“A conseiller sans hésiter” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
FH Grand Hotel Mediterraneo
N° 189 sur 421 Hôtels à Florence
Auvergne
“A conseiller sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel haut de gamme d'un certain âge, il est très bien tenu, pas trop de rides...
Situé au bord de l'Arno, avec vue sur la piazza michel angelo si vous avez une chambre dans les étages. Le bruit de la rue est modéré.
Très fréquenté par les groupes américains, l'ambiance est familiale.
Le buffet petit déjeuner très copieux et le service impeccable.
Prévenez la réception si vous voulez couper la climatisation, on a fait des essais personnels qui ont tout fait sauter...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Alcala De Henares, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Réservation faite pour une chambre triple standard et à l'arrivée une chambre double nous était proposée. Ils nous ont donc installés dans une chambre triple supérieure sans supplément, sans problème.
Dans la chambre triple, il y avait de la poussière sur les meubles et une pomme entamée du précédent client trainait dans le mini-bar. Le mini-bar n'avait pas été vérifié et il manquait une bouteille d'eau qui nous a été facturée.
La qualité des produits des petits-déjeuners est très limite.
Le restaurant n'est pas exceptionnel même pour les pâtes. Par contre, la viande est très bonne. Compter 3€ par tête pour le couvert, c'est indiqué sur la carte. Attendez-vous à un supplément pour un changement de garniture.
Le personnel de l'american bar était très bien et les boissons très fraîches pour un prix tout à fait raisonnable.
Personnel accueillant et serviable.
Hôtel très bien situé pour visiter Florence. Le plus, est le parking de l'hôtel sur réservation à 15 euros la nuit.
Expérience somme toute correcte, si vous mangez à l'extérieur.

Séjour du septembre 2008
Dublin, Irlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien, et il possède un parking. Le cauchemar, c'est de recevoir une amende de 100 euros AUJOURD'HUI (soit 8 mois plus tard) pour avoir conduit "dans une zone au trafic limité sans autorisation".

Apparemment, il faut identifier la voiture auprès de l'hôtel pour éviter de payer cette arnaque de contravention. Bien sûr, personne ne vous informe de ça. Ce genre de chose me met très en colère.

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2008

Habituée des hôtels de classe, j'ai pourtant réservé cet hôtel 3 étoiles à Florence qui me paraissait bien situé. Au vu de certaines critiques, pas forcément flatteuses, j'ai eu quelques appréhensions avant de partir. Je fais donc cette critique totalement objective pour remettre les avis dans la bonne direction: vraiment, nous avons été éblouis par l'ensemble, et un rapport qualité prix étonnant.
Tout d'abord, j'ai appelé de France pour préciser que je voulais des chambres calmes, ne donnant pas sur l'avenue.La personne que j'ai eue au téléphone, et qui parlait français a pris note et nous avons eu effectivement des chambres très bien situées, fort agréables et très bien entretenues.
Grand hôtel, comme son nom le dit, de luxe avec des salons confortables, certes, qui accueille de nombreux groupes, mais à mon avis, cela aussi est une référence!
Il est simplement conseillé de prendre le petit déjeuner à partir de 7h, et non pas plus tôt, afin d'éviter la cohue des avant départs, par contre tout est très bien servi, très copieux, nickel, comme l'ensemble.
En résumé un endroit à recommander, mais il faut quand même être en forme pour faire sans problème la marche de environ un quart d'heure qui nous sépare du centre. C'est plat donc pas de souci!
A recommander aussi, la pizzeria très italienne, la taverna, qui se trouve dans la rue derrière l'hôtel, à deux pas, donc (je ne parle pas de celle qui est à la porte et que nous n'avons pas testée).

• a aimé — sa classe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le meilleur hôtel parmi les 7 où nous sommes allés pendant notre voyage organisé à Londres, Rome, Venise, Florence et Bruxelles. Parfait à tous points de vue sauf un : c’est immense et c’est un peu comme un labyrinthe pour trouver sa chambre. Un peu comme les hôtels de Las Vegas. Mais ce n’était pas très grave. Le lobby de cet hôtel est le plus beau que je connaisse. Et la nourriture est bonne, l’emplacement excellent. Vous adorerez cet endroit.

Princeton, Illinois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très agréable, notre chambre était très confortable et propre. La cuisine était super. L’hôtel n’est pas situé près de la plupart des sites touristiques mais il est proche des transports en commun qui vous y amènent.
Le personnel de la réception n’était pas toujours très attentionné, et il ne montrait pas toujours beaucoup d’enthousiasme pour aider les clients; l’un d’entre eux étaient même impoli.
J’aime cet hôtel en général même si le personnel de la réception n'est pas très prévenant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence