“Au coeur de l'activité”

FH Calzaiuoli Hotel
N° 52 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 12 septembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est sans aucun doute son atout numéro un! En plein centre historique et donc à proximité des principaux monuments. Il est aussi proche de l'Arno et permet donc de sortir du centre historique rapidement.
Sinon l'hôtel est agréable, le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était copieux. La chambre était standard et semble avoir besoin d'un petit rafraichissement au niveau des peintures. Le lit est en fait composé de deux lits et ce, dans toutes les chambres. Nous étions du côté rue et le bruit n'a pas été aussi dérangeant que le soulignent certains avis.
Bref cet hôtel est très bien situé et permet de profiter pleinement de son séjour à Florence!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 468)

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons voyagé en famille (4) avec un couple d'amis qui ont également 1 enfant, et nous avons bénéficié de suites magnifiques, très tranquilles car un peu à part des autres chambres de l'hôtel, avec un accès à part.
C'est donc un très bel hôtel, placé en plein centre de Florence, où le personnel est très sympathique et très pro, il nous a d'ailleurs à ma demande réservé un dîner dans un des restaurants de sa connaissance, le "Buca Mario" ou nous avons été très bien accueillis et ou nous avons dégusté un excellent dîner.
Rien à redire sur cet hôtel, sauf peut-être le petit-déjeuner qui mériterait d'être un peu plus copieux et varié, mais à part ça, que du bonheur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Superbe hôtel, très bien placé, bon petit déjeuner. Chambre peu spacieuse mais propre, Salle de bains avec douche et divers échantillons de toilette.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Rien à redire pour cet hotel dans lequel les chambres sont tres spacieuses, le service excellent et la situation idéale pour visiter la ville a pied en pouvant rentrer a l'hotel quand on veut.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Les chambres et l'emplacement sont idéaux, chambres propres et spacieuses, salles de bain bien équipées (manque juste les kleenex)
Dommage qu'il n'y ait aucun espace public dans l'hôtel (bar,réception) de qualité et que le petit déjeuner ne soit vraiment pas au niveau.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Nous avons passé un week-end à Florence pour une escapade romantique&shopping et nous avons été très surpris par l'emplacement idéal et le charme des chambres.
Seul bémol l'accès en voiture est impossible car il s'agit d'une rue piétonne. Pour rejoindre le voiturier la police nous a facturé 75€ d'amende et l'hotel nous a quand même facturé les deux nuits à 60€ sans geste commercial. Dommage !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Bon hôtel, bien situé, mais déception au niveau de la salle de bain. Nous avions choisi une chambre de luxe, mais la salle de bain était assez basique: pas de baignoire, espace exigu. Bref, pas digne d'une chambre de luxe! Nous avons demandé à la reception une salle de bain avec baignoire, mais on n'a pas eu l'impression que le personnel avait envie de nous satisfaire... Dommage!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple