“Plus que moyen!”

N° 145 sur 422 Hôtels à Florence
Rome, Italie
“Plus que moyen!”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel très bien placé à 5 minutes à pied du Duomo.
Bel édifice, mais il mériterait une complète rénovation.
Les chambres sont vastes mais très anciennes avec un mobilier vieillot et dépareillé.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon (même le cappuccino est mauvais!1) avec un personnel à peine courtois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 septembre 2010

bel hotel
superbe lobby
tres beau bar
chambre pas terrible sur les premieres categories ( photos du site de l hotel trompeuses)
nous avons du payer assez cher pour etre surclassés et avoir une chambre sympa alors que l hotel n est pas franchement donné.
personnel peu aimable
petit dej pas mal
tres bonne situation dans la ville meme si à Florence rien n est jamais bien loin car la ville est très petite

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Venice, Italy
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi aussi je suis allé à cet hôtel sans préjugés. Mais j’ai trouvé le prix exorbitant pour une chambre simple, et le petit déjeuner n’était même pas inclus, alors qu’on peut trouver des hôtels bien plus intéressants à Florence.

Le service était lent, les chambres étaient petites et il y faisait très chaud, (comme j’ai déjà dit plus haut, c’était vraiment cher pour ce que c’était) et toute la nuit, j’ai entendu le bruit des canalisations des chambres voisines.

Et en plus, le personnel n’avait pas l’air plus gentil que ça.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

leicester uk
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires, j’y suis allé avec ma femme l’esprit ouvert, et j’ai trouvé que c’était un hôtel propre et que le personnel était très sympa, surtout les serveurs du bar qui étaient aux petits soins pour nous.

Notre chambre était parfaite, nous avions la 113.

Nous n’avons que 2 reproches à faire, le petit déjeuner était vraiment nul, choix très limité et pas de serveurs pour prendre la commande, et le plus gros reproche c’est qu’il faisait extrêmement chaud et humide dans la chambre, j’ai réglé tous les thermostats sur froid, mais cela n’a servi à rien. J’en ai parlé à la réception, ils m’ont dit qu’ils allaient s’en occuper tout de suite, nous sommes sortis manger, les femmes de ménage étaient passées pendant ce temps-là, mais il faisait encore trop chaud dans la chambre.

J’y retournerai à l’occasion, il y a de très bons restaurants dans le coin.

Avis écrit le 23 juillet 2006

Nous avons eu une junior suite, qui est en fait un duplex avec le salon en bas, la chambre et la salle de bain à l'étage.
Décoré très simplement.
L'hotel est magnifique, l'entrée ainsi que la reception sont d'une élégance et pourvu de scuptures d'art!

Malheureusement, concernant, le petit déjeuner c'est une vraie déception: Au buffet, pas de plat chaud! Les oeufs sont en extra! Il y a trop peu de choses proposé, quand aux viennoiseries et le café, ils sont apporté par les serveuses.
Sur le buffet vous aurez droit à la salade de fruit, quelques charcuterie, des céréales, du fromage blanc, divers jus de fruit et c'est tout!
Par contre la salle du petit déjeuner est un vrai endroit de détente avec une fontaine et des plantes vertes. Ceci dit elle ferme à 10h30...

De plus, faites attention quand vous entrez dans votre chambre, les petits biscuits accompagné de la lettre de bienvenue sur la table, ce ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais une partie du mini bar....

Sinon, l'hotel est un peu difficile d'acces en voiture, ils ont un partenariat avec un parking pour vous la garder. L'hotel n'est pas situé à proprement parlé dans le quartier historique mais à coté de la gare, sans que ce soit génant. Vous pouvez facilement accéder aux importantes attractions à pied depuis l'hotel.
Le personnel est aux petits soins pour vous et tres souriant.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Park City,UT
Avis écrit le 11 juillet 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 jours merveilleux à Florence à l'Astoria.
Le personnel était merveilleux.
Ils nous ont aidé pour tout, depuis les réservations de musées (un must pour éviter les files d'attente) jusqu'aux réservations au restaurant.
Notre chambre était joliment meublée, très propre, et la salle de bains était grande.
Pas beaucoup de vue de la ville depuis notre chambre, mais l'hôtel dispose d'un toit-terrasse avec un bar et la vue la plus spectaculaire de la ville.
Nous y avons passé toutes les soirées, profitant de la vue magnifique sous la lune et les étoiles.
Je n'hésiterais pas à séjourner de nouveau à l'Astoria.