“Tout simplement parfait!”

Grand Hotel Minerva
N° 52 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 septembre 2013

De la location à la sympathie du personnel, tout était parfait. La piscine, le bar (ouvert jusque 24) et les terasses sur le toit face au Douomo sont magiques et offrent une superbe vue sur toute la ville et alentours (dont les site à visiter).

Excellent services et petit déjeuner impeccable.

Un hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour à Florence!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un sommeil très léger, évitez les chambre du 1er qui sont situées au dessus du restaura...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est superbe, l'emplacement dans la ville de Florence est parfait, 5 minutes a pied de tous les monuments a visités. La piscine sur le toit est plus qu'appréciable en été et la vue y est imprenable sur toute la ville. Le petit déjeuner buffet est très bon et le personnel aux petits soins. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Accueil aimable et très professionnel (formalités ZTL, parking, réservation de restaurant ..). Chambre de taille correcte confortable, salle de bain petite mais propre. Buffet du petit déjeuner parfait pour bien commencer une journée de touriste. Et la récompense après des heures à déambuler de monument en musée, la piscine sur le toit avec une vue sensationnelle ! (A voir absolument de nuit)

Et pour le soir, pensez au restaurant de l'hôtel: superbe terrasse d'où l'on profite de l'animation de la place Santa Maria Novella, personnel aux petits soins, menu découverte qui vaut le détour et très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hotel idéalement placé sur la très belle place santa maria novella à 2 pas de la gare.
Personnel très accueillant.
Piscine (bassin très petit) sur le toit de l'hotel, avec vue sur tout Florence, ouverte jusqu'à minuit!
Très jolies chambres très propres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Petit drame à notre arrivée : booking.com a annulé par erreur notre réservation et l'hôtel est complet. Qu'à cela ne tienne, une personnel très accueillant et compétent gère la situation avec beaucoup de professionnalisme. Nous sommes relogés pour une nuit à 200 m d'ici et accueillis "up gradés" dès le lendemain. Vraiment idéalement situé, l'hôtel est très agréable et la terrasse, sur le toit permet de prendre l'apéro de la manière la plus agréable qui soit.
Très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Ns avons situé dans cet hôtel à la situation centrale, proche du centre, de la gare et vue sur me toit surprenante ! Attention néanmoins au surbooking ! L hôtel travaille avec de nombreux groupes et donc qd ns sommes arrivés ns n avions pas de chambre ! Néanmoins après une nuit dans 2 singles, ns avons passé le reste du séjour dans une suite plus que confortable avec jacuzzi et super vue ! Le personnel fait tt pour être agréable et serviable ! Le restaurant à une superbe terrasse sur la place et une délicieuse carte ! À découvrir

• Séjour en : mai 2013
FilippoBurroni, Directeur général de Grand Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chers Clients,
je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel et pour la gentillesse en écrivant un commentaire si généreux. Je vous prie d’accepter aussi mes excuses pour le dérangement du jour de votre arrivée et je vous remercie pour avoir accepté la solution qu’on vous a proposé. Je voudrai ainsi préciser que notre hôtel travaille pour la plus parte avec clients individuels et avec quelques groups sélectionnes et tous nos clients sont traités avec les mêmes soins. Il est possible que en raison d’une erreur humaine ou d’un problème technique dans une chambre l’hôtel se trouve dans une situation de surbooking comme il est passé au jour de votre arrivé. Notre personnel est trainé pour envisager situations critiques et proposer solutions alternatives comme dans votre cas. Je suis très content que globalement vous avez apprécié nos services et que vous avez des beaux souvenirs de votre séjour à Florence. J’espère avoir la possibilité de vous accueillir encore dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations,
Filippo Burroni

Avis publié : 12 mai 2013

Un hotel idéalement situé dans florence à 5 mn du centre touristique de Florence (DUOMO). Le personnel est très agréable, les italiens travaillant dans le tourisme (hotel, restaurant, taxi, ...) sont plutôt très accueillant surtout quand on compare aux "français" mais là un livre n'y suffirait pas. La piscine est un lieu de passage indispensable surtout si le soleil est de la partie et en particulier au coucher. La quatrième étoile est sans doute un peu juste (serviette en papier au petit déjeuner, jus d'orange concentré, par exemple) mais le prix est aussi légèrement en dessous alors c'est un bon compromis. Une petite remarque juste sur certaines chambres qui donnent sur le campanile qui sonne à 7h00 et 7h15 sauf le dimanche (décallage d'une heure, pour la grace matinée!!). Le WIFI gratuit fonctionne très très bien. Un agréable séjour dans une ville magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille