Contrôle des avis
1 810 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Excellent hotel par son emplacement, la qualité de la literie et l'ensemble de la décoration des chambres y compris la SdB, l accueil très chaleureux de son personnel (Merci particulier à Nicolas) son petit déjeuner et son apéritif offert le 1er soir et le tout pour un rapport qualité prix très compétitif.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017

Emplacement central idéal pour visiter Florence (100 m du Duomo). Très belle chambre et splendide salle de bains.

Personnel très aimable, courtois et souriant.
Petite anecdote: mon épouse avait repris 2 croissants pour grignoter plus tard dans la chambre. Malheureusement, à notre retour, la femme de chambre (croyant bien faire) les avait emportés. Petit coup de fil à la réception et réponse immédiate: "Pas de problème Madame. Nous ouvrons la cuisine et dans 30 minutes vous aurez des croissants frais". Effectivement, 30 minutes plus tard, le room service nous apportait un plat de croissants tout chauds et croustillants. Service digne d'un 5 étoiles.

En outre, cet hôtel a un accord avec un garage, ce qui permet d'arriver en voiture, de décharger les bagages et de ne pas devoir chercher à la stationner (ce qui est mission impossible à Florence centre), le voiturier s'occupant du reste.

Bref, nous y retournerons sans aucune arrière-pensée.

En pièce jointe, une photo panoramique de la salle de bains (la zone plus sombre à droite est la douche à l'italienne (of course !) éclairée par des LEDs bleues)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Excellent hotel, emplacement idéal à 100 m du Duomo et à 10 min à pied des principaux musées et monuments. Accueil impecable, très bon buffet petit déjeuner, chambre bien isolée, suite junior avec jacuzzi très confortable. Bref très bon établissement

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017

Excellent hôtel à deux pas du Duomo permettant de visiter Florence à pied du fait de sa position très centrale. Notre chambre disposait de tout le confort attaché à ce type d'établissement avec toutefois des petits plus comme le mini-bar gratuit et en fin de journée au bar de l'hôtel mille et une petites gourmandises étaient là aussi proposées ce qui était très appréciable après une journée de visite. Pour ma part, j'ai trouvé la chambre petite au regard du prix payé (presque 400€ la nuit). A contrario la salle de bain était topissime du fait de sa taille et de ses équipements (double vasque + jacuzzi + superbe douche à l'italienne). Rien à redire non plus pour ce qui concerne le petit déjeuner au regard du choix proposé. Pour finir le service était très attentionné.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Situation exceptionnelle au cœur de Florence permettant de visiter à pied tous les points d'intérêt. Bien que situé dans un quartier très animé, à deux pas du Duomo, l'insonorisation parfaite préserve des bruits de la rue. L'hôtel Spadai offre tout le confort et les services d'un grand : salle de bains avec baignoire balnéo et douche italienne, chambre décorée avec goût, literie au top, propreté, mini bar gratuit rechargé quotidiennement, the, café et biscuits à disposition. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est offert sous forme de buffet très bien achalandé en produits salés et sucrés. Un "Happy hour" est offert gratuitement tous les soirs à partir de 18h30 avec tapas et bouchées apéritives, le tout gratuit. Le personnel est efficace et d'une grande gentillesse. You le monde est aux petits soins avec la clientèle. Un point "business" est disponible dans le hall avec ordinateur et imprimante. À la demande, le personnel d'accueil réservera vos excursions, bien pratique quand on ne parle pas l'italien. N'oubliez pas de vous rendre au dernier étage pour un point de vue panoramique sur Florence !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple