“tous les boscolo ne se ressemblent pas !!”

B4 Astoria Firenze
N° 142 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 5 février 2013

Ayant apprécié le Boscolo de Budapest, j'ai réservé à Florence. Quelle déception ! le cadre d'un ancien palais aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement. Le décor pourrait etre aussi somptueux que Budapest, mais les chambres sont très petites et vraiment viellotes, aucun effort d'ameublement. L'emplacement est bien, mais Florence est tout petit, donc on marche !
Le petit déjeuner s'est dégradé de jour ,en jour jusqu'à un coup de gueule de l'ensemble des clients, dès le lendemain ça s'est amélioré , mais à 15 € le petit déjeuner on peut s'attendre à quelque chose de correct !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2012

très bon hôtel situé à pied des principaux édifices
le petit déjeuner copieux et varié dans un extraordinaire décor !!!
l'hyper propreté des belles chambres ( nous y sommes restés 4 nuits : les draps et serviettes étaient changés chaque jour !!!! ) personnel discret mais efficace ,à recommander à ceux qui aime le charme des beaux hôtels d'époque avec tout le confort d'aujourd'hui ! un bel établissement que nous avons particulièrement appréçié !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Très bon hotel avec une bonne qualité de service. Rien à redire concernant les chambres!
Hotel idéalement situé à 2 pas du centre ville et à proximité de tous les plus beaux sites!
Petit bémole : le petit déjeuner : très léger et à 10h00 il n'y a plus rien pour un ptit dej qui est censé finir à 10h30 !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

hotel tres bien situé a 2 min a pied du centre ville
grande chambre en duplex avec meubles un peu vielliot mais sympa. en bas une sorte de salon et a l'etage la chambre avec la salle de bain. le tout tres propre.
tres bonne promo sur internet donc bon rapport qualité prix.
bon petit dej dans une super grande salle decore de peinture.
ideal pour un week end prolongé en amoureux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel très bien placé à 5 minutes à pied du Duomo.
Bel édifice, mais il mériterait une complète rénovation.
Les chambres sont vastes mais très anciennes avec un mobilier vieillot et dépareillé.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon (même le cappuccino est mauvais!1) avec un personnel à peine courtois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

bel hotel
superbe lobby
tres beau bar
chambre pas terrible sur les premieres categories ( photos du site de l hotel trompeuses)
nous avons du payer assez cher pour etre surclassés et avoir une chambre sympa alors que l hotel n est pas franchement donné.
personnel peu aimable
petit dej pas mal
tres bonne situation dans la ville meme si à Florence rien n est jamais bien loin car la ville est très petite

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mars 2007

Moi aussi je suis allé à cet hôtel sans préjugés. Mais j’ai trouvé le prix exorbitant pour une chambre simple, et le petit déjeuner n’était même pas inclus, alors qu’on peut trouver des hôtels bien plus intéressants à Florence.

Le service était lent, les chambres étaient petites et il y faisait très chaud, (comme j’ai déjà dit plus haut, c’était vraiment cher pour ce que c’était) et toute la nuit, j’ai entendu le bruit des canalisations des chambres voisines.

Et en plus, le personnel n’avait pas l’air plus gentil que ça.