“Hôtel impeccable! service irréprochable!”

Bernini Palace Hotel
N° 30 sur 411 Hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Hôtel impeccable! service irréprochable!”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre spacieuse, jolie, très propre... sans doute la plus belle chambre que j'ai jamais eu (alors que j'ai déjà été dans de nombreux 4*)
Petit déjeuner : varié, très bon : croissants, gâteaux, oeufs, fromages, charcuterie.....
Personnel très sympathique!
De plus, l'hôtel nous a donné une chambre de classe supérieure à celle que l'on a payé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous revenons de florence ma femme et moi et je tiens à vous recommander cet hotel en plein coeur de florence.
1 pour le calme, malgré la situation en centre ville tout y est feutré et reposant.
2 pour le personnel de chambre qui est au petit soin et toujours d'une amabilité incroyable.
3 pour le petit déjeuner qui est royal avec des produits de qualité(la salle de déjeuner est en plus magnifique).
c'est un hotel 4 étoile sup donc le prix est assez élevé mais franchement comptez un jour de moins lors de votre séjour et profitez-en pour connaitre cet hotel, il vaut le coup, croyez moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Var
Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, en plein centre donc on évite les heures de marche (surtout quand on a un bébé). Par contre il est difficile de le trouver quand on vient en voiture : nous avons du faire appel à un taxi pour nous y conduire (vivement conseillé). L'hotel est très classe, le personnel vraiment accueillant et polyglotte. La salle de déjeuner est magnifique, c'est l'ancienne salle du parlement. En revanche la vue des chambres donne sur les murs des immeubles d'en face. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011
dijon
Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons passé 4 jours dans cette hôtel par le biais de Donatello.
Idéalement situé derriére les Offices il permet d'accéder à pied rapidement à tous les sites touristiques majeurs de Florence. Et donc d'arriver tôt avant les grandes cohues touristiques.
La salle du petit déjeuner est sublime, c'est l'ancienne salle du parlement italien et le service y est impeccable, le personnel prévenant disponible souriant et discret. Et le petit déjeuner lui même est copieux et de qualité.
Les chambres et la literie sont au niveau d'un 4*+.
Les salons d'accueils sont un peu sombre à notre goût, dans le style "lounge" qui ne convient pas nécessairement à ce type d'établissement qui est un ancien palais. Mais c'est l'ére du temps et c'est dommage car le style "lounge" se voit aux quatre coins de la planéte et finit par tout uniformiser.
Hotel à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mareil marly
Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien placé pour parcourir Florence. Tous les musées à proximité, tout proche du Ponte Vecchio.
Chambres atypiques, salle de bains super propre.
Buffet petit-déjeuner parfait. N'avons pas dîné à l'hôtel.
Avons loué une voiture avec chauffeur pour visiter Sienne et les environs. A faire absolument avec Francesco, qui parle très bien français. Il nous amené dans un petit restaurant vraiment top (il y mange gratuitement, mais ça vaut le coup), et en bonus, malgré le retard que nous avions pris, nous sommes rentrés par la route du chianti classico (cela n'était pas prévu au programme). Si vous voulez ses coordonnées, contactez-moi, ce sera moins cher que de passer par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nord France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hôtel est parfaitement situé pour le tourisme : à l'angle du Palazzo Vecchio, juste derrière la Piazza della signoria.
La décoration est un mélange de classicisme (ancien palais florentin du XVème siècle) et de modernisme.
Les chambres (nous avions pris une "supérieure") et la salle de bain sont assez grandes et bien équipées.
Le personnel est nombreux et attentif.
Bref, c'est au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Toutefois, il y a 2 points moins positifs : le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur (surtout qu'il est servi dans la salle qui a abrité le Parlement italien quand Florence était capitale de l'Italie !) : les viennoiseries sont certes faites maison, mais elles manquent de finesse et les jus de fruits ne sont pas frais.
Autre bémol : l'isolation phonique n'est pas terrible (la sonnette à l'entrée de chaque chambre est l'exemple typique de la fausse bonne idée, à moins que le but ne soit de réveiller tout l'étage quand on se fait apporter le petit déjeuner en chambre !!)
Mis à part cela, c'est un très bon hôtel pour visiter la ville, à condition d'y mettre le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2010

tres bel hotel
superbe lobby et bar tres agreable
chambre pas terrible par rapport au prix
le surclassement que nous avons du payé à rendu l addition bien salée
personnel pas super agreable
hotel très bien situé par contre !
bon petit dej
jolie salle de bain