1 810 résultats
Avis publié : 2 novembre 2017

Très bel hôtel et idéalement situé. Avec une superbe vue sur les collines entourant la ville de Florence et son fleuve. À pied du ponte Vecchio et du Duomo. Excellent service. Excellent petit déjeuner. Chambre assez petite, mais confortable avec bonne literie. Très propre. La terrasse avec vue sur Florence est tout simplement magnifique. On s'y rend pour un petit repas, ou l'apéritif. Il y a également une piscine sur la terrasse. Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher Hote,

Merci bien d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor!

Je suis content de lire que vous ayez aimé votre séjour chez Plaza Lucchesi dans tous ses aspects, des chambre trés propres, la position centrale proche de tous les attractivité de Florence, jusqu'à la merveilleuse vue de notre terrasse panoramique.

On éspère de vous pouvouir acccuellir en vue d'une prochaine fois à Florence!

Salutations

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bien situé (et même pas en ZTL).
Accueil efficace (voiture et valises prises en charge).
Chambre grande, propre et calme.
Petit-déjeuner varié et abondant, un peu gâché par la réverbération du bruit.
L’ensemble est d’un grand professionnalisme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

tout etait parfait, la localisation dans le centre l hotel le personnel tous tres souriants tres professionels tres disponibles la chambre tres grande tres lumineuse avec une magnifique terrasse, les petits dejeuners totalement supers copieux beaucoup de choix, un peu moins celui servi en chambre! le toit terrasse super la piscine sur le toit bref rien a dire de negatif si je reviens a Florence, je reserve dans ce meme hotel.

Astuce pour la chambre : grande chambre tres claire avec une magnifique terrasse. Tout parfait
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Hote,

Merci d’avoir partagé votre magnifique commentaire avec nos lecteurs.

C’était un réel plaisir de vous recevoir à Florence e que vous ayez apprecié tous les services de notre Hotel.

La Terrasse avec sa splendide vue est effectivement un joyau. Grace à notre position stratégique, le long du fleuve, vous pouvez profitez du calme et du romantisme.

J’espère vous accueillir à nouveau au Plaza Hotel Lucchesi à l’occasion d’un prochain séjour !

Avis publié : 21 août 2017

Cet hotel est vraiment bien situé au coeur de Florence et quelle vue de la chambre 418 ( merci pour le surclassement).

Nous avons passé 3 nuits et la chambre est vraiment impeccable et adapté pour un couple avec bébé (merci pour la mise à disposition de tous les éléments pour bébé : baignoire, lit,...)

Nous recommandons le petit-dejeuner en chambre (dommage pour le surcout de 9€) car la salle de petit déjeuner est plus bruyante et le service moins attentionné.

Nous recommandons également la prise d'un verre sur le rooftoop : quelle vue !! , mais pas forcément la formule du soir.

En résumé : Très bon hotel pour visiter Florence, même si on regrettera que le table (nous avons testé aussi le restaurant) ne soit pas meilleure.

Astuce pour la chambre : Chambre 418 pour la vue mais le rooftop juste au dessus ramène du bruit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore generale de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Hôte,

Je suis ravi de lire votre excellente appréciation sur notre Hôtel !

Quel bonheur de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite !

C’est un réel plasir de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez grandement apprécié votre chambre, la vue, la Terrasse,… Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients pour une grande qualité de services !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Plaza Hotel Lucchesi !

Bien cordialement

Avis publié : 18 août 2017

Hôtel proche de Santa Croce,un peu éloigné du dôme,mais cela n'est guère gênant dans la mesure où le dédale de ruelles est vraiment charismatique.
Belle chambre placée à l'arrière , donnant sur une petite voie.. pour trois personnes ,mais dans un mauvais rapport qualité prix 300 euros ,petit déjeuner compris au milieu du mois d'août.
Terrasse au 4eme étage avec un beau buffet le soir autour d'une minuscule pièce d'eau qui n'est certes pas une piscine( comme indiqué sur la brochure de l hôtel)

Séjour en : août 2017