“une escapade romantique”

B4 Astoria Firenze
N° 140 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 27 mai 2013

Toute premiere escapade avec mon homme, un hotel luxueux au personnel sympathique. Nous avons beneficié d'un surclassement et avons donc profité d'une superbe suite avec terrasse et vue sur le duomo , c'etait le top.
Hotel pas très simple a trouvé et stationnement quelque peu difficile et cela est valable pour toute a ville mais un week-end cependant très agréable. Hate d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B4 Astoria Firenze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Nous sommes descendus quatre jours au Boscolo Astoria. L'atmosphère de Florence se respire jusque dans cet Hôtel dont le décor est inoubliable, la salle des copieux petits-déjeuners est fastueuse. Notre chambre confortable ouvrait sur Il Duomo : un rêve. Le personnel de la conciergerie est efficace, sobre et serviable. Les salons de réceptions au rez de chassée, bien que sombres sont richement dotés en canapés et meubles. Nous recommandons cet hôtel à qui veut sentir l'esprit florentin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avions réservé une chambre classique via le système "hotel mystère" d'une agence de réservation en ligne: l'hotel est super bien situé, en plein centre. C'est un hotel de charme, baroque maintenant tout une partie est vieillissante. Nous avons d'abord eu une chambre sans fenêtre( enfin une qui s'ouvrait sur une salle de réunion...) puis comme il y avait un problème électrique dans notre chambre (un bruit effroyable venant du tableau électrique (voir photo édifiante!!), nous avons eu une autre chambre, beaucoup plus petite mais rénovée avec vue sur la cantine et cour intérieure...
les plus: le calme, la propreté, la situation
Les moins: la qualité de la literie (lit super dur) et les infrastructures vieillissantes, l'odeur de renfermé...

Astuce pour la chambre : evitez la 113 (celle avec le problème electrique et sans fenêtre) la 151 est mieux mais sans aucune...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

Très bon hôtel situé à proximité immédiate des sites touristiques tout en étant dans une petite rue calme. En plus, il se trouve à 5 mn à pied de la gare et de l'arrêt du bus reliant l'aéroport. Les chambres sont grandes, propres et confortables, la literie et le linge sont impeccables. De notre fenêtre au 4ème étage nous avions vue sur le Dôme et la tour.
Seul petit bémol, la salle de bain est vraiment petite et une personne corpulente pourrait avoir de la peine à accéder à la baignoire.
Le restaurant de l'hôtel est très bon. La salle du petit déjeuner est époustouflante, on en oublierait presque de préciser que le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.
Ceci dit, merci au personnel de l'établissement pour sa gentillesse, son attention et sa serviabilité.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

Ayant apprécié le Boscolo de Budapest, j'ai réservé à Florence. Quelle déception ! le cadre d'un ancien palais aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement. Le décor pourrait etre aussi somptueux que Budapest, mais les chambres sont très petites et vraiment viellotes, aucun effort d'ameublement. L'emplacement est bien, mais Florence est tout petit, donc on marche !
Le petit déjeuner s'est dégradé de jour ,en jour jusqu'à un coup de gueule de l'ensemble des clients, dès le lendemain ça s'est amélioré , mais à 15 € le petit déjeuner on peut s'attendre à quelque chose de correct !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

très bon hôtel situé à pied des principaux édifices
le petit déjeuner copieux et varié dans un extraordinaire décor !!!
l'hyper propreté des belles chambres ( nous y sommes restés 4 nuits : les draps et serviettes étaient changés chaque jour !!!! ) personnel discret mais efficace ,à recommander à ceux qui aime le charme des beaux hôtels d'époque avec tout le confort d'aujourd'hui ! un bel établissement que nous avons particulièrement appréçié !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Très bon hotel avec une bonne qualité de service. Rien à redire concernant les chambres!
Hotel idéalement situé à 2 pas du centre ville et à proximité de tous les plus beaux sites!
Petit bémole : le petit déjeuner : très léger et à 10h00 il n'y a plus rien pour un ptit dej qui est censé finir à 10h30 !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple