“ah, la terrasse !!”

N° 69 sur 421 Hôtels à Florence
lamorlaye 60
“ah, la terrasse !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé à 20 m du Ponte Vecchio, l'hôtel offre une terrasse avec vue sur la vieille ville, sur laquelle on vous offrira un coktail de bienvenue. Super aussi pour prendre son petit-déjeuner ( attention aux pigeons qui aiment les croissants ), ou prendre un peu de repos avec une bonne bière avant de reprendre la visite de la ville.
Bref, entre l'accueil, la vue et de bonnes chambres, c'est un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur

Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre belle terrasse,

à la prochaine fois

S. Bisconti
Ass mgr

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjour du 9 au 13 aout. Chambre au 4 eme étage donnant sur la via de Bardi et ayant une petite fenêtre donnant sur le ponte Vecchio. La chambre est très calme, spacieuse et confortable. La literie est bonne. Equipements : coffre fort, sèche cheveux, TV écran LCD ( une seule chaine française). Le petit déjeuner est pris au 6 eme étage ou on a une excellente vue sur la ville. Toutefois le choix est assez restreint, quelques viennoiseries, jus de fruits artificiels et cafe machine. L'accueil et le service d'étage sont excellents et le personnel très professionnel. L'hôtel est situe a quelques mètres du Ponte Vecchio et a 5 mn de marche du palazzo Pitti. La place de la seigneurie est a 10 mn de marche. Tout ça pour dire que l'emplacement de l'hôtel est ideal pour visiter la ville ou bien pour flâner sur les bords de l'arno. Il existe plusieurs restaurants a moins de 100 m de l'hôtel, ainsi qu'une supérette ou l'on peut s'approvisionner en eau et boissons ( pour les longues marches surtout quand il fait chaud ). Une station de taxi est située juste devant la porte de l'hôtel. En résumé, emplacement très pratique et de très bonnes prestations qui font du Pitti Palace un excellent point de départ pour visiter Florence et ses musées. Le petit déjeuner est a améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Maur des fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

CHambre très jolie, dans un hotel charmant , très très bien situé devant le ponte vecchio et avec une station de taxi devant (non négligeable!)
Literie de trèes bonne qualité, magnifique terasse ou l'on prend le petit déjeuner ou une collation, qui permet d'avoir une vue sur toute la ville
nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé près du Ponte Vecchio, donc près du centre. Nous avons été très satisfaits du choix de la chambre, de la qualité de la literie et du petit déjeuner pris en terrasse sur le toit de l'hôtel.
Mais il faut - à voir certains commentaires- être vigilant dans le choix de la chambre afin d'éviter les bruits de la rue. Ce dont nous n'avons pas eu à souffrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bien situé au pied du Ponte Vecchio. On visite Florence tranquillement en retournant à l'hôtel quand on veut, ce qui est agréable et pratique. Chambre agréable à condition de choisir la chambre Superior ou De luxe. Les fenêtres sont très mal isolante phonétiquement. Un bon double vitrage serait très utile pour pouvoir dormir tranquille, sans être réveillé: c'est dommage en vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

hôtel très bien situé nous avons pu faire toutes nos visites à pied
les chambres sont propres et la literie parfaite
seul bémol l'insonorisation avec des fêtards qui nous ont réveillés plusieurs fois la nuit mais les boules quies nous ont permit de bien dormir la seconde nuit

l'espace détente avec canapé jeu d’échec au premier étage était vraiment sympa

le personnel est très agréable parle français et très dispo

le petit déjeuner est parfait et servi jusqu'à 10h30 (formidable!!!) avec de quoi bien déjeuner même à 10h

le resto celestino sur une petite place juste à côté était très bon et le serveur très sympa

le point négatif reste le parking qui nous a coûté aussi cher les 2 nuits que le prix de la chambre à deux avec petit déjeuner mais en même temps nous n'avions pas le choix...

nous en sommes très content et avons déjà fait de la pub avant d'y revenir!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Très bel hôtel, situé au pied du Ponte Vecchio, sur l'Arno. Toit-Terrasse panoramique, avec vue sur toute la ville. Y prendre un verre en fin d'après-midi est un moment délicieux. Bon rapport qualité/prix. Proximité de tous les sites à voir, qu'on peut tous visiter à pied, ainsi que les restaurants, des plus simples aux plus hauts de gamme, presque tous de qualité.
Accueil charmant, courtois, prévenant, disponible; la grande majorité des personnels de la réception parle français et est de bon conseil.
L'ensemble du personnel est très aimable.
Quartier très sympathique, animé et vivant.
Ce sera avec plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux