“pas mal mais des choses à revoir”

Pitti Palace al Ponte Vecchio
N° 73 sur 422 Hôtels à Florence
Altkirch, France
“pas mal mais des choses à revoir”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel accessible même à pied à partir de la gare.Situé près du ponte vecchio et entouré de petite rues étroites. Du monde circule et ce n'est pas calme fenêtre ouverte.Mais est ce que cela peut être différent?L'accueil multilingue est très soigné,bravo.L'ascenseur est un peu juste pour l'hôtel,on attend un peu beaucoup.La chambre était trop petite (je n'en ai pas vu d'autres) et l'espace salle de bain encore bien plus (dommage).Je ne passais bien qu'en biais entre le wc et le lavabo pour atteindre la baignoire qui faisait douche.J'aurais souhaité pour cet hôtel un peu plus à ce niveau.Le petit déjeuner est au 6e étage .Le service est très bien et les gens sont attentionnés et souriants.Bravo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, Responsabile reception de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci Pierre pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous ayez aimé votre sejour à Florence. Pour ce qui concerne la grandeur des chambres nous offrons aussi des chambres plus grande (Superior et Junior Suite), peut-être, si vous considérez de revenir à Florence vous pourriez nous contacter pour réserver des chambres de cette typologie là. Merci encore et à la prochaine !

Lille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'Hotel Pitti Palace (où nous avions déjà séjourné il y a 5 ans) , nous avons apprécié à nouveau l'excellent emplacement qui permet d'accéder au coeur de Florence en cinq minutes aussi bien que de fuir sa cohue vers le quartier de l'Oltrarno.
Au 4e étages les chambres (rénovées) sont claires et avenantes, l'insonorisation très efficace tant vers l'extérieur que vers l'intérieur, la propreté parfaite.
Belle vue de la terrasse certes mais petit déjeuner en self service total ce qui signifie cohue permanente . La vue ne faut pas oublier la très grande médiocrité des produits offerts mais bon...
Pas vu ni bu de cocktail d'arrivée...
Ce qui est le plus regrettable est l'absence totale d'aménité de la réception, ils font certes ce qu'on leur demande, encore qu'ayant demandé un taxi, on nous a dit l'avoir appelé, ce qui n'avait pas été fait , d'où incident avec les taxis qui refusèrent de nous prendre.
Je précise que je parle parfaitement l'italien et que l'indifférence à peine polie de la réception n'est pas un effet de communication difficile. Tout au plus peut on dire que ce personnel est comme nombre de Florentins : distant et sans cordialité.

Astuce pour la chambre : les derniers étages (4 et 5) sont sans doute plus clairs en particulier pour les chambres qui donnen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons vraiment beaucoup de recevoir ce type de commentaires, parce que même si nous ne sommes pas tout le temps parfaits, nous essayons constamment de donner à nos clients toute l'attention et la chaleur possible. Nous ne voulons pas chercher des excuses mais apparemment nous ne sommes pas réussis à vous transmettre ce qu’on voudrait et c’est bien dommage.
Nous souhaitons sincèrement de vous revoir à fin que nous puissions vous faire changer d’avis et vous puissiez visiter à nouveau la belle ville de Florence !
A la prochaine ! :)
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Agréable hôtel avec un personnel attentionné , et qui de plus est multilingue. Chambre propre: service d'entretien on ne peut plus efficace et délicat dans le soin apporté à faire le lit (même si je l'avais fait avant de me balader! Toujours une petite touche de gentillesse .
Seul défaut: la climatisation trop bruyante (nécessite l'usage de boules dans les oreilles).
A part ce point de détail, tout est au top, y compris la colazione.
Vous sortez du Pitti , et vous voilà sur le Ponte Vecchio, à deux pas du musée des Offices et du duomo.
Un conseil: ne venez pas en voiture.visitez Firenze, puis louez votre véhicule pour poursuivre votre 'trip' car pas de parking à l'hôtel. Pour conclure:
.Un emplacement très appréciable, une équipe accueillante: j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
les Martres de Veyre
Avis écrit le 1 septembre 2013

hôtel très bien situé (au pied du Ponte Vecchio), chambre parfaite (nous avons été surclassé), accueil sympathique (cocktail de bienvenue), jolie vue de la terrasse, petit déjeuner copieux et excellent, parking à deux pas (payant), on recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur/madame
Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous avoir à nouveau avec nous

Salutations

Saguenay, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

A deux pas du Ponte Vecchio, charmant petit hôtel à l'accueil impeccable. Chambre et literie correctes, bon petit déjeuner à prendre sur la terrasse, deux cocktails offerts. Idéal pour faire une pause avant de reprendre les visites.
L'énorme point noir est le parking: 79 euros pour trois jours dans un petit parking souterrain à 50m de l'hôtel...

Cher client,

Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous accueiilir encore à Florence

Salutations

Albertville, France
Avis écrit le 25 août 2013

cet hôtel est à un jet de pierre du Ponte Vecchio, coté sud. un emplacement qui nous a ravi. propre, personnel courtois et professionnel, parlant le français. un petit déjeuner buffet correct pris sur la terrasse offrant une vue très agréable sur Florence au petit matin.

lamorlaye 60
Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé à 20 m du Ponte Vecchio, l'hôtel offre une terrasse avec vue sur la vieille ville, sur laquelle on vous offrira un coktail de bienvenue. Super aussi pour prendre son petit-déjeuner ( attention aux pigeons qui aiment les croissants ), ou prendre un peu de repos avec une bonne bière avant de reprendre la visite de la ville.
Bref, entre l'accueil, la vue et de bonnes chambres, c'est un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur

Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre belle terrasse,

à la prochaine fois