“Absolument parfait pour clients exigeants”

Grand Hotel Minerva
N° 49 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 15 avril 2011

Je ne peux recommander cet hôtel qu'avec enthousiasme, surtout la suite junior qu'on a eu la chance de se voir offrir en surclassement mais qui vaut bien son prix standard, avec une vue extraordinaire notamment avec le calme en prime. Le personnel était très au service, efficace et à l'écoute, une équipe multilingue, un merci tout particulier à Rodolfo pour toutes ses aides. Concernant l'hygiène, rien à y redire: tout dans la chambre était parfaitement propre (le genre de chose que je vérifie toujours), avec même une note sur la baignoire (jacuzzi) à l'arrivée confirmant que celle-ci a éte désinfectée. Et enfin, je n'ai jamais vu cela ailleurs, notre petite fille de presque 2 ans (traitée comme une petite princesse) a eu droit à un lit parapluie avec un matelas d'excellente qualité, des draps avec motifs enfantins mais aussi un pouf et un tapis rigolos (et pratiques pour la faire manger assise).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Minerva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2011

Bon hôtel confortable et surtout bien situé pour un séjour touristique. Tous les sites à voir à Florence sont situés à moins de 800m . Le seul ennui il n'y a pas de parking privé à l'hôtel, le cout complémentaire à prévoir est de 28€/jour. Sinon tout est bien , chambre, confort, sdb un peu petite mais suffisante, personnel souriant ,disponible et serviable, petit déjeuner très correct. Nous reviendrons sans hésiter dans le même hotel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2010

Mérite un petit raffraichissement. Odeur de poussière dans les ascenseurs.
Tapis élimé dans partie commune.Moquette un peu fatiguée.Petit déjeuner un peu juste.
Bon hotel néanmoins, parfaitement situé avec personnel sympa...
Petit bémol donc pour des voyageurs peut être difficiles mais 4 étoiles et prix non bradé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2010

Hôtel très sympa, bien situé, piscine très agréable pour "couper" la journée en deux ou la terminer. Ville exceptionnelle, bain culturel assuré, ville secure. Que du bonheur...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2010

Hotel trés bien placé , chambre agréable un petit bémol pas de chaines françaises malgré la présence de nombreux touristes de france dans l'hotel , petit déjeuner moyen Personnel trés agréable . Belle petite piscine sur le toit mais l'eau est un peu trop froide même gelée ( 34 ° à Florence ) On a testé le diner gastronomique de l'hotel tres cher et pas terrible du tout.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

L'hôtel est de grand luxe, les chambres aussi, le petit déjeuner est copieux et varié. Le service est très bien. L'hôtel est idéalement situé pour visiter à pied les principaux monuments et notamment la place du Dôme. Le plus : la piscine sur la terrasse avec vue panoramique sur la ville, pour faire des longueurs et siroter un cocktail au bar après une journée de visite (la piscine ferme à minuit). Petit bémol : le parking est payant et plutôt cher (28€ par jour), mais comme il est très difficile de se garer à Florence, c'est normal...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2010

Nous revenons de Florence où nous avons passé 3 jours. Je conseille absolument à tout le monde de réserver dans cet hôtel. Très très bien situé pour visiter tout ce qu'il y a à visiter. Le personnel est très compétent et sont tous très aimable. Très grande propreté, rien à redire. Ils nous préparaient même la chambre le soir! Le restaurant est excellent et le maître est très sympathique et parle plusieurs langues. le petit déjeuner est très copieux. Un spécial bonjour à Stefano qui a été très aimable avec nous.
Il est vrai que le son des cloches (à minuit samedi soir et à 7h du matin) est un peu surprenant mais en fin de compte c'est sympa!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Santa Maria Novella Hotel
Santa Maria Novella Hotel
N° 27 sur 411 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 411 à Florence
San Lorenzo
Palazzo Castri 1874
Palazzo Castri 1874
N° 7 sur 411 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minerva

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 16, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
N°61 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 147€ - 677€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence