Contrôle des avis
1 779 résultats
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Excellent hotel, emplacement idéal à 100 m du Duomo et à 10 min à pied des principaux musées et monuments. Accueil impecable, très bon buffet petit déjeuner, chambre bien isolée, suite junior avec jacuzzi très confortable. Bref très bon établissement

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017

Excellent hôtel à deux pas du Duomo permettant de visiter Florence à pied du fait de sa position très centrale. Notre chambre disposait de tout le confort attaché à ce type d'établissement avec toutefois des petits plus comme le mini-bar gratuit et en fin de journée au bar de l'hôtel mille et une petites gourmandises étaient là aussi proposées ce qui était très appréciable après une journée de visite. Pour ma part, j'ai trouvé la chambre petite au regard du prix payé (presque 400€ la nuit). A contrario la salle de bain était topissime du fait de sa taille et de ses équipements (double vasque + jacuzzi + superbe douche à l'italienne). Rien à redire non plus pour ce qui concerne le petit déjeuner au regard du choix proposé. Pour finir le service était très attentionné.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Situation exceptionnelle au cœur de Florence permettant de visiter à pied tous les points d'intérêt. Bien que situé dans un quartier très animé, à deux pas du Duomo, l'insonorisation parfaite préserve des bruits de la rue. L'hôtel Spadai offre tout le confort et les services d'un grand : salle de bains avec baignoire balnéo et douche italienne, chambre décorée avec goût, literie au top, propreté, mini bar gratuit rechargé quotidiennement, the, café et biscuits à disposition. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est offert sous forme de buffet très bien achalandé en produits salés et sucrés. Un "Happy hour" est offert gratuitement tous les soirs à partir de 18h30 avec tapas et bouchées apéritives, le tout gratuit. Le personnel est efficace et d'une grande gentillesse. You le monde est aux petits soins avec la clientèle. Un point "business" est disponible dans le hall avec ordinateur et imprimante. À la demande, le personnel d'accueil réservera vos excursions, bien pratique quand on ne parle pas l'italien. N'oubliez pas de vous rendre au dernier étage pour un point de vue panoramique sur Florence !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

Bon emplacement pour partir à la découverte d'une ville o les voitures ne sont pas trop bien venue
Très confortable et propre avec des chambres spacieuses où l'on peut un peu "trainer!!"
Style raffiné
Très bon accuei

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Personnel avenant, hôtel propre, belle chambres. Juste un bémol quand au concierge.
Explication: nous n' avons pas reçu nos valises avec notre vol.
L' aéroport de Florence l' a gardée durant 4 jours (jusqu' à notre départ) sans nous prévenir ou nous informer de quoique ce soit alors qu' ils avaient dit la livrer le lendemain de notre arrivée. Ce qui est dommage c' est que l' hôtel, qui est un 4 étoiles à euro 280.00 la nuit n' a même pas de coursier afin d' effectuer ce genre de prestation (contre rémunération). Vu la qualité du reste, c' est très dommage...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Elena S, Direttore de Hotel Spadai, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher fejmeo,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que, après tout, vous avez apprécié votre séjour chez notre hôtel.
En ce qui concerne l'épisode du bagage perdu, nous sommes désolés, mais il n'y a rien d'autre que l'hôtel aurait pu faire plus de ce qu'il a fait; mais il est bien compréhensible que, n'ayant eu aucune autre expérience similaire, vous ne connaissez pas bien la dynamique. Comme vous pouvez voir des nombreux commentaires d'autres critiques, une des forces de notre hôtel est la forte orientation au service à la clientèle. Nous prenons soin de nos clients, nous nous soucions de leur confort et nous offrons toujours notre aide et notre soutien même quand ils ont un désagrément qui n'est pas lié à l’hôtellerie. Ce n'est pas la première fois que nous offrons à un client notre aide pour des bagages perdus. La procédure est toujours la même: nous contactons l'aéroport pour vérifier si les bagages ont été trouvés. En cas de succès, l'aéroport organise l'expédition directement à l’hôtel; En cas d'échec, nous continuerons à contacter le numéro de référence pour les informations sur les bagages perdus jusqu'à ce qu'il soit trouvé (et par conséquent expédié à destination).
En revenant à votre cas, la réceptionniste, après avoir contacté l'aéroport à plusieurs reprises, vous a informé que votre bagage n’avait été pas encore retrouvé et pourtant vous avez demandé d'envoyer quelqu'un à l'aéroport pour le chercher, mais la recherche aurait été inutile vu que votre valise n'avait été pas localisée.
Nous espérons avoir clarifié le problème et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Elena et le staff