“Un tres bon hotel”

N° 78 sur 411 Hôtels à Florence
Mende, France
“Un tres bon hotel”
Avis écrit le 19 avril 2014

En visite pour 7 nuits à florence en chambre Twin nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé au pied du Ponte Vecchio. La chambre au 2eme étage était très confortable très propre, visiblement refaite à neuf et faisant partie d'un programme de "qualité tourisme". Le service est charmant : poli, serviable à l’écoute. Toutes nos demandes : taxi, garde des valises le 1er et dernier jour, théière pour le petit déjeuner... ont été gentillement et rapidement exécutées. A recommander mais si vous êtes sensibles au bruit : sa situation n'en fait pas un endroit très calme jusque tard dans la nuit malgré la très bonne insonorisation des fenêtres.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus hautes sont un peu moins bruyantes sans doute et sinon les chambres qui font p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client

Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, j'espère que votre séjour à Florence a été agréable et que peux revenir nous visiter bientôt

SB
Assistant Manager

Annecy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous rentrons d'un agréable séjour de 6 jours à Florence ; le choix de cet hôtel (dû aux commentaires sur Tripadvisor), nous a entièrement satisfait ; chambre donnant sur la rue, mais parfaitement insonorisee ; salle de bain d'une propreté parfaite, dotée de shampoing, petits savons etc, remplacés chaque jour ; literie confortable et impeccable ; le petit déjeuner pris au dernier étage avec vue panoramique sur Florence, est tout à fait correct ; Nous avons sollicité à deux reprises la direction, pour l'appel d'un taxi, et avons été surpris de la rapidité avec laquelle nous avons eut satisfaction. Un hôtel à vivement recommandé. A recommander également, le restaurant situé à 50 mètres de là, a droite en sortant sur la petite place, restaurant-pizzeria Santa Felicita, excellente cuisine, rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint avertin
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel confortable, à l entrée du ponte vecchio. Chambre petite mais cosy, salle de bain a ne fequenter que seul car très étroite. Restaurant au 6 e avec vue sur le centre historique. Idéalement placé pour tout visiter à pieds. Taxi aux pieds de l hôtel. A recommander bon rapport qualité prix mais voyage en basse saison...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

situé à 2 pas du ponte vecchio, le service est bon, personnel agréable, bonne literie, chambre et SDB propre, le petit dej se fait en terrasse donc très belle vue panoramique dès le matin, c'est agréableeeeee...
Ce qui est bien aussi avec l’hôtel c'est qu'il est situé tout proche de tous les sites touristiques donc pas de budget transport !!!

je conseille l’hôtel vivement pour son prix et son emplacement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, Responsabile reception de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour avoir partagé votre experience chez nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé et éspérons de vous revoir bientot. Cordialement.
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un hôtel simple qui possède une terrasse au dernier étage avec un panorama exceptionnel pour y prendre un petit déjeuner ou y boire un verre. Les chambres sont simples et un peu bruyantes (bruits de la rue).
La situation est exceptionnelle et le personnel très serviable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos paroles et pour votre gentillesse dans le prendre du temps pour l'écrire.
Cordialement.
Villeron
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

A seulement quelques mètres du ponte vecchio qui donne accès directe aux sites essentiels de Florence, Nous donnons une bonne note à cet hotel pour les prestations qu'il offre. La chambre est grande et très propre ainsi que la salle de bain, toutefois il manque un miroir en hauteur. Les serveurs presents pour le petit dejeuner ou un apéro le soir sont tres agreables. La vue depuis la terrasse est tres appréciée. Le seul bemol est que la chambre est mal insonorisée et que l'on entend les bruits exterieurs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre visite et pour avoir pris du temp pour laisser vos commentaires ici.
Nous esperons de vous revoir à nouveau à Florence. Cordialement.
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel très agréable.
un des meilleurs emplacement de la ville, à 10 metres du Ponte vecchio...pratique le soir après une journée de marche dans la vieille ville !
les chambres sont spacieuses, propres, très agréables, silencieuse.
le personnel est très disponible et accueillant.
Situé en zone piétonne. le bon plan : se garer à la piazza Michelangello, gratos, et prendre un taxi pour se rendre à l'hotel : 11€ !
les parkings dans Florence sont chers.
a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre sejour à Florence chez nous. Nous éspérons de vous revoir bientot!