“Bien placé mais...”

Grand Hotel Baglioni Firenze
N° 107 sur 411 Hôtels à Florence
“Bien placé mais...”
Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Florence. Le personnel est souriant et très efficace. Le toit offre un lieu de restauration et de petit déjeuner exceptionnel car c'est un toit terrasse avec une vue extraordinaire sur la ville de Florence. La chambre est propre.
Nous occupions la chambre 126 située au 1er étage. Cette chambre est très grande mais le style est vieillot et sombre. De plus, la seule fenêtre donne sur une cour intérieure et n'apporte pas de lumière car compte tenu du vis-à-vis elle a été faite en vitrail coloré. Il n'y a pas de bruit extérieur, mais nous avons entendu tout les faits et gestes (vraiment tous !!!) de nos voisins de chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bastia
Avis écrit le 22 avril 2013

L hotel est idealement placé a 3 mn a pieds du Duomo. L accueil est comme a chaque fois que nous y avons été trés bien, surtout au niveau du restaurant panoramique sur le toit ou le personnel est vraiment aux petits soins. Les chambres, toutes avec plafond de 6 metres de haut, ont egalement un tres bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai choisi cet hôtel car très près de la gare (accès très facile par un souterrain qui évite la circulation).
Il se trouve que c'est aussi une situation géographique parfaite pour accéder au centre historique !
Personnel très sympa et discret, agréable et disponible.
Bons conseils en terme de restauration en dehors de l'hôtel :)
Seul souci : chambre pas très bien insonorisée...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel en plein centre historique et touristique de la ville. Notre séjour c'est très bien passé.
un bon petit déjeuner, les chambres sont assez grandes, propores. Il faut noté tout de même que le grincement du parquet, qui ne peut pas passer inaperçu, dérange et l'internet est lente.
Sinon l'accueil et le personnel était très accueillant et toujours présent pour répondre à une information.
Je le recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 4 janvier 2013

le seul point noir c'est youtes ces photos qui ornent les couloirs ou alors c'etait peut etre un expo mais je ne crois pas ceci etant cela n'a pas gache notre sejour dans une des plu belle ville d'europe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2012

La chambre "deluxe" est très spacieuse et très joliment meublée. Vraiment confortable. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner dans le restaurant panoramique du 5ème étage apporte un vrai plus. Deux petits reproches : le parquet de la chambre grince sous chaque pas et c'est un peu agaçant ; L'isolation phonique extérieure est très efficace... mais pas l'isolation phonique intérieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

de vieilles photos,des couloirs immenses,un aspect feutré,bref un hotel historique.....
tres bien placé,service de voiturier,de plus nous avons eu le droit a un surclassement dans une immense chambre(sans vue/rue) mais fort agreable.
Au petit dejeuner la vue sur le toit est magnifique
Un bel hotel ou nous avons adoré y sejourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux