“Florence” 3 5 étoiles

Grand Hotel Mediterraneo
N° 197 sur 421 Hôtels à Florence
“Florence”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil très satisfaisant. Petit déjeuner avec des produits médiocre. Chambres confortables mais peu spacieuse comme la salle de bains.
Beaucoup de bruits, l'hôtel est mal insonorisé : nous entendions tous ce qu'il se passait dans le couloir et la rue. La literie était propre et les lits confortables. Il manque de place pour le rangement.
L'hôtel est bien situé : 10min à pied du centre de la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel est classique, la chambre correcte, propre mais pas exceptionnelle. Le 2 gros bémols sont le petit dej: pas beaucoup de choix et café et boisson solubles! Le deuxième est l'éloignement du centre de Florence:20 min au minimum,ce qui a la fin de journée peut compter dans les jambes!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil a été chaleureux. La chambre que nous avons eu était très bien et de bonne taille. Elle était située coté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Par contre, les parois entre les chambres sont fines et ont entend assez bien les voisins.
Le tout était propre et le ménage a été fait tous les jours.
Le petit déjeuné est complet.
L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons pas été déçu du séjour. Ni totalement satisfait.
L'accueil de l'hotel est magnifique! nous nous attendions à une très belle chambre, mais nous avons eu une toute petite chambre, très propre certes, mais la décoration faisait vieillot! Une salle de bain très étroite!! Mais nous n'étions là que pour dormir car énormément de choses à faire à Florence. L'hôtel est très bien situé (10min a pied, promenade agréable au bord de l'Arno pour rejoindre le centre). Le petit déjeuner est correct, mais j'ai une question : Pourquoi mettre du sirop d'orange amer à la place du jus d'orange ???
Le personnel est très gentil à part ça. Nous avons été très bien conseillé niveau restaurant. Je vous conseille vivement le restaurant mitoyen à l'hotel; le Bistro! il est excellent!!
Je vous conseille l'hotel si vous n'y passez que la nuit.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut une chambre sur le coté de l'hotel, évitez la vue sur l'Arno, car beaucoup de bru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Korba, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je suis resté dans cet hotel 4 jours cet étè , il était vraiment trés sympa . WIFI gratuites , chambre bien nettoyée meme si elle est un peu petite . Le personnel est trés professionel . Un excellent petit déjeuner , de plus il se trouve a quelque pas du centre de Florence .

Astuce pour la chambre : N'importe quel chambre serait magnifique ! Bon séjour :)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Prendre une chambre au 6e étage pour le vue sur Florence. En travaux lors du séjour, on peut espérer que les ascenseurs seront plus accessibles et plus rapides. Nourriture très quelconque voire mediocre, mais emplacement et accès facile.
Au final un bon endroit si l'on sait être indulgent.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hotel se trouve sur les rives de l'Arno, a 10 min a pieds du centre de Florence.
Sa situation est donc bonne si vous etes en voiture car en dehors de la zone ZTL, interdite a la circulation, mais le centre est facilement accessible, d'autant que un bus passe devant l'hotel.
Le hall et les parties communes sont dignes d'un hotel 4 etoiles.
L'accueil est courtois, j'ai ete surpris de devoir porter mes bagages du parking a ma chambre, dans cette categorie d'hotel, du personnel est present pour vous aider, mais pas ici.
La chambre etait assez grande, environ 25 m2, mais la decoration, le mobilier et la literie tres quelconques, dans la chambre, j'avais l'impression d'etre dans un novotel de banlieue.
Idem pour la salle de bains.
Le petit dejeuner est copieux, mais rien d'extraordinaire et la encore, c'est plus digne d'un hotel de categorie inferieure.
Lors du paiement, on a voulu me faire payer le parking une seconde fois, et 5 € de plus, cela m'a fait perdre 30 minutes car le personnel est peu attentif pour une famille comme la mienne et avait priorise son temps et sa disponibilte pour un groupe.
En plus de ce desagrement, l'isolation phonique des chambres est tres faible, nous etions au 1er etage, et nous avions beaucoup de bruit.
Enfin, 2 jours avant notre arrivee, l'hotel nous avait propose une chambre superieure contre 50 € de plus, mais une fois sur place, personne ne nous en a parle.
Encore une fois, l'attention se concentre sur les groupes et les paticuliers sont delaisses par le personnel, cet hotel est une vraie usine sans ame, c'esr domage car il a des atouts !!
Je suis donc tres severe sur les prestations car indigne de la categorie de l'hotel, mais j'ai paye 65 € la nuit, en aout, le prix fait oublier ces problemes, et donc on en a pour son argent, pour le prix d'un Ibis, on les prestations d'un Ibis.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille