“Sauve qui peut !!!”

Hotel Ascot Florence
N° 362 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 24 septembre 2013

Je ne peux que confirmer les avis particulièrement négatifs sur cet hôtel.

Hygiène de la SdB douteuse, tête du robinet de la douche tombant sur le pied, présence de serviettes de cuisine mais non de serviettes de bains, draps non changés, climatisation extrêmement bruyante m’obligeant à la couper la nuit (28 ° dans la chambre), ascenseur en panne pendant une journée, fosses d’aisance obstruées pendant une journée (émanation matinale d’odeurs insupportables), literie vétuste et rouillée, présence d’insectes dans la chambre, peinture qui s’écaille, plaques de marbre cassées dans les escaliers, panonceau dans l’ascenseur indiquant que la plomberie est en réfection, moquette sale, etc ….
Je pense que ce bâtiment n’est plus entretenu depuis un certain temps.
Mais le summum reste le petit-déjeuner : retard dans la mise en place, absence de lait, café fabriqué avec de la chicorée, date de péremption dépassée pour le beurre, aucun fruit, aucune charcuterie, pas de thé, pas de confiture, pas d’expresso, cake sous cellophane découpé à la va vite devant les clients, jus d’orange au goût indescriptible, corn flakes avariés, ….
Dans ce contexte, nous avons pris le petit-déjeuner 2 jours de suite et avons renoncé les 2 jours suivants.
La personne chargée du petit-déjeuner ne comprenait ni l’italien, ni le français, ni l’anglais et répondait par hochement de tête.
Point positif : le personnel d’accueil, composé d’étudiants, était agréable mais dépassé par les évènements.

Conclusion : fuyez cet hôtel indigne de ce nom

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

J'avais décidé de visiter Florence avec mon épouse et j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour 3 nuits. J'aurai certainement mieux fait d'aller ailleurs dans un autre hôtel. Celui-ci ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles, d'ailleurs en mérite t-il une seule. Chambre délabrée, la fenêtre qui ne fermait pas,la climatisation extrêmement bruyante, la literie douteuse sans parler du bruit dès 6 heures du matin et même la dernière nuit à 4 heures. Le petit déjeuner n'en parlons même pas, il fût minable à tout point de vue. Finalement, le seul point positif c'est sa situation près de la gare. A éviter absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Le seul avantage : l’hôtel est situé près de la gare et du centre. Ne vous fiez pas aux photos sur le site!!!!!! Manque de confort : la propreté laisse à désirer, poussière partout. Literie cassée, la salle de bain est minuscule; la douche déborde directement vue que c'est quasi à ras le sol; le rideau de douche est là pour rien. MANQUE DE CONFORT… Ne parlons pas du petit-déj: les produits laissent vraiment à désirer et le choix très limite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

J'ai eu la "bonne" surprise de séjourner quelques jour dans cet hotel ... Un conseil: à moins d'y être contraint, il vaudrait mieux l'éviter. La chambre est plutot spartiate, la salle de bain pas terrible (même pas de prise pour un rasoir électrique) ... douche à l'italienne et éclaboussures garanties. Clim assez bruyante, TV ne diffusant que des chaines italiennes.
J'ai eu droit à une chambre avec vue sur cour intérieure: impossible d'en profiter car une forte odeur se dégage des déjections et salissures d'oiseaux.
La literie ne casse pas des briques et les meubles sont passés d'age.
La propreté des chambres et correcte, mis à part celle des couverture que j'ai préféré ne pas utiliser pour ne pas avoir recours au dermato florenti LOL
La connexion WIFI n'est disponible qu'à l'accueil (elle est gratuite quand même)
Les prises sont différentes de celle qu'ont peut trouver en France, mais la reception fournit des adaptateurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Cet hôtel est à fuir. Mauvaises odeurs de cloaque, literie inconfortable, pas insonorisé, douche au-dessus des toilettes à même le sol, petit déjeuner scandaleusement minable.
Il existe des 1 étoile bien meilleures. Les prix sont exorbitants compte tenu de la qualité.
A boycotter !

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Pas d'eau chaude, des excuses ridicules, une salle de bain microscopique avec douche froide sur le carrelage entre le bidet, les toilettes et l'evier.
Et de plus CHER. Petit déjeuner simple, et de produit cheap...
Les volets, ainso qie la fenetre ne fermaient pas, et nous avons quand meme fait 2 chambres.

Ridicule, et les etoiles n'ont rien a faire là...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

Nous avons passer 3nuits avec mon ami et nous avons été très déçu!!Il dise qu'il y a la clim et quand vous rentrer dans la chambre vous voyez un ventilateur sur pied qui brasse que de l'air chaud!!!!l'horreur!!!Surtout qu'en plein été on a besoin d'air!!Il faisait meilleur dehors que dans la chambre!!!la salle de bain n'en parlons pas!!Douche avec un rideau,salle de bain inonder après chaque douche!!!C'était très désagréable et dangereux parce qu'une fois je suis sorti de la salle de bain j'ai glissé,tomber parterre les vacances auraient pu mal finir!!!(en plus il y a une marche!Très intelligent!)Pas d'air dans la salle de bain non plus (ça fait sauna en même temps!)Le petit déj' pas top du tout.Par contre il y a 2 points positif:l'accueil et la situation de l'hôtel qui est proche de la gare

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple