Contrôle des avis
1 779 résultats
Avis publié : 13 février 2018

Excellent... hôtel proche du Duomo, chambres et salle de bains très confortables et bien décorées, équipements complets, y compris produits d'accueil de qualité, le verre de Proseco au bar le jour de l'arrivée est un plus, personnel très attentionné, professionnel et aimable (certains parlent français). Le mini bar gratuit dans la chambre (sans alcool) est bien apprécié. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité, produits variés et frais, y compris le vrai jus d'orange.....Bon wifi. Tout est très bien.
Une super étape à Florence, au cœur de la ville piétonne, et à deux pas des centres historiques.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, l hôtel est à100 m de duomo tout ce fait à pieds l emplacement est formidable
L hôtel est très récent très propre et le personnel est très à l écoute
Nicolae parle parfaitement français et est de très bon conseil pour les restaurants
Le rapport qualité prix est imbattable
Nous y retournerons

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Nous avons passé un séjour de 4 jours dans cet hôtel. L'équipe est accueillante et agréable, aussi bien au niveau de l'accueil, du service en chambre ou encore de l'équipe du matin au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et propres et les salles de bain à couper le souffle. Nous avons accès à la verrière qui donne sur les toits de Florence c'est vraiment magnifique. Les seuls bémols pour cet hôtel, qui est quand même un hôtel 4 étoiles ... 1- Le bruit venant de la rue notamment des sirènes des ambulances ou police qui sonnent régulièrement dans la nuit. J'ai pu compter une quinzaine de passage devant l'hôtel en une seule nuit. 2- L'odeur des égouts dans les ascenseurs et que l'on retrouve devant l'hôtel. Peut-être dû aux travaux qui étaient en cours dans la rue mais dans tout les cas pour un hôtel de cette classe c'est quand même moyen. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue principale. C'est un accès très fréquenté pour atteindre la cathédrale.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Elena S, Direttore de Hotel Spadai, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Chère Jennifer L,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service, la taille et la propreté de nos chambres.
En ce qui concerne les deux points négatifs que vous avez mentionnés, nous sommes désolés que des facteurs externes à l'hôtel ont influencé votre jugement final sur notre structure. Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher le passage des ambulances et de la police et bien que l'hôtel ait été réalisé avec des matériaux et des technologies d'insonorisation de dernière génération, il faut rappeler que nous sommes situés dans un emplacement très central (à seulement 100 mètres de la cathédrale!), un facteur à prendre en considération, au moment de la réservation si vous êtes particulièrement sensible aux bruits de la ville.
A propos de l'odeur que vous avez mentionné, nous sommes désolés encore une fois qu'un événement externe ait pu contribuer à altérer la perception de votre expérience dans notre structure.
De toute façon, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine occasion.
Elena et le staff

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Excellent hotel par son emplacement, la qualité de la literie et l'ensemble de la décoration des chambres y compris la SdB, l accueil très chaleureux de son personnel (Merci particulier à Nicolas) son petit déjeuner et son apéritif offert le 1er soir et le tout pour un rapport qualité prix très compétitif.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Emplacement central idéal pour visiter Florence (100 m du Duomo). Très belle chambre et splendide salle de bains.

Personnel très aimable, courtois et souriant.
Petite anecdote: mon épouse avait repris 2 croissants pour grignoter plus tard dans la chambre. Malheureusement, à notre retour, la femme de chambre (croyant bien faire) les avait emportés. Petit coup de fil à la réception et réponse immédiate: "Pas de problème Madame. Nous ouvrons la cuisine et dans 30 minutes vous aurez des croissants frais". Effectivement, 30 minutes plus tard, le room service nous apportait un plat de croissants tout chauds et croustillants. Service digne d'un 5 étoiles.

En outre, cet hôtel a un accord avec un garage, ce qui permet d'arriver en voiture, de décharger les bagages et de ne pas devoir chercher à la stationner (ce qui est mission impossible à Florence centre), le voiturier s'occupant du reste.

Bref, nous y retournerons sans aucune arrière-pensée.

En pièce jointe, une photo panoramique de la salle de bains (la zone plus sombre à droite est la douche à l'italienne (of course !) éclairée par des LEDs bleues)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple