“Les étages inférieurs sont invivables” 1 5 étoiles

Pitti Palace al Ponte Vecchio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo San Jacopo, 3, 50125, Florence, Italie (Pitti)   |
N° 65 sur 422 Hôtels à Florence
Vannes, Bretagne, France
“Les étages inférieurs sont invivables”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

D'accord nous sommes au pied du Ponte Vecchio mais.....Chambres inutilisables : 102 et 103. Ce séjour fut une horreur. Déjà en cours de journée, on a l'impression d'être dans la rue mais la nuit, c'est pire....Juste à titre informatif et pour être objectif et non subjectif, lorsque je n'en pouvais plus du bruit extérieur, j'ai fais un comptage : début à 0h24 du matin. j'ai compté 50 bruits de moteurs (essentiellement des scooters) et j'ai regardé l'heure : 1h08 (tout cela en 44mn en milieu de nuit!!!!). Et ce comptage ne tient pas compte des piétons qui parlent forts, rient, chantent, de la balayeuse qui passe 3 fois, des coups de klaxon.... Franchement, comment peut on justifier de proposer un tel emplacement sans mettre en place ne serait ce que du double vitrage aux fenêtres. C'est inadmissible. Cet hôtel est une honte. Et je ne parle pas des chambres non faites à 18h le soir en revenant des visites, des boites de mouchoirs vides...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des étages du bas et en particulier la chambre 102 qui semble le summum des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client

Je suis vraiment désolé de lire votre comment et je suis désolé que vous avez souffert de ce problème. Nous regrettons que vous n'avons pas nous informé de ca. nous pourrions peut-être trouver un autre logement dans un autre étage.
Nous avons une position enviable à 7 mètres du Ponte Vecchio, dans le coeur de Florence et au centre de tout. Malheureusement, parfois, il peut arriver un peu de trafic. Nous sommes vraiment désolés et nous espérons vous revoir bientôt afin d'offrir à nos hôtes un séjour certainement mieux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Escapade de 48 heures dans cet établissement situé à 15 mètres du célèbre Ponte Vecchio de Florence... Chambre petite mais bien disposée , idéal pour couple ; petit déjeuner un peu "simple" oeufs brouillés , saucisses et viennoiserie ... jus et café ... en gros
Par contre le WINE BAR situé au 6ème étage donne accès à une terrasse avec une vue magnifique et l'apéro ( vin ou cocktail ) assorti de spécialités locales est super !!!
Zone taxis à 1 mètre ... Juste bémol 1 seul et unique ascenseur de 4-5 personnes ( on a monté les 4 - 6 étages plusieurs fois à pied ;-) ) Mais on y reviendra hyper bien situé et de bonne facture

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible le 4e ou 5e étage éloigné du sol assez agité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/madame

merci de laisser un commentaire sur nous, nous espérons vous accueillir bientôt .

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cet établissement et nous en sommes très satisfaits.
Son emplacement au pied du Ponte Vecchio est idéal pour visiter et découvrir la ville.
Nous étions au 5 étage et notre chambre était spacieuse et très propre. Pas de bruit venant des chambres environnantes. Par contre quelques klaxons au petit matin et des bruits dans la nuit du samedi soir du fait des groupes parlant très fort dans la rue.
Le petit déjeuner est correct et le bar sur la terrasse plutôt sympathique. On peut même y manger ce qui est pratique quand on est fatigué ce que nous avons fait une fois.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Mr et Madame

Merci de laisser un gentil commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre belle terrasse et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour à Florence agréable et confortable.
A' la prochaine fois!

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Au pied du Ponte Vecchio la situation est idéale. La chambre est de bonne superficie, bonne literie. La terrasse au 6ème étage est magnifique et le personnel autant à la réception qu'au restaurant est tout simplement adorable, très souriant à se mettre en 4 pour satisfaire vos demandes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame

Merci de laisser un commentaire si gentil surtout vers notre personnel, nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour à Florence agréable et confortable.A' la prochaine fois!

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé chambres spacieuses et confortables , silencieuses malgre sa proximite du Pontevecchio , bon accueil , belle terrasse au sixième ou l'on peut manger ou boire un verre Un hôtel à conseiller et ou l'on a envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, j'espère que votre séjour à Florence a été agréable et que peux revenir nous visiter bientôt

Assistant mgr
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Une très belle prestation pour un trois étoiles en Europe. Les chambres sont petites mais très chaleureuses. Une très belle vue sur florence depuis la terrasse. Bref un hôtel à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux de vous informer que depuis le 19 mai, l'hôte est passé, 4 étoiles; nos efforts ont été bien reconnus et récompensés. J'espère que vous pourrons revenir nous visiter bientôt

Assistant mgr
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En visite pour 7 nuits à florence en chambre Twin nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé au pied du Ponte Vecchio. La chambre au 2eme étage était très confortable très propre, visiblement refaite à neuf et faisant partie d'un programme de "qualité tourisme". Le service est charmant : poli, serviable à l’écoute. Toutes nos demandes : taxi, garde des valises le 1er et dernier jour, théière pour le petit déjeuner... ont été gentillement et rapidement exécutées. A recommander mais si vous êtes sensibles au bruit : sa situation n'en fait pas un endroit très calme jusque tard dans la nuit malgré la très bonne insonorisation des fenêtres.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus hautes sont un peu moins bruyantes sans doute et sinon les chambres qui font p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille