“Magnifique hôtel avec piscine, idéalement situé dans Florence”

Grand Hotel Minerva
N° 50 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 9 août 2010

L'hôtel est de grand luxe, les chambres aussi, le petit déjeuner est copieux et varié. Le service est très bien. L'hôtel est idéalement situé pour visiter à pied les principaux monuments et notamment la place du Dôme. Le plus : la piscine sur la terrasse avec vue panoramique sur la ville, pour faire des longueurs et siroter un cocktail au bar après une journée de visite (la piscine ferme à minuit). Petit bémol : le parking est payant et plutôt cher (28€ par jour), mais comme il est très difficile de se garer à Florence, c'est normal...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 028)

119125 avis sur 2 028

Avis publié : 8 avril 2010

Nous revenons de Florence où nous avons passé 3 jours. Je conseille absolument à tout le monde de réserver dans cet hôtel. Très très bien situé pour visiter tout ce qu'il y a à visiter. Le personnel est très compétent et sont tous très aimable. Très grande propreté, rien à redire. Ils nous préparaient même la chambre le soir! Le restaurant est excellent et le maître est très sympathique et parle plusieurs langues. le petit déjeuner est très copieux. Un spécial bonjour à Stefano qui a été très aimable avec nous.
Il est vrai que le son des cloches (à minuit samedi soir et à 7h du matin) est un peu surprenant mais en fin de compte c'est sympa!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Bel hotel avec piscine sur le toit au centre de Florence

Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2009

Très bon accueil ; très bon service.
Chambre spacieuse n° 506 avec vue sur la place Santa Maria Novella ( les travaux de la place ne sont pas encore tout à fait terminés).
A 5 minutes à pied de la piazza della republica et de la gare Santa Maria Novella.
A noter : Wifi gratuit dans les chambres ; il suffit de demander un code de'accès à la réception.
Ne pas venir en voiture ; stationnement très cher dans les parkings (30 Euros la nuit) , circulation interdite dans le centre historique.
Splendide terrasse sur le toit avec bar et piscine ; vue imprenable sur Florence.
Cependant, l'eau de la piscine n'est pas très nette...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

sur recommandation d amis nous avons reservé cet hotel tres bien situé sur la tres belle place Santa Maria Novella dans le coeur historique de Florence. L accueil fut tres sympa et apres quelques insistances de notre part nous avons eu un surclassement ..... en junior suite. L achmbre etait tres bien avec belle vu sur les montagne et grande salle de bain, bonne literie tres propre etc ... Le buffet du petit dejeuner est tout symplement parfait copieux et de qualité. Le plus de l hotel c est la terasse avec sa piscine sur le toit !!! un veritable havre de paix en fin de journee pour se reposer ....
le personnel etait de tres bon conseil pour la selection et resa des resto .. tres comprehensif
JE RECOMMANDE cet hotel qui fait partie d une chaine de 6 hotels en italie ....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

Très bon hôtel avec un grand confort et une excellente nourriture. Service impeccable et situation idéale. Hôtel de charme très romantique avc vue exceptionnelle sur la terrasse du toit ! Avec plongeon dans la piscine par beau temps, cela doit être magique. A recommander vraiment !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2008

Un hôtel absolument fantastique, vivement recommandé.
On ne peut pas vouloir de meilleur hôtel en ville.
L'hôtel, le service, la situation ont dépassé toutes mes attentes.
Les chambres étaient propres, spacieuses et tout ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles.
La piscine sur le toit était magnifique, avec une vue fantastique, très clairement un argument de vente !
À seulement 5 minutes à pied de la gare et du centre-ville !
Le personnel est très accueillant.
Que dire de plus... réservez, réservez, réservez !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Grand Hotel Baglioni Firenze
N° 103 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 410 à Florence
Duomo
FH Calzaiuoli Hotel
FH Calzaiuoli Hotel
N° 53 sur 410 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minerva

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 16, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°38 des hôtels de luxe à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
N°61 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 134€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence