“Oasis de paix et de calme dans le brouhaha touristique!” 5 5 étoiles
Avis sur Pitti Palace al Ponte Vecchio

Pitti Palace al Ponte Vecchio
N° 65 sur 421 Hôtels à Florence
Magny-le-Hongre, France
“Oasis de paix et de calme dans le brouhaha touristique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Agréable hôtel avec un personnel attentionné , et qui de plus est multilingue. Chambre propre: service d'entretien on ne peut plus efficace et délicat dans le soin apporté à faire le lit (même si je l'avais fait avant de me balader! Toujours une petite touche de gentillesse .
Seul défaut: la climatisation trop bruyante (nécessite l'usage de boules dans les oreilles).
A part ce point de détail, tout est au top, y compris la colazione.
Vous sortez du Pitti , et vous voilà sur le Ponte Vecchio, à deux pas du musée des Offices et du duomo.
Un conseil: ne venez pas en voiture.visitez Firenze, puis louez votre véhicule pour poursuivre votre 'trip' car pas de parking à l'hôtel. Pour conclure:
.Un emplacement très appréciable, une équipe accueillante: j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

les Martres de Veyre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

hôtel très bien situé (au pied du Ponte Vecchio), chambre parfaite (nous avons été surclassé), accueil sympathique (cocktail de bienvenue), jolie vue de la terrasse, petit déjeuner copieux et excellent, parking à deux pas (payant), on recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur/madame
Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous avoir à nouveau avec nous

Salutations

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A deux pas du Ponte Vecchio, charmant petit hôtel à l'accueil impeccable. Chambre et literie correctes, bon petit déjeuner à prendre sur la terrasse, deux cocktails offerts. Idéal pour faire une pause avant de reprendre les visites.
L'énorme point noir est le parking: 79 euros pour trois jours dans un petit parking souterrain à 50m de l'hôtel...

Cher client,

Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous accueiilir encore à Florence

Salutations

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hôtel est à un jet de pierre du Ponte Vecchio, coté sud. un emplacement qui nous a ravi. propre, personnel courtois et professionnel, parlant le français. un petit déjeuner buffet correct pris sur la terrasse offrant une vue très agréable sur Florence au petit matin.

lamorlaye 60
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé à 20 m du Ponte Vecchio, l'hôtel offre une terrasse avec vue sur la vieille ville, sur laquelle on vous offrira un coktail de bienvenue. Super aussi pour prendre son petit-déjeuner ( attention aux pigeons qui aiment les croissants ), ou prendre un peu de repos avec une bonne bière avant de reprendre la visite de la ville.
Bref, entre l'accueil, la vue et de bonnes chambres, c'est un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur

Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre belle terrasse,

à la prochaine fois

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjour du 9 au 13 aout. Chambre au 4 eme étage donnant sur la via de Bardi et ayant une petite fenêtre donnant sur le ponte Vecchio. La chambre est très calme, spacieuse et confortable. La literie est bonne. Equipements : coffre fort, sèche cheveux, TV écran LCD ( une seule chaine française). Le petit déjeuner est pris au 6 eme étage ou on a une excellente vue sur la ville. Toutefois le choix est assez restreint, quelques viennoiseries, jus de fruits artificiels et cafe machine. L'accueil et le service d'étage sont excellents et le personnel très professionnel. L'hôtel est situe a quelques mètres du Ponte Vecchio et a 5 mn de marche du palazzo Pitti. La place de la seigneurie est a 10 mn de marche. Tout ça pour dire que l'emplacement de l'hôtel est ideal pour visiter la ville ou bien pour flâner sur les bords de l'arno. Il existe plusieurs restaurants a moins de 100 m de l'hôtel, ainsi qu'une supérette ou l'on peut s'approvisionner en eau et boissons ( pour les longues marches surtout quand il fait chaud ). Une station de taxi est située juste devant la porte de l'hôtel. En résumé, emplacement très pratique et de très bonnes prestations qui font du Pitti Palace un excellent point de départ pour visiter Florence et ses musées. Le petit déjeuner est a améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

CHambre très jolie, dans un hotel charmant , très très bien situé devant le ponte vecchio et avec une station de taxi devant (non négligeable!)
Literie de trèes bonne qualité, magnifique terasse ou l'on prend le petit déjeuner ou une collation, qui permet d'avoir une vue sur toute la ville
nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux