2 381 résultats
Avis publié : 6 juin 2017

Je ne peut faire que des louanges au niveau de cet hôtel, Hôtel très bien situé et petit déjeuner super ,tout est là pour un séjour de rêves .
Accès Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel et salle de fitness au sous sol bien équipée
Bon séjour à vous

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Très bonnes prestations. Accueil en francais, restauration très bonne et copieuse pour un service à l assiette, ou buffet selon la réservation. Personnel du restaurant très serviable et gentil. Chambre : très jolie deco, propre, salle de bain fonctionnelle et propre. Lit très confortable. Situation à 20 mn à pied du Ponte Vecchio et du coeur historique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Assez facile de se garer gratuitement autour de l'hôtel, un plus.
Check in rapide et accueillant
Lobby et espaces en communs un peu défraîchis
Ascenseur à utiliser armé de patience si on est au 6eme étage : très longue attente et vitesse ascensionnelle escargotesque
Chambre pas très grande
Très belle sdb avec de beaux carreaux blancs mais la vitre de la baignoire est trop courte donc pas de projections au sol
Pas mal de moustiques dans la chambre dont la clim ne semblait pas marcher
Le pire est la concentration et le flow permanents de touristes en groupe dans cet hôtel
Le petit déjeuner est donc assez mouvementé, et de qualité moyenne par ailleurs
À pied l'hôtel est à 10 min de Santa Croce et 20 min de Ponte Vecchio, ce qui est pratique sans prendre sa voiture
Pas sur de revenir en tant que business...

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 18 avril 2017

Hotel 4* bien méritées.
Voyage de 2 nuits pendant pâques.
Bien placé à moins de 2km de la cathédrale de Florence.
Service parking payant mais parfait, et à côté de l'hôtel.
Petit déjeuner complet et des produit frais et bio (aussi des produits industriels).
Chambres correctes (junior suite) malgré un problème de température d'eau chaude le premier soir (trop d'utilisation au même temps).
Souper pris un soir: très bon et prix abordables.
Ascenseur pour le 6ème étage un peu lent et trop chaud dedans. Wifi correct.
Personnel agréable et parlant aussi français mais finalement on parlais italien avec le peu que je sais.
Si on revient à Florence, on y viendra avec plaisir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2017

Hôtel très bien situé à 10 min à pied du centre de Florence, très bon petit déjeuner. Chambre agréable. Nous sommes arrivés avec un autobus de voyageurs. Nous avons apprécié que l'hôtel facilite l'accès à notre chambre rapidement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple