“Hotel 3 étoiles ....qui en vaut certainement 4”

Pitti Palace al Ponte Vecchio
N° 73 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 13 août 2013

CHambre très jolie, dans un hotel charmant , très très bien situé devant le ponte vecchio et avec une station de taxi devant (non négligeable!)
Literie de trèes bonne qualité, magnifique terasse ou l'on prend le petit déjeuner ou une collation, qui permet d'avoir une vue sur toute la ville
nous y retournerons volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé près du Ponte Vecchio, donc près du centre. Nous avons été très satisfaits du choix de la chambre, de la qualité de la literie et du petit déjeuner pris en terrasse sur le toit de l'hôtel.
Mais il faut - à voir certains commentaires- être vigilant dans le choix de la chambre afin d'éviter les bruits de la rue. Ce dont nous n'avons pas eu à souffrir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Très bien situé au pied du Ponte Vecchio. On visite Florence tranquillement en retournant à l'hôtel quand on veut, ce qui est agréable et pratique. Chambre agréable à condition de choisir la chambre Superior ou De luxe. Les fenêtres sont très mal isolante phonétiquement. Un bon double vitrage serait très utile pour pouvoir dormir tranquille, sans être réveillé: c'est dommage en vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

hôtel très bien situé nous avons pu faire toutes nos visites à pied
les chambres sont propres et la literie parfaite
seul bémol l'insonorisation avec des fêtards qui nous ont réveillés plusieurs fois la nuit mais les boules quies nous ont permit de bien dormir la seconde nuit

l'espace détente avec canapé jeu d’échec au premier étage était vraiment sympa

le personnel est très agréable parle français et très dispo

le petit déjeuner est parfait et servi jusqu'à 10h30 (formidable!!!) avec de quoi bien déjeuner même à 10h

le resto celestino sur une petite place juste à côté était très bon et le serveur très sympa

le point négatif reste le parking qui nous a coûté aussi cher les 2 nuits que le prix de la chambre à deux avec petit déjeuner mais en même temps nous n'avions pas le choix...

nous en sommes très content et avons déjà fait de la pub avant d'y revenir!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Très bel hôtel, situé au pied du Ponte Vecchio, sur l'Arno. Toit-Terrasse panoramique, avec vue sur toute la ville. Y prendre un verre en fin d'après-midi est un moment délicieux. Bon rapport qualité/prix. Proximité de tous les sites à voir, qu'on peut tous visiter à pied, ainsi que les restaurants, des plus simples aux plus hauts de gamme, presque tous de qualité.
Accueil charmant, courtois, prévenant, disponible; la grande majorité des personnels de la réception parle français et est de bon conseil.
L'ensemble du personnel est très aimable.
Quartier très sympathique, animé et vivant.
Ce sera avec plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Si l'établissement est idéalement situé à Florence, l'état de la chambre était décevant: moquette usée et tachée, sanitaire désuet. Malgré une literie de qualité, les nuits -nous y avons séjourné trois nuits 9/12 janvier- sont polluées par les bruits de la rue, noctambules tardifs ou livreurs matinaux, car l'insonorisation est inexistante. Impossible de se reposer correctement. Dommage, surtout au tarif acquitté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel vraiment très agréable sauf deux bémols:
Nous avions la chambre 508, au dessus il y a la cuisine de la salle du petit déjeuner donc à partir de 06:45 vous risquer d'entendre les vas et viens des tallons de la responsable de salle. Après le deuxième jour nous lui avons dit et elle c'est excuser ensuite plus de bruit...

Deuxième bémol c'est qu'il n'y a pas d'internet qui fonctionne. On vous donne bien un code et après rien ne fonctionne nulle-part dans l'hôtel. Pour tout le monde c'est toujours la même excuse mais rien, rien rien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple