Contrôle des avis
1 824 résultats
Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

Je conseille vivement cet hôtel pour
son emplacement à 5mn du Duomo,
son accueil à la réception et au bar,
sa chambre très bien insonorisée avec une literie de qualité et un mini bar gratuit. Notre séjour de 4 nuits a été parfait.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Une chambre très confortable, un personnel chaleureux et compétent prenant en compte toutes nos demandes . Petit déjeuner très copieux. Le moment de l apéritif vers 18h toujours très convivial .
Son Emplacement est particulièrement idéal , au calme et a 100 mètres du Duomo .
Hotel que nous recommandons vivement
Famille Carre. Paris

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Ottimo hotel, bella accoglienza, ottima localitazione per caminare nel centro Firenze.

Très bel hotel, avec tous les services ( parking, accueil avec un verre de Prosecco, chambre excellente) et très bien localisé dans le centre de Florence

Very nice Hotel, well located, in downtown firenze.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 5 novembre 2016

Excellente localisation. Chambres bien insonorisées.
Accueil et personnel très sympathique et prévenant au desk tout comme en salle de petit-déjeuner.
Chambres un peu petites mais toutes neuves et confortables. L'hôtel vient juste d'être refait à neuf en mai dernier. Salles de bain en marbre agréables. Bonne literie.
Pas de vrai jus d'orange frais au petit-déjeuner et c'est vraiment dommage pour un 4 étoiles. Une fontaine de chocolat avec brochettes de fruits frais et de bonnes salades. Pains de conserve et congelés, pas terrible.
Intéressant apperitivo tous les soirs dès 18h à l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Direttore de Hotel Spadai, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2016

Chère kerascoet,
Nous vous remercions pour votre commentaire, même si vos déclarations relatives à certains produits offerts pendant le petit-déjeuner sont totalement incorrectes. Le jus d'orange est frais et nous le produisons en temps réel pendant le service du petit déjeuner en utilisant les oranges de la meilleure qualité fournies tous les matins par notre marchand de fruits et légumes de confiance. Le pain aussi est délivré tous les jours par notre boulanger et cela est frais et pas congelés. Il est clair que dans cette occasion votre palais vous a trompé, et si vous aviez apporté ces points à notre attention pendant votre séjour, il aurait été un plaisir pour nous de prouver l'absence de fondement de vos pensées personnelles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans le futur, et nous sommes confiants que la prochaine fois vous pourrez mieux évaluer la qualité et la fraîcheur de nos produits.
Elena Spalluto
Directrice

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Superbe situation pour cet hotel. En plein centre de Florence et proche de tous les lieux importants. Bon conseil concernant les restaurants. Personnel aux petits soins. Superbe vue sur le dome depuis le toit de l'hôtel. La chambre et la salle de bain sont en ligne avec le standing de l'hôtel. Le prix est élevé mais comment faire autrement en plein centre de Florence

Date du séjour : octobre 2016