“magnifique escapade”

N° 169 sur 411 Hôtels à Florence
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“magnifique escapade”
Avis écrit le 17 août 2012

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel.
l'hôtel est très sympa, nous avions une chambre double supérieure qui était assez spacieuse avec vu sur la piscine et la végétation alentours et au calme!
il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel mais nous avons pu nous garer sans problème à l’extérieur.
le personnel a été très accueillant et très sympathique.
nous avons adoré rentrer le soir et pouvoir se détendre dans la piscine! un vrai bonheur!!
le petit déjeuner est complet que nous avons pris sur la terrasse en face de la piscine!
je vous recommande cet hôtel où il est sûr nous redescendrons lors de notre prochain séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bonnelles
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonne situation à l'extérieur de la ville (c'est très reposant après une journée de marche et de visites) mais le centre est très facile d'accès (bus 12 ou 13 en face de l'hotel) et même à pieds, chambre confortable avec une grande salle de bain et un balcon, grand salon, terrasse pour le petit déjeuner, piscine propre et suffisamment grande - équipée de chaises longues. La chambre est un peu vieillotte avec moquette au sol mais tout est propre et le lit est grand et confortable, elle est équipée d'une climatisation. Le personnel est très gentil et disponible. Il y a un restaurant situé à 100 m qui est très bien avec une immense terrasse; c'est un très bon rapport qualité / prix;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Il n'est jamais simple de trouver une chambre pour 2 adultes et 3 enfants
Le Park hôtel nous a comblé avec une suite confortable et typique situé dans la dépendance
Rien à redire sur la propreté et l'état des chambres, c'est bien entretenu.
je pense que pour avoir une belle vue il faut résider dans l'établissement principal à l'étage car ce n’était pas notre cas, néanmoins le cadre général de l’hôtel est franchement agréable (parc avec verdure et piscine, bel maison florentine) et surtout en retrait de la ville, au calme et au vert ce qui est un plus (à mes yeux)
Donc prévoir 15 minutes d'une superbe promenade jusqu'au centre de Florence ou prendre le bus (direct et régulier)
Petit déjeuner très convenable dans le salon (avec piano) ou à coté
Personnel charmant
Toute la famille a apprécié ce lieux et nous y reviendrons assurément

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
noumea
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel situé dans un quartier magnifique de Florence,en hauteur, dominant la ville, certes un peu éloigné du centre ville, mais accessible par bus depuis le centre, même si le circuit autour de la ville est un peu long quand on rentre le soir.Belle ballade à faire aussi à pied, mais trop fatigante pour remonter à partir d'un certain âge!Très bel hôtel,intime,situé dans un très beau parc,arbres splendides.Très belle chambre, très spacieuse, belle salle de bains.Le petit déjeuner buffet sur la terrasse vous met en train pour la journée.Seule déception,restaurant sans intérêt,sauf le cadre sur la terrasse entourée de ces arbres magnifiques.
Mais celà n'empêche pas de recommander pleinement ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre double supérieure avec terrasse et vue panoramique
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Très belle demeure chaleureuse, malheureusement très mal insonorisée (canalisations) et un hall d'entrée très haut qui fait caisse de raisonnance (tt le monde ne sait pas s'exprimer doucement).
Le parking payant (10€/j) est exagéré. Petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du novembre 2010
bordeaux
Avis écrit le 22 septembre 2010

cadre sympathique mais que de problèmes à régler !!!! moustiques , bruit , carte du resto limitée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

odeur de refermé dans chambre, chambre très grande mais déco usée et passée, nombreux moustiques, petit déjeûner simple mais acceptable, à 20 minutes de marche en descente du centre.Parking payant 10€ la nuit. Hôtel qui demanderait une rénovation totale. Sans âme. Clientèle à 80% française.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille