Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Hôtel plus que moyen. Il est bruyant. Certes les chambres sont grandes et le lit confortable. Mais la propreté laisse à désirer. Sur 3 personnes vues à l'accueil seulement 1 était sympathique malgré la barrière de la langue (il ne parle pas français). Nous n'y retourneront plus.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hôtel agréable propres déco sympas literie bof mais grand lit cuvette des toilettes qui tien très mal..
À coter du bus très pratique pour visiter Florence ! petit plus ticket de bus en vente à la réception

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Hotel simple mais efficace. Situé en face d'un arret de bus amenant au centre et d'un parking privé, nous avons fait l'aller retour tres facilement.
Le personnel de l'hotel est tres sympathique et nous ont meme donné quelques bons plans pour nos visites.
Nous etions au dernier etage et aucun bruit de ville. Une nuit calme et sur un bon lit.
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil multilingue, bonnes explications, situé loin du centre mais arrêt de bus a côté ( bus à 1,20 eur) bcp navettes, chambre belle et propre mais bcp de choses de cassées dedans. Parking gratuit et en sécurité. Prix différent de ce qui est annoncé sur site car petit dej de 7,20 eur / pers. pas compris ni taxe séjour. Bruyant dans les couloirs mais apparemment exceptionnel à cause d'un groupe de jeunes australiens qui ont fait du bruit la nuit. Je retournerai car content le soir de quitter la foule et le monde dans Florence !!!!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 juin 2017

Une semaine dans cet hôtel relativement bien situé qui permet de rejoindre le centre ville en 25 à 30 minutes par le bus selon la circulation. Parfois bruyant dans les couloirs, la circulation intense de la voie est parfois gênante, surtout le bruit des motos. Petit déjeuner sympa avec un buffet correctement garni. Bonne literie, mais pas d'espace de rangement, une simple porte-manteau et une seule étagère. La chambre agréablement décorée dispose d'un téléviseur et d'un petit réfrigérateur. Présence d'une climatisation.
Petit bémol, un soir nous n'avons pu rentrer dans notre chambre malgré le code, Il a fallu demander de l'aide. Un autre soir, nous sommes rentrés et la chambre n'avait pas été faite. Nous avons signalé gentiment cet incident .
Bilan positif tout de même grâce à la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la rue.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis