“TRES BON HOTEL”

N° 70 sur 421 Hôtels à Florence
Montpellier, France
“TRES BON HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Au pied du Ponte Vecchio la situation est idéale. La chambre est de bonne superficie, bonne literie. La terrasse au 6ème étage est magnifique et le personnel autant à la réception qu'au restaurant est tout simplement adorable, très souriant à se mettre en 4 pour satisfaire vos demandes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame

Merci de laisser un commentaire si gentil surtout vers notre personnel, nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour à Florence agréable et confortable.A' la prochaine fois!

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé chambres spacieuses et confortables , silencieuses malgre sa proximite du Pontevecchio , bon accueil , belle terrasse au sixième ou l'on peut manger ou boire un verre Un hôtel à conseiller et ou l'on a envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, j'espère que votre séjour à Florence a été agréable et que peux revenir nous visiter bientôt

Assistant mgr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Une très belle prestation pour un trois étoiles en Europe. Les chambres sont petites mais très chaleureuses. Une très belle vue sur florence depuis la terrasse. Bref un hôtel à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux de vous informer que depuis le 19 mai, l'hôte est passé, 4 étoiles; nos efforts ont été bien reconnus et récompensés. J'espère que vous pourrons revenir nous visiter bientôt

Salutations

Assistant mgr
Mende, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

En visite pour 7 nuits à florence en chambre Twin nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé au pied du Ponte Vecchio. La chambre au 2eme étage était très confortable très propre, visiblement refaite à neuf et faisant partie d'un programme de "qualité tourisme". Le service est charmant : poli, serviable à l’écoute. Toutes nos demandes : taxi, garde des valises le 1er et dernier jour, théière pour le petit déjeuner... ont été gentillement et rapidement exécutées. A recommander mais si vous êtes sensibles au bruit : sa situation n'en fait pas un endroit très calme jusque tard dans la nuit malgré la très bonne insonorisation des fenêtres.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus hautes sont un peu moins bruyantes sans doute et sinon les chambres qui font p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client

Assistant Manager
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous rentrons d'un agréable séjour de 6 jours à Florence ; le choix de cet hôtel (dû aux commentaires sur Tripadvisor), nous a entièrement satisfait ; chambre donnant sur la rue, mais parfaitement insonorisee ; salle de bain d'une propreté parfaite, dotée de shampoing, petits savons etc, remplacés chaque jour ; literie confortable et impeccable ; le petit déjeuner pris au dernier étage avec vue panoramique sur Florence, est tout à fait correct ; Nous avons sollicité à deux reprises la direction, pour l'appel d'un taxi, et avons été surpris de la rapidité avec laquelle nous avons eut satisfaction. Un hôtel à vivement recommandé. A recommander également, le restaurant situé à 50 mètres de là, a droite en sortant sur la petite place, restaurant-pizzeria Santa Felicita, excellente cuisine, rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint avertin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel confortable, à l entrée du ponte vecchio. Chambre petite mais cosy, salle de bain a ne fequenter que seul car très étroite. Restaurant au 6 e avec vue sur le centre historique. Idéalement placé pour tout visiter à pieds. Taxi aux pieds de l hôtel. A recommander bon rapport qualité prix mais voyage en basse saison...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

situé à 2 pas du ponte vecchio, le service est bon, personnel agréable, bonne literie, chambre et SDB propre, le petit dej se fait en terrasse donc très belle vue panoramique dès le matin, c'est agréableeeeee...
Ce qui est bien aussi avec l’hôtel c'est qu'il est situé tout proche de tous les sites touristiques donc pas de budget transport !!!

je conseille l’hôtel vivement pour son prix et son emplacement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, Responsabile reception de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour avoir partagé votre experience chez nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé et éspérons de vous revoir bientot. Cordialement.