“Un excellent séjour”

Bernini Palace Hotel
N° 32 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 9 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est extrement bien situé, à la fois au calme et en plein centre. L'accueil est chaleureux, le concierge toujours prêt à donner des informations et à rendre service. La chambre que nous avons occupée était spacieuse, très propre. La literie est de très bonne qualité. En revanche, l'insonorisation n'etait pas terrible, nous entendions des bruits de pas sur du carrelage de l'étage au dessus (probablement une pièce de service, les chambres étant moquettées... Par conséquent ce souci doit être limité). La salle du petit déjeuner est très belle, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner en lui même très bon. Laitages, fruits frais, charcuteries et fromages de qualité, jus et céréales. Seules les viennoiseries sont quelconques. Nous séjournerions de nouveaux dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bernini Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2012

hôtel bien placé dans le centre historique , personnel très agréable et disponible , les chambres (plusieurs voyages) que nous avons eues étaient parfaites,petit déjeuner copieux, rien à redire de cet hôtel sauf peut être pour le parking, je le conseille hors saison

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

Un service digne d'un 5 etoiles, arrivés nous sommes accueillis par un voiturier et comme notre chambre n'est pas prête on nous offre une petite collation en attendant.
Le hall est magnifiquement refait, les chambres sont plus vieillotes mais tout de même très bien, très grande et parfaitement aménagée.
Le top du top, c'est le jacuzzi avec vue sur Florence avec un téléphone à côté pour commander des boissons ou apéritifs, ca a vraiment été un coup de coeur.

Avis publié: 26 août 2012

Comment expliquer un hôtel extraordinaire?
Surclassement à l'arriver.
Bouteille de mousseux tous les jour.
Chambre d'une propreté et qualité extraordinaire.
Situation extraordinaire dans Florence.
Remerciement spécial à Mme Stefania Suriano (Capo Ricevimento)
Louis Couture, ville de Québec.

What can I say more?
Super, clean room, near everything in Florence.
Champagne every day and naturally super service.

Astuce pour la chambre : Nous étions trop occupé à visiter Florence et les environs. Nous avons manqué la terrasse et le spa.
Avis publié: 20 août 2012

De premier abord , la façade de cet hotel laisse à désirer ... Cependant une fois a l'interieur de l'hotel c'est la surprise ! La décoration est très originale , le personnel est très serviable et souriant mais la stupéfaction fut une fois dans notre chambre : une lampe thailandaise éclairait la porte et à l'interieur une somptueuse suite nous attendait avec un lit royal ( et super reposant ! )et une décoration extraordinaire .... Les chambres sont tout simplement magnifiques ! Quant au petit dejeune il faut avouer que la salle est plutôt petite :S mais le buffet propose une très large variété de choix succulents et delicieux ; de quoi nous assommer à la fin du repas ! Ah ! N'oublions pas que cet hotel est très très bien situé ! ... Bref cet hotel est tout simplement superbe !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons séjourné à Florence pendant notre lune de miel. L'hôtel Bernini était choisi par l'agence de voyage et on a été positivement surpris par la qualité de cet hôtel. L'accueil était très chaleureux et tout le staff à la réception ont fait de leur mieux pour nous aider à trouver les bonnes adresses. La chambre est sympa et l'hôtel est super bien situe: proche de tout mais a l'écart du bruit.

Avis publié: 6 juillet 2012

L'emplacement de cet hôtel est absolument super, à proximité de tout à pied ( je pense aux personnes à mobilité réduite) et néanmoins juste un peu à l'écart du tumulte des touristes. Le personnel à l'accueil et dans la magnifique salle du petit déjeuner est des plus charmant et très serviable. La chambre que nous occupions était spacieuse, idem pour la salle de bains, propreté impeccable, la chambre était au dernier étage et pouvions bénéficier de la proximité de la terrasse. Je ne peux dire que du bien de cet établissement, tout est bien et surtout j'insiste sur la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Golden Tower Hotel & Spa
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 24 sur 411 à Florence
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 1 sur 411 à Florence
Uffizi
San Firenze Suites & Spa
San Firenze Suites & Spa
N° 8 sur 411 à Florence
Hotel Lungarno
N° 12 sur 411 à Florence

Vous connaissez Bernini Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bernini Palace Hotel

Adresse: Piazza di San Firenze 29, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Uffizi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°27 des hôtels d'affaires à Florence
N°35 des hôtels familiaux à Florence
N°42 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 221€ - 906€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bernini Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bernini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernini Palace By Baglioni Hotel
Hotel Bernini Palace Florence