“Sur une des plus belles place de la ville”
Avis sur Il Bargello

Il Bargello
Réservez avec
Il Bargello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 729 sur 2 930 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 22 mars 2014

L'endroit hyper touristique est tellement bien situé que l'on se laisse tenter pour la vue sur la place. Au final une honnête cuisine pour servir le plus grand nombre. Le personnel est sympathique et l'addition de circonstance.

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chers clients
merci pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt dans notre belle ville de Florence

Avis publié : 12 décembre 2013

chaque fois que je passe par Florence, je vais déjeuner au Bargello: idéalement situé près du Palazzo Vecchio, très bonne cuisine, osso bucco à recommander!! facile à reconnaitre: les serveurs ont une veste rouge! évitez surtout les tables voisines, peut-être au même prix mais le cuisinier doit être un apprenti!

Avis publié : 4 novembre 2013

Une dernière soirée à Florence exceptionnelle: dîner-spectacle surprise au Bargello.
Le repas était excellent, le cadre somptueux mais la divine surprise est venue de Mimo,drôlissime et talentueux, et de Vincenzo, tenor cuisinier qui après avoir enchanté nos palais, a ravi nos oreilles de son incroyable voix!

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci merci merci beaucoup vraiment vous remercier pour votre sympathie et gentillesse: il est agréable d'avoir des clients comme vous qui s'impliquent volontiers dans les blagues et les chansons!
Merci d'avoir apprécié notre menu et notre temps ensemble et nous espérons vraiment que vos souvenirs de chacun d'entre nous pour vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine visite au Bargello à Florence!
Meilleurs voeux de tout le monde (y compris Mimmo le serveur et le chanteur Vincenzo cuisinier

Avis publié : 4 septembre 2013

Avons eu un peu peur avant de nous installer de tomber sur un bel attrape touriste, de part l'emplacement particulièrement remarquable du restaurant...

Mais nos a priori se sont vite envolés, service de qualité, en plusieurs langues si nécessaire et une cuisine locale familiale qui a du GOUT ! Ravioli al ragù comme chez la grand-mère.

En résumé, era buonissimo ! Et a un prix raisonnable.

Marine et Yann.

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Marine et Yann

Merci Merci Merci et Merci encore.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait pour une soirée agréable et heureux que, finalement, quelqu'un a dit que le restaurant n'est pas touristique, mais c'est seulement dans un endroit touristique qui est très différent!

Donc merci merci encore

Avis publié : 29 août 2013

Avouons que la situation est idéale, et qu'il est aisé d'imaginer que l'on veuille en profiter. La nourriture n'est pas mauvaise loin de là, mais pas exceptionnelle non plus. Nous sommes tombés sur un serveur un peu sec, qui oublie un cappuccino ( on le lui fait remarquer, il le ramène sans s'excuser au bout d'un long moment). Nous avons fait la remarque au serveur, pas de réaction. C'était blindé de monde, nous ne sommes que deux.... ne sommes nous pas assez "intéressants" ?
Et les cappucinos ne sont pas donnés.
Nous n'avons pas prit de vin, est ce là le problème ?
Bref, nous sommes mitigés.

Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chers clients
Honnêtement, je ne pouvais rien comprendre à ce commentaire ... Le titre dit que l'endroit est trop cher, mais, comme je dis toujours, dans ces cas, vous avez lu le menu et puis aussi les prix avant de vous asseoir: alors, si vous avez regardé trop cher, pourquoi êtes-vous resté?
En ce qui concerne le comportement du serveur si (et je le répète, SI ...) les choses ont vraiment comme vous avez dit pourquoi tu n'es pas venu pour moi à la fois, ou par le gestionnaire (l'un d'entre nous est toujours dans la chambre) pour se plaindre si être en mesure de résoudre tous les problèmes à ce moment-là?
Je sais que mes serveurs et il semble étrange que ce monsieur parle n'a pas présenté d'excuses pour le retard avec lequel le cappuccino (même si je ne comprenais pas: ne m'excuse pas du tout, ou excusé trop peu ou trop excuses fin): cependant, s'il ne le faisait pas, je vais le faire maintenant. Je suis très désolé pour le retard dans la présentation de votre cappuccino.
Alors je ne comprends pas qu'est-ce que le vin et pourquoi il est dit que nous n'avons pas jugé intéressant: en bref, je ne comprenais presque rien de cet examen, mais peut-être aussi critiques qui sont bonnes pour le personnel de Trip Advisor. Avis qui ne disent rien et qui ne sont d'aucun secours pour les voyageurs, car au plus ce sont les commentaires sur le comportement d'une personne seule qui travaille ici.

Chers lecteurs et voyageurs
Comme toujours, je vous demande une faveur: lire les réponses des propriétaires et pas seulement les commentaires avant de croire tout ce qui est posté ici.

Les voyageurs ayant consulté Il Bargello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bargello ?