irréprochable.Un calme absolu,bonne insonorisation.Un déjeuner bien servi et varié. Histoire de goût, mais nous n'avons pas aimé les vienoiseries ( arôme d'orange)Clientèle discrète des 4 coins du monde.Le resto de l'hôtel, terrasse panoramique,y avons très bien mangé. Cadre romantique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella Hotel
Grand Hotel Minerva
N° 50 sur 409 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 409 à Florence
Hotel de La Ville
Hotel de La Ville
N° 70 sur 409 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Dell'Unita' Italiana 6, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels d'affaires à Florence
N°103 des hôtels familiaux à Florence
N°142 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 121€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence