“nous revenons tous les jours”
Avis sur Il Bargello

Il Bargello
Réservez avec
Il Bargello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 2 717 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Uffizi
Saint-Amand-les-Eaux, France
“nous revenons tous les jours”
Avis écrit le 18 août 2013

bonjour et merci.... peut on rêver mieux ?? un endroit magnifique, des plats délicieux, un service rapide, des serveurs sympas et qui font l'effort de nous parler dans notre langue....nous sommes à l'hôtel "croce di malta" depuis le mardi 13.08.13 et nous avons fait 2 restos qui n'ont pas retenu notre attention. Par contre, Il Bargello étant souvent complet , nous voulions savoir pourquoi. Nous avons été accueillis par Mimmo, il a su nous mettre à l'aise en nous parlant français, en plaisantant avec nous...on se sent chez soi. Les plats sont de très bonnes qualités (biensûr que ce n'est pas un resto gastronomique mais on y mange bien). Ne voulant pas être déçus par un autre resto nous y mangeons midi et soir et nous sommes ravis. Bravo et merci. Ne changez rien (merci Mimmo et merci à tout le personnel , le chef cuisto chante très bien , un vrai moment de bonheur) ; Au plaisir Céline et Christian

• Visité en août 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Céline et Christian
Je me souviens très bien de vous et nous sommes très heureux que vous avez passé un bon moment dans notre compagnia.Je suis content que vous avez apprécié la gentillesse de Mimmo avec lesquels tout notre personnel travaille dur chaque jour pour laisser un beau souvenir de nous à nos clients .
Merci beaucoup de vos paroles aimables et nous espérons vous voir bientôt dans notre belle Piazza Signoria
Cordialement

Belgique
“Très bonne cuisine dans un bel endroit”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons mangé en terrasse, très bien situé sur la place de la signoria, le restaurant propose des plats traditionnels toscan. Je recommande particulièrement les tagliatas (viande de bœuf coupée en lamelles et accompagnée d'une sauce). Évidement il s'agit d'un restaurant toscan, ce qui signifie en particulier que le plat principal est une pièce de viande sans accompagnement. Pour satisfaire son appétit, il faudra donc songer à commander un antipasti et éventuellement un primi platti.

Visité en août 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client
merci beaucoup pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux que le temps passé avec nous, c'était beau!
Nous savons que dans le monde entier (sauf dans notre belle Italie) clients s'attendent à trouver dans les restaurants que le plat principal est une pièce de viande avec accompagnement
C'est précisément pour cette raison qu'il ya quelques années, nous avons décidé de servir avec nos plats de viande de légumes. En fait, même votre Taglaita (Je suis heureux que ça vous a plu tellement de choses à écrire sur ici!) Est présenté en collaboration avec la roquette salade et même les autres plats que j'espère vraiment qu'un jour vous reviendra à déguster ici avec nous!
En attendant ce moment, je vous envoie mes salutations les plus cordiales
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“un très bon souvenir...”
Avis écrit le 13 août 2013

...que ce petit moment sympa passé en famille sur une des places remarquables et fréquentées de florence et malgré tout dans une sérénité et un calme appréciés!
un mercredi midi d'été où les serveurs, tous aussi gentils les uns que les autres, ne vous "chassent" pas dès le dessert ou le café avalés.
nous avons apprécié les petites attentions comme les boissons (type soda) servies dans de grands verres avec du citron, les fleurs fraîches et les parfums d'ambiance non agressifs des toilettes (très propres).
nous avons mangé les traditionnelles pizzas bien garnies et délicieuses.
nous recommandons cet endroit pour sa simplicité, efficace...

• Visité en juillet 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Vos paroles nous donner la force chaque année à créer de nouveaux services utiles au voyageur, puisque les clients ont toujours le meilleur équilibre entre qualité et prix!
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez un bon souvenir de vos vacances!
En espérant vous voir la prochaine fois que vous décidez de retourner à Florence!
Merci, merci et merci encore!

Cordialement
“Ne pas y aller!”
Avis écrit le 9 août 2013

A part la situation qui certes est bien (sur la piazza signoria) le reste est plus que mediocre:
Assiette petite et moche, quantité insuffisante, plats froids, service mediocre sauf un service age tres gentil, salade defraichit. Il nya que les pizzas qui sont assez bien mais pas extraordinaire non plus.
Vraiment dommage.
Wifi gratuit sur place qui est bien par contre.

• Visité en août 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Client,

Je comprends guère le sens de l'écriture d'un examen de souligner certains problèmes lors de votre sont encore au restaurant .... n'est-il pas plus facile et mieux pour vous d'abord et pour nous de venir à la réception pour demander notre aide? Alors si c'est de notre faute et si vous n'êtes pas satisfait à propos du restaurant, après avoir quitté, vous pouvez faire une évaluation globale et écrivez votre critique mais donnez-nous l'occasion de résoudre votre problème!
J'espère vraiment que la prochaine fois, si vous voulez revenir à notre restaurant, vous aurez la bonté et de l'éducation pour nous avertir que quelque chose ne va pas si nous pouvons résoudre les problèmes au lieu de lire sur Trip Advisor
Salutations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle terrasse, bon service, vue magnifique”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons diné le soir sur la terrasse. La place est tranquille, la lumière du coucher du soleil illumine les vieillies pierres du Palazzo della Signoria. On sirote nos vins, on parle et on bavarde tandis qu'un serveur gentil et discret nous serfs des bons plats toscans. Les vrais vacances toscanes.....

Visité en juin 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci merci merci beaucoup!! Chaque jour, nous travaillons dur pour rendre les gens se sentent bien et nous sommes très heureux que vous avez apprécié cela.
Nous espérons vous voir bientôt
sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Il Bargello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bargello ?