FH Calzaiuoli Hotel
252 $US
352 $US
317 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
156 $US
120 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
252 $US
Expedia.com
1 509 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

L'hôtel est vraiment idéalement placé si on souhaite loger au coeur de Florence : entre le Duomo et la palazzo Vecchio.
La literie et le service sont impeccables. Notre salle de bain n'était cependant pas super fonctionnelle quand comme nous on préfère la douche au bain car il y avait une baignoire et le pare-eau n'était pas 100% efficace, ce qui fait qu'on mettait de l'eau sur le sol à côté,
Le petit-déjeuner nous a bluffés ! La salle est très agréable, le personnel très attentif et il y a de tout ! Des fruits frais, des fruits secs, des viennoiseries, des oeufs brouillés, de la charcuterie, différents fromages et pains, du jus de fruit, des biscottes, des céréales : vraiment impressionnant ! Le seul regret est de ne pas pouvoir tout testé.
Enfin, tout le personnel est sympathique mais un immense merci au réceptionniste qui est exceptionnel ! Vraiment... On s'est trompé de car pour rejoindre l'aéroport et on avait notre téléphone portable déchargé et pas moyen de le recharger car on avait oublié la batterie, et on était dans une situation compliquée car on était sensé travailler le lendemain matin et tout. Il s'est démené pour nous, comme si ça avait été son propre problème et il nous a sorti de l'ornière tout en continuant à assurer son travail pour les autres clients de l'hôtel : vraiment "chapeau" et MERCI.
Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double dite supérieure (par hasard parce-que c'était ce qui restait au moment de la réservation) et elle était très spacieuse et vraiment hyper agréable et elle donnait sur des toit. Je ne sais pas comment sont les autres, mais les "double supérieure" sont très bien en tout cas.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Accueil agréable, les gens sont gentils, petit déjeuner super, petite chambre mignonnette climatisée. Seul petit bémol, pas très bien insonorisée mais c'est le prix à payer pour être en plein centre ville!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

On ne peut mieux placé, avec un personnel dévoué et sympathique, et des chambres parfaitement refaites et joliement décorées, cet hôtel place la barre suffisamment haut pour ne pas penser a aller ailleurs ... Il doit bien y avoir un peu mieux, mais a quel prix ?

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

trois nuit passées dans cet hotel qui a une excelente position presque à mis chemin pour la majorité des sites à pied . l acceuil est sympa les formalités sont simple . la chambre est de taille normale et surtout au calme car elle donnait sur la cour heureusement car sur la rue ca doit etre bruillant vu le passage incessant des touristes jour et nuit . le petit dej copieux et le café trop bon . je vous le recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Très bel hôtel - très grande chambre rénovée au 2ème étage. Service parfait, réception parfaite, en résumé très content du séjour ! Seul tout petit point négatif, salle de petit déjeuner un peu petite quand il y a affluence.
Hôtel en plein centre ville, entre la palazzo veccio et la cathédrale Duomo. Chambre ultra silencieuse grâce aux doubles vitrages performants. Hôtel à conseiller !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple