Contrôle des avis
1 847 résultats
Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel 4 étoiles.
La liaison par email avec l'hotel permet de préparer son séjour de manière optimale. Arrivés sur place, le personnel est charmant, les Dupleix Suites sont magnifiques et le restaurant est succulent !
L'hôtel est bien placé, à 5 minutes des principaux sites et musées.
Par contre, l'hotel est un peu vieux et, comme la plupart du temps en Italie, relativement bruyant (nous avons dormi avec les bouchons d'oreilles pour éviter d'entendre les voisins, les voitures et surtout les bruits de tuyauterie bien usagée !).
En conclusion, on se sent dans cet hôtel "comme à la maison", le personnel est charmant, mais une rénovation serait la bienvenue !

Date du séjour : novembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avions réservé via une offre Amex Platinium.

Ce séjour dans cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires.

Points négatifs :

Nous avions une vue sur des toits et des antennes.

Pas de borne wi-fi dans l'hôtel. Seule possibilité internet, un vieux PC se trouvant à proximité du grand salon.

Petit-déjeuner sans grande variété et originalité.

Un soir nous étions seuls à diner dans le restaurant.

Chambre assez vétustes au niveau de l'entretien.

Points positifs :

Situation en bord d'Arno et à proximité du Ponte Vecchio et de la Gallerie des Office.

Personnel agréable et courtois.

Au retour de mon séjour, j'ai fait part de ma déception à Amex.
Après enquête, le Directeur du Lucchesi m'a proposé une nuit gratuite lors d'un prochain séjour ou 10 % de de remboursement sur la valeur de mon séjour. J'ai opté pour la seconde proposition.

Date du séjour : avril 2006
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 25 septembre 2006

L'hôtel est joliment situé à Florence. Il se trouve à 8 minutes à pied des Offices et à seulement une petite marche de tous les autres sites anciens de Florence. Notre chambre donnait sur l'Arno et était sympa. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Nous avons mangé au Golden View Restaurant sur le Ponte Vecchio. La cuisine était bonne et la vue du pont la nuit était super. En gros, l'hôtel était bien mais paraissait légèrement défraîchi.

Avis écrit le 26 mai 2006

Nous revenons tout juste de 7 jours passés à l'hôtel Plaza Lucchesi et nous avons hâte d'y retourner. Notre chambre (103) était un duplex qui donnait sur l'Arno. C'était un peu bruyant la nuit mais la vue était merveilleuse. Le personnel du Lucchesi était très serviable et l'hôtel se trouvait près - à pied - de tous les endroits où on voulait aller. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant et le veau du restaurant était excellent. Nous recommandons fortement cet hôtel et nous voulons vraiment y retourner.

Avis écrit le 24 mars 2006

Nous venons de rentrer et l'hôtel était super.Ils nous ont donné une chambre au 4ème étage, donnant sur l'Arno et la campagne.La douche était un peu petite, mais c'est notre seul reproche.