Bernini Palace Hotel
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
170 $US
Hotels.com
175 $US
Hotel Brunelleschi(Florence)
412 $US
329 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
126 $US
  • Service d'étage
216 $US
205 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
419 $US
Travelocity
1 275 résultats
Avis publié : 26 août 2012

Comment expliquer un hôtel extraordinaire?
Surclassement à l'arriver.
Bouteille de mousseux tous les jour.
Chambre d'une propreté et qualité extraordinaire.
Situation extraordinaire dans Florence.
Remerciement spécial à Mme Stefania Suriano (Capo Ricevimento)
Louis Couture, ville de Québec.

What can I say more?
Super, clean room, near everything in Florence.
Champagne every day and naturally super service.

Astuce pour la chambre : Nous étions trop occupé à visiter Florence et les environs. Nous avons manqué la terrasse et le spa.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

De premier abord , la façade de cet hotel laisse à désirer ... Cependant une fois a l'interieur de l'hotel c'est la surprise ! La décoration est très originale , le personnel est très serviable et souriant mais la stupéfaction fut une fois dans notre chambre : une lampe thailandaise éclairait la porte et à l'interieur une somptueuse suite nous attendait avec un lit royal ( et super reposant ! )et une décoration extraordinaire .... Les chambres sont tout simplement magnifiques ! Quant au petit dejeune il faut avouer que la salle est plutôt petite :S mais le buffet propose une très large variété de choix succulents et delicieux ; de quoi nous assommer à la fin du repas ! Ah ! N'oublions pas que cet hotel est très très bien situé ! ... Bref cet hotel est tout simplement superbe !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné à Florence pendant notre lune de miel. L'hôtel Bernini était choisi par l'agence de voyage et on a été positivement surpris par la qualité de cet hôtel. L'accueil était très chaleureux et tout le staff à la réception ont fait de leur mieux pour nous aider à trouver les bonnes adresses. La chambre est sympa et l'hôtel est super bien situe: proche de tout mais a l'écart du bruit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

L'emplacement de cet hôtel est absolument super, à proximité de tout à pied ( je pense aux personnes à mobilité réduite) et néanmoins juste un peu à l'écart du tumulte des touristes. Le personnel à l'accueil et dans la magnifique salle du petit déjeuner est des plus charmant et très serviable. La chambre que nous occupions était spacieuse, idem pour la salle de bains, propreté impeccable, la chambre était au dernier étage et pouvions bénéficier de la proximité de la terrasse. Je ne peux dire que du bien de cet établissement, tout est bien et surtout j'insiste sur la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

la localisation de cet hôtel est tou simplement unique : au milieu de tout, mais suffisemment à l'écart pour éviter le tumulte des touristes.
le personnel est charmant, et se décarcasse pour aider et rendre le séjour le plus doux possible.
le bar est cosy, mélangeant baroque et moderne, restant de bon goût.
La chambre classique était petie, dans un coin, mais très fonctionnelle, bien meublée, propre.
Elle consevait un vrai caractère. On s'y sentait bien.
Le petit déjeuner est une activité à part entière, la salle étant magnifique. Un vrai bon moment de luxe au charme florentin.
Je renouvelle ma description du personnel qui là aussi a été serviable, discret, professionnel.
Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple