“Allez y” 4 5 étoiles
Avis sur Il Bargello

Il Bargello
Réservez avec
Il Bargello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 2 526 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon ok, beaucoup de touriste, mais quand on est a Paris sur les Champs Elysées, est ce que ça n''est pas pareil?,, Sinon a part ça, resto très bien situé , plaza de la Signora , endroit remarquable, très bonne cuisine , serveurs très sympas. Ce message pour vous dire que je ne vois aucune critique a faire. Nous y avons passé avec les enfants, un excellent moment à déguster des pâtes délicieuses .

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients

Je vous remercie pour vos aimables paroles, mais en particulier, je dois vous remercier parce que finalement quelqu'un a dit quelque chose de vraiment important pour nous: nous ne sommes pas un restaurant touristique (qui surtout ne signifie absolument rien), mais nous sommes dans un lieu touristique qui est très différent!

Nous sommes vraiment heureux que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et nous espérons vraiment vous voir bientôt dans notre belle ville de Florence

Sincèrement

“Un restaurant à touristes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Plus de français que d'italien, une pizza avec une garniture liquide et une pâte molle. N'essayez surtout pas leurs thé glacé (Ice Tea) qui a un goût de médicament, imbuvable. (Goût de Fervex).
Restaurant à sauter !

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client
tout d'abord je m'excuse en son nom à tous les restaurateurs et les clients français, car il semble très offensive sa peine initiale "Plus de français que d'italien"...
Notre pizza est très appréciée par la plupart des clients, mais cela peut arriver pour diverses raisons, n'ont pas aimé, mais plutôt que d'écrire une critique négative, il pouvait dire tout de suite que quelque chose n'allait pas dans la cuisson ou l'assaisonnement, et nous n'hésiterons pas un seul instant de changer sa pizza et et encore c'était peut-être pas la pizza d'être bon mais ça n'a pas fait appel à ELLE.
Il arrive que nous ne pouvons pas toujours s'il vous plaît tout le monde: c'est la vie et nous l'acceptons.
En ce qui concerne le thé, j'espère être en mesure de goûter à la médecine dont vous parlez, car il a le goût de notre thé doit être vraiment bon. Vraiment bonne chance d'avoir de la fièvre en France si les médicaments ont un bon goût de thé au citron!
Salutations
Saint-Amand-les-Eaux, France
“nous revenons tous les jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bonjour et merci.... peut on rêver mieux ?? un endroit magnifique, des plats délicieux, un service rapide, des serveurs sympas et qui font l'effort de nous parler dans notre langue....nous sommes à l'hôtel "croce di malta" depuis le mardi 13.08.13 et nous avons fait 2 restos qui n'ont pas retenu notre attention. Par contre, Il Bargello étant souvent complet , nous voulions savoir pourquoi. Nous avons été accueillis par Mimmo, il a su nous mettre à l'aise en nous parlant français, en plaisantant avec nous...on se sent chez soi. Les plats sont de très bonnes qualités (biensûr que ce n'est pas un resto gastronomique mais on y mange bien). Ne voulant pas être déçus par un autre resto nous y mangeons midi et soir et nous sommes ravis. Bravo et merci. Ne changez rien (merci Mimmo et merci à tout le personnel , le chef cuisto chante très bien , un vrai moment de bonheur) ; Au plaisir Céline et Christian

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Céline et Christian
Je me souviens très bien de vous et nous sommes très heureux que vous avez passé un bon moment dans notre compagnia.Je suis content que vous avez apprécié la gentillesse de Mimmo avec lesquels tout notre personnel travaille dur chaque jour pour laisser un beau souvenir de nous à nos clients .
Merci beaucoup de vos paroles aimables et nous espérons vous voir bientôt dans notre belle Piazza Signoria
Cordialement
Belgique
“Très bonne cuisine dans un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons mangé en terrasse, très bien situé sur la place de la signoria, le restaurant propose des plats traditionnels toscan. Je recommande particulièrement les tagliatas (viande de bœuf coupée en lamelles et accompagnée d'une sauce). Évidement il s'agit d'un restaurant toscan, ce qui signifie en particulier que le plat principal est une pièce de viande sans accompagnement. Pour satisfaire son appétit, il faudra donc songer à commander un antipasti et éventuellement un primi platti.

Visité en août 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client
merci beaucoup pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux que le temps passé avec nous, c'était beau!
Nous savons que dans le monde entier (sauf dans notre belle Italie) clients s'attendent à trouver dans les restaurants que le plat principal est une pièce de viande avec accompagnement
C'est précisément pour cette raison qu'il ya quelques années, nous avons décidé de servir avec nos plats de viande de légumes. En fait, même votre Taglaita (Je suis heureux que ça vous a plu tellement de choses à écrire sur ici!) Est présenté en collaboration avec la roquette salade et même les autres plats que j'espère vraiment qu'un jour vous reviendra à déguster ici avec nous!
En attendant ce moment, je vous envoie mes salutations les plus cordiales
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“un très bon souvenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

...que ce petit moment sympa passé en famille sur une des places remarquables et fréquentées de florence et malgré tout dans une sérénité et un calme appréciés!
un mercredi midi d'été où les serveurs, tous aussi gentils les uns que les autres, ne vous "chassent" pas dès le dessert ou le café avalés.
nous avons apprécié les petites attentions comme les boissons (type soda) servies dans de grands verres avec du citron, les fleurs fraîches et les parfums d'ambiance non agressifs des toilettes (très propres).
nous avons mangé les traditionnelles pizzas bien garnies et délicieuses.
nous recommandons cet endroit pour sa simplicité, efficace...

• Visité en juillet 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Vos paroles nous donner la force chaque année à créer de nouveaux services utiles au voyageur, puisque les clients ont toujours le meilleur équilibre entre qualité et prix!
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez un bon souvenir de vos vacances!
En espérant vous voir la prochaine fois que vous décidez de retourner à Florence!
Merci, merci et merci encore!

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Il Bargello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bargello ? Partagez vos expériences !