“TRES BIEN SITUE - PROPRE ET PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE”

B4 Astoria Firenze
N° 133 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 30 avril 2014

Cet hotel est propre et le personne très sympathique
on envie son emplacement car nous avons pu tout faire à pied- Duomo est à 5mns

j'ai trouvé l'hotel moins "luxueux" que ce lui de Venize mais très bien tout de meme

petit point faible : le petite déjeuner qui n'est pas de très grande qualité
jus de fruit "chimique" alors qu'il y a de très bonnes oranges sangunies
pas de grille pain
les yahourts ne sont pas au frais - comme le beurre
dommage - je m'attendais à mieux sur ce point

ceci étant je conseille cet hotel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 27 avril 2014

Les seuls points positifs : la localisation et la vue sur le duomo si vous êtes au 4 eme étage avec une vue sur la ruelle. L'hôtel a certainement eu son heure de gloire mais il y a très longtemps, aujourd'hui il lui faudrait un sérieux coup de pinceau ! Le petit déjeuner est une fumisterie... Pratiquement pas de choix et pas très bon ... Sauf si vous voulez mangez des cornflakes tous les jours. Le restaurant sur la terrasse existe sur les brochures, nous on le cherche encore. La propreté laisse aussi à désirer.

Astuce pour la chambre : Chambre 408
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Apres un accueil d'une gentillesse remarquable ,découverte d une chambre spacieuse fenêtres donnant dans le patio de l'hôtel.Accès à la chambre par un escalier desservant uniquement deux chambres d'ou un calme jamais vu pour moi dans un hôtel de cette taille . Pas le moindre bruits même fenêtres ouvertes !!!!!

Astuce pour la chambre : chambre patio 156
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel avec parking en cours intérieur mais pas assez de place donc obligé de se garé dans la rue... Le parking dans la rue est payant mais le gérant a précisé qu'il n'y a pas de contrôle.
Gérant accueillant et qui parle très bien le français.
Chambre petite mais tarif raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Une très belle adresse.
Chambre très agréable et très calme avec une vue imprenable sur le Duomo et le Palazzo Vecchio. L'hôtel est très propre, le service discret.
La salle du petit déjeuner est magnifique, même si les peintures pourraient être rafraîchies.
L'emplacement est parfait car on peut rayonner dans tout le centre historique.
La terrasse offre une vue panoramique inoubliable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe palais florentin idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Florence à deux pas de la Chapelle Médicis, de Santa Maria Novella et du Duomo. La vue de la terrasse est à couper le souffle. Service d'une grande gentillesse. petit déjeuner servi dans l'ancienne salle de bal du palais ! Préférez une chambre avec vue sur le Duomo. C'est magique.

Astuce pour la chambre : Chambre 402 (4ème étage) avec vue sur le Duomo.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Toute premiere escapade avec mon homme, un hotel luxueux au personnel sympathique. Nous avons beneficié d'un surclassement et avons donc profité d'une superbe suite avec terrasse et vue sur le duomo , c'etait le top.
Hotel pas très simple a trouvé et stationnement quelque peu difficile et cela est valable pour toute a ville mais un week-end cependant très agréable. Hate d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Laurus al Duomo
Santa Maria Novella
Croce di Malta Hotel
Croce di Malta Hotel
N° 162 sur 410 à Florence

Vous connaissez B4 Astoria Firenze ?

Informations supplémentaires concernant B4 Astoria Firenze

Adresse: Via del Giglio 9, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 90€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Astoria Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Astoria Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Astoria Florence
Hotel Boscolo Astoria