“Situation et exclusivité”

Grand Hotel Minerva
N° 49 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 27 octobre 2013

Chambre superbe donnant sur la place avec deux petits balcons. Spacieuse salle de bain (pas de baignoire) et dressing. Vue sur le duomo. Piscine fantastique, des souvenirs marquants. L'emplacement au cœur de Florence est parfait. A en oublier le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la place
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Minerva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Cet hotel est vraiment idealement situe. Il est situe sur une grande place pietonniere tres agreable a toute heure et a quelques pas de tous les monuments incontournables. La literie est exceptionnelle, j'ai meme eu du mal a sortir du lit. La salle de bains par contre a mon gout est trop petite. Bon petit dejeuner sale et sucre, chaud et froid, meme s' il est a deplorer de devoir payer 6euros de supplement pour un jus d'oranges pressees...la vue sur le toit ne doit pas etre ratee! Personnel tres pro. Nous avions la chambre 128, triple, vue sans interet mais tres calme car en bout de couloir. Je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013

Les principaux atouts de l'hôtel sont son emplacement et sa piscine sur le toit.

Le personnel est très sympathique et compétent. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le restaurant est également pas mal mais cher.

En revanche, j'ai été déçus pour les raisons suivantes :

- Beaucoup de bruit dans l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées. Par ailleurs, si vous avez le malheur d'avoir une chambre avec vue sur la place, le bruit le soir et le matin est juste insupportable (camion poubelle, du monde le soir, etc...). Les fenêtres ne sont pas équipés de double vitrage.

- Pour un 4 étoiles à plus de 300 € la nuit, je trouve que les prestations offertes par l'hôtel sont insuffisante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
FilippoBurroni, Direttore generale de Grand Hotel Minerva, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chères Clients,
je suis désolé que notre hôtel ne vous ait pas satisfait 100%. Le prix que vous indiqué est le prix typique de l’haute saison pour une chambre supérieure (avec vue sur la place). Pour ceux qui aiment le silence et la tranquillité, je conseille les chambres qui donnent arrière. En ce cas il est possible de contacter l’hôtel en avance et demander une chambre qui donne pas sur la place, qui quelque fois peut être un peu bruyante comme on peut s’attendre d’une place avec une atmosphère méditerranéenne.
J’espère que vous voudriez nous donner une seconde chance pendant un autre séjour à Florence.
Avec mes meilleures salutations,
Filippo Burroni - Directeur

Avis publié: 19 septembre 2013

De la location à la sympathie du personnel, tout était parfait. La piscine, le bar (ouvert jusque 24) et les terasses sur le toit face au Douomo sont magiques et offrent une superbe vue sur toute la ville et alentours (dont les site à visiter).

Excellent services et petit déjeuner impeccable.

Un hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour à Florence!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un sommeil très léger, évitez les chambre du 1er qui sont situées au dessus du restaura...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est superbe, l'emplacement dans la ville de Florence est parfait, 5 minutes a pied de tous les monuments a visités. La piscine sur le toit est plus qu'appréciable en été et la vue y est imprenable sur toute la ville. Le petit déjeuner buffet est très bon et le personnel aux petits soins. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

Accueil aimable et très professionnel (formalités ZTL, parking, réservation de restaurant ..). Chambre de taille correcte confortable, salle de bain petite mais propre. Buffet du petit déjeuner parfait pour bien commencer une journée de touriste. Et la récompense après des heures à déambuler de monument en musée, la piscine sur le toit avec une vue sensationnelle ! (A voir absolument de nuit)

Et pour le soir, pensez au restaurant de l'hôtel: superbe terrasse d'où l'on profite de l'animation de la place Santa Maria Novella, personnel aux petits soins, menu découverte qui vaut le détour et très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Hotel idéalement placé sur la très belle place santa maria novella à 2 pas de la gare.
Personnel très accueillant.
Piscine (bassin très petit) sur le toit de l'hotel, avec vue sur tout Florence, ouverte jusqu'à minuit!
Très jolies chambres très propres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Santa Maria Novella Hotel
Santa Maria Novella Hotel
N° 27 sur 411 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 411 à Florence
San Lorenzo
Palazzo Castri 1874
Palazzo Castri 1874
N° 7 sur 411 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minerva

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 16, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
N°61 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 153€ - 682€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence