“Super bien placé!”

Pitti Palace al Ponte Vecchio
N° 78 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 27 août 2012

C'est la 2e fois que j'y séjourne et le service est encore meilleur que la 1ère fois... et non, on ne m'a pas reconnue ! Situé au pied du Ponte Vecchio, coté Oltrarno, cet hôtel offre un très beau et très complet petit-déjeûner qui de plus, peut être pris sur la terrasse tout en hauteur offrant ainsi une belle vue panoramique du centre historique. Les chambres sont "correctes", sans être très grandes mais très confortables. C'est vraiment mon coup de coeur dans cette ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
VivaPittiPalace, Assistant Manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Client

Merci de votre review, je suis très contente que vous etes retourné la 2eme fois et que c'etait mieux que la premiére. Je suis desolée que on vous à pas reconnue.
je vous atetnde pour la troisième fois!

Avis publié : 8 août 2012

Hôtel idéalement situé dans le centre ville de florence,au pied du ponte vecchio.Nous avons eu un très bon accueil a notre arrivée,le personnel est toujours disponible.Aucun bémol durant notre séjour.Petit plus,le petit déjeuner au dernier étage de l'immeuble avec vue sur les toits de florence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client

Merci beaucoup pour votre review sur notre Hotel, je suis heureuse que vous avez appreciée notre Terrace, à la prochaine fois

Avis publié : 7 août 2012

Bon rapport qualité-prix pour un hôtel situé à l'angle du Ponte Vecchio, côté un peu plus ... calme !
Personnel très disponible tant à la réception qu'au PdJ servi sous la forme d'un buffet très convenable. Avons séjourné dans une chambre supérieure, rénovée, qui donnait sur l'arriere et donc au calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur, chère madame

Merci pour votre comment sur l'Hotel, j suis heureuse que votre séjour été agréable et j'espére de vous accueillir encore à Florence

Avis publié : 15 juin 2012

Le cadre est inoubliable, l'accueil à la réception est charmant et en français et donne de bons conseils pour la réservations dans les musées au moindre coût.
La dégustation vin et charcuteries le soir sur la terrasse est excellente et somme toute d'un pas mauvais rapport rapport qualité prix : deux grands verres d'excellent chianti et un non moins succulent plateau de charcuteries pour 15 euros par personne, ce qui n'est pas prohibitif pour Florence. Seul ennui, le manque de ravitaillement pour le dimanche et le lundi soir. La présence insolente des pigeons et autres moineaux apporte son charme au soleil couchant.
Les chambres au 5ème étage sont un peu petites mais au calme. Seul bémol, une légère odeur odeur d'humidité et de renfermé, malgré une hygiène impeccable. Un parfum d'ambiance suffirait avec l'aide d'une clim plus efficace. Le couloir ne sentait rien.
Le wi fi dans les chambres... s'il fonctionnait. Il y avait un problème technique qu'un technicien compétent aurait pu résoudre (mon mari est du métier). Une semaine n'a pas suffit. Heureusement que cela marchait à ma réception.
Surtout, un excellent emplacement dans la ville, près de tous les musées et sites à visiter à pieds, même en cas de mobilité légèrement réduit...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé trois nuits fin avril 2012 dans cet hôtel. Accueil professionnel et souriant. Le petit problème de chambre ( trop petite pour 3 personnes) a été résolu dans l'heure qui a suivi par un changement de chambre sans discussion. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet dans une salle agréable avec possibilité de manger sur une petite terrasse dominant la ville ( vue sur le Duomo, le Palazzo Vecchio...). Très bien situé, il permet de visiter Florence à pieds. Station de taxis au pied de l'hôtel.
Seul petit bémol mais qui n'est pas du fait de l'hôtel : le bruit tard la nuit car la rue Borgo San Jacopo est passante et l'hôtel se trouve quasiment en face du Ponto Vecchio avec une affluence touristique évidente.
Pour résumer, un très bon hôtel à recommander pour un séjour à Florence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VivaPittiPalace, Assistant Manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Client

Je vous remercie de votre comment, je suis heureuse que vous avez choisi notre Hotel pour votre séjour à Florence, j'éspére de vous accueillir encore!
A' bien tot

Sabrina Bisconti
Ass. Mgr

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits fin décembre 2011 au Pitti Palace et je ne peux que recommander cet hotel.
Il est extraorinairement bien situé: sur le Ponte Vacchio même et tout proche de la plupart des lieux touristiques de la ville: Santa Maria del Fiore, Galeria Uffizi, Santa Maria Novella etc.
Le personnel est Francophone, aimable et souriant.
La chambre est tout à fait correcte: fonctionnelle et calme. Nous avions la chambre 102 au 1er étage et nous n'avons pas entendu un seul bruit de l'exterieur.
Le petit déjeuner est correct et la serveuse (blonde à lunettes) très sympatique.
Possibilité de laisser des bagages en consigne le jour du départ.
En gros très bien, merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
VivaPittiPalace, Vice Direttore de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

cher client

Merci de passer vos vacances avec nous et de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre chambre, une curiosité: le lit et juste au-dessus de la statue de Giambologna, qui peut être vu à l'extérieur de notre entrée, pratiquement dormir au sommet d'une œuvre d'art!
Nous espérons de vous accueillir encore

Sabrina Bisconti
Assistant Manager

Avis publié : 27 octobre 2011

Hôtel de standing, très bien situé au Ponte Vecchio. De cet hôtel, tout Florence peut se visiter à pieds sans fatigue. Chambres spacieuses, très calme, pas de bruit. Nous étions au 4ème étage côté rue. Double vitrage des fenêtres. Service ménage : rien à redire, très propre, lit changé tous les jours. Petit déjeuner au 6ème étage avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Très agréable. Petit déjeuner simple mais suffisant (croissants variés, fromage, jambon, fruits, jus de fruit...). Machine à café expresso et thé dans le petit salon du hall d'entrée (offert à la clientèle de l'hôtel) 24h/24. Cet hôtel se situe à 20 minutes à pieds de la gare centrale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaPittiPalace, Ass. Mgr de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Cher Client
Nous vour remercions pour votre comment et nous ésperons de vous accueillir encore à Florence
S. Bisconti
Ass Mgr