“Horrible, ne mérite aucunement ses 3 étoiles et n'en vaut même pas une”

Hotel Ascot Florence
N° 365 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 2 septembre 2013

J'avais décidé de visiter Florence avec mon épouse et j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour 3 nuits. J'aurai certainement mieux fait d'aller ailleurs dans un autre hôtel. Celui-ci ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles, d'ailleurs en mérite t-il une seule. Chambre délabrée, la fenêtre qui ne fermait pas,la climatisation extrêmement bruyante, la literie douteuse sans parler du bruit dès 6 heures du matin et même la dernière nuit à 4 heures. Le petit déjeuner n'en parlons même pas, il fût minable à tout point de vue. Finalement, le seul point positif c'est sa situation près de la gare. A éviter absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ascot Florence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2012

Le seul avantage : l’hôtel est situé près de la gare et du centre. Ne vous fiez pas aux photos sur le site!!!!!! Manque de confort : la propreté laisse à désirer, poussière partout. Literie cassée, la salle de bain est minuscule; la douche déborde directement vue que c'est quasi à ras le sol; le rideau de douche est là pour rien. MANQUE DE CONFORT… Ne parlons pas du petit-déj: les produits laissent vraiment à désirer et le choix très limite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

J'ai eu la "bonne" surprise de séjourner quelques jour dans cet hotel ... Un conseil: à moins d'y être contraint, il vaudrait mieux l'éviter. La chambre est plutot spartiate, la salle de bain pas terrible (même pas de prise pour un rasoir électrique) ... douche à l'italienne et éclaboussures garanties. Clim assez bruyante, TV ne diffusant que des chaines italiennes.
J'ai eu droit à une chambre avec vue sur cour intérieure: impossible d'en profiter car une forte odeur se dégage des déjections et salissures d'oiseaux.
La literie ne casse pas des briques et les meubles sont passés d'age.
La propreté des chambres et correcte, mis à part celle des couverture que j'ai préféré ne pas utiliser pour ne pas avoir recours au dermato florenti LOL
La connexion WIFI n'est disponible qu'à l'accueil (elle est gratuite quand même)
Les prises sont différentes de celle qu'ont peut trouver en France, mais la reception fournit des adaptateurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2010

Cet hôtel est à fuir. Mauvaises odeurs de cloaque, literie inconfortable, pas insonorisé, douche au-dessus des toilettes à même le sol, petit déjeuner scandaleusement minable.
Il existe des 1 étoile bien meilleures. Les prix sont exorbitants compte tenu de la qualité.
A boycotter !

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2010

Pas d'eau chaude, des excuses ridicules, une salle de bain microscopique avec douche froide sur le carrelage entre le bidet, les toilettes et l'evier.
Et de plus CHER. Petit déjeuner simple, et de produit cheap...
Les volets, ainso qie la fenetre ne fermaient pas, et nous avons quand meme fait 2 chambres.

Ridicule, et les etoiles n'ont rien a faire là...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2009

Nous avons passer 3nuits avec mon ami et nous avons été très déçu!!Il dise qu'il y a la clim et quand vous rentrer dans la chambre vous voyez un ventilateur sur pied qui brasse que de l'air chaud!!!!l'horreur!!!Surtout qu'en plein été on a besoin d'air!!Il faisait meilleur dehors que dans la chambre!!!la salle de bain n'en parlons pas!!Douche avec un rideau,salle de bain inonder après chaque douche!!!C'était très désagréable et dangereux parce qu'une fois je suis sorti de la salle de bain j'ai glissé,tomber parterre les vacances auraient pu mal finir!!!(en plus il y a une marche!Très intelligent!)Pas d'air dans la salle de bain non plus (ça fait sauna en même temps!)Le petit déj' pas top du tout.Par contre il y a 2 points positif:l'accueil et la situation de l'hôtel qui est proche de la gare

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2008

Nous sommes un couple près de la cinquantaine et habituellement nous ne sommes pas difficiles mais il y a un bout à tout. Il n'y a pas d'autres mots que MINABLE qui nous venaient à la bouche. Chambre très très petite, extrêmement bruyante par l'air conditionné et la plomberie, chambre de bain et surtout douche que je ne comprends pas encore comment ils ont pu faire de cette façon. La douche est dans un minuscule coin sans rideau ou porte, on prenait une douche et on mouillait toute la toilette, plancher...dégeullasse. Je ne recommande aucunement cet hôtel surtout pour le prix que nous avons payé et que c'était supposé être un 3 étoiles. Je n'en reviens pas encore que ça peut exister. Le seul avantage je dirais est que nous étions près de la gare.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception