“Bon hôtel très bien situé”

Pitti Palace al Ponte Vecchio
N° 77 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 15 novembre 2013

Un hôtel simple qui possède une terrasse au dernier étage avec un panorama exceptionnel pour y prendre un petit déjeuner ou y boire un verre. Les chambres sont simples et un peu bruyantes (bruits de la rue).
La situation est exceptionnelle et le personnel très serviable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
VivaPittiPalace, Responsabile reception de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci pour vos paroles et pour votre gentillesse dans le prendre du temps pour l'écrire.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 781)

Avis publié : 9 novembre 2013

A seulement quelques mètres du ponte vecchio qui donne accès directe aux sites essentiels de Florence, Nous donnons une bonne note à cet hotel pour les prestations qu'il offre. La chambre est grande et très propre ainsi que la salle de bain, toutefois il manque un miroir en hauteur. Les serveurs presents pour le petit dejeuner ou un apéro le soir sont tres agreables. La vue depuis la terrasse est tres appréciée. Le seul bemol est que la chambre est mal insonorisée et que l'on entend les bruits exterieurs.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre visite et pour avoir pris du temp pour laisser vos commentaires ici.
Nous esperons de vous revoir à nouveau à Florence. Cordialement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel très agréable.
un des meilleurs emplacement de la ville, à 10 metres du Ponte vecchio...pratique le soir après une journée de marche dans la vieille ville !
les chambres sont spacieuses, propres, très agréables, silencieuse.
le personnel est très disponible et accueillant.
Situé en zone piétonne. le bon plan : se garer à la piazza Michelangello, gratos, et prendre un taxi pour se rendre à l'hotel : 11€ !
les parkings dans Florence sont chers.
a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre sejour à Florence chez nous. Nous éspérons de vous revoir bientot!

Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel accessible même à pied à partir de la gare.Situé près du ponte vecchio et entouré de petite rues étroites. Du monde circule et ce n'est pas calme fenêtre ouverte.Mais est ce que cela peut être différent?L'accueil multilingue est très soigné,bravo.L'ascenseur est un peu juste pour l'hôtel,on attend un peu beaucoup.La chambre était trop petite (je n'en ai pas vu d'autres) et l'espace salle de bain encore bien plus (dommage).Je ne passais bien qu'en biais entre le wc et le lavabo pour atteindre la baignoire qui faisait douche.J'aurais souhaité pour cet hôtel un peu plus à ce niveau.Le petit déjeuner est au 6e étage .Le service est très bien et les gens sont attentionnés et souriants.Bravo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VivaPittiPalace, Responsabile reception de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci Pierre pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous ayez aimé votre sejour à Florence. Pour ce qui concerne la grandeur des chambres nous offrons aussi des chambres plus grande (Superior et Junior Suite), peut-être, si vous considérez de revenir à Florence vous pourriez nous contacter pour réserver des chambres de cette typologie là. Merci encore et à la prochaine !

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'Hotel Pitti Palace (où nous avions déjà séjourné il y a 5 ans) , nous avons apprécié à nouveau l'excellent emplacement qui permet d'accéder au coeur de Florence en cinq minutes aussi bien que de fuir sa cohue vers le quartier de l'Oltrarno.
Au 4e étages les chambres (rénovées) sont claires et avenantes, l'insonorisation très efficace tant vers l'extérieur que vers l'intérieur, la propreté parfaite.
Belle vue de la terrasse certes mais petit déjeuner en self service total ce qui signifie cohue permanente . La vue ne faut pas oublier la très grande médiocrité des produits offerts mais bon...
Pas vu ni bu de cocktail d'arrivée...
Ce qui est le plus regrettable est l'absence totale d'aménité de la réception, ils font certes ce qu'on leur demande, encore qu'ayant demandé un taxi, on nous a dit l'avoir appelé, ce qui n'avait pas été fait , d'où incident avec les taxis qui refusèrent de nous prendre.
Je précise que je parle parfaitement l'italien et que l'indifférence à peine polie de la réception n'est pas un effet de communication difficile. Tout au plus peut on dire que ce personnel est comme nombre de Florentins : distant et sans cordialité.

Astuce pour la chambre : les derniers étages (4 et 5) sont sans doute plus clairs en particulier pour les chambres qui donnen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous regrettons vraiment beaucoup de recevoir ce type de commentaires, parce que même si nous ne sommes pas tout le temps parfaits, nous essayons constamment de donner à nos clients toute l'attention et la chaleur possible. Nous ne voulons pas chercher des excuses mais apparemment nous ne sommes pas réussis à vous transmettre ce qu’on voudrait et c’est bien dommage.
Nous souhaitons sincèrement de vous revoir à fin que nous puissions vous faire changer d’avis et vous puissiez visiter à nouveau la belle ville de Florence !
A la prochaine ! :)

Avis publié : 7 septembre 2013

Agréable hôtel avec un personnel attentionné , et qui de plus est multilingue. Chambre propre: service d'entretien on ne peut plus efficace et délicat dans le soin apporté à faire le lit (même si je l'avais fait avant de me balader! Toujours une petite touche de gentillesse .
Seul défaut: la climatisation trop bruyante (nécessite l'usage de boules dans les oreilles).
A part ce point de détail, tout est au top, y compris la colazione.
Vous sortez du Pitti , et vous voilà sur le Ponte Vecchio, à deux pas du musée des Offices et du duomo.
Un conseil: ne venez pas en voiture.visitez Firenze, puis louez votre véhicule pour poursuivre votre 'trip' car pas de parking à l'hôtel. Pour conclure:
.Un emplacement très appréciable, une équipe accueillante: j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

hôtel très bien situé (au pied du Ponte Vecchio), chambre parfaite (nous avons été surclassé), accueil sympathique (cocktail de bienvenue), jolie vue de la terrasse, petit déjeuner copieux et excellent, parking à deux pas (payant), on recommande...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Monsieur/madame
Merci de laisser un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous avoir à nouveau avec nous

Salutations

S. Bisconti