“Très bonne adresse”

N° 25 sur 412 Hôtels à Florence
Bedarrides, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville, dans une rue assez tranquille à l'abri du bouillonnement du centre touristique. Tout y est parfait: l'accueil très sympathique ( avec de bons tuyaux! ), la chambre très propre ( comme d'ailleurs tout l'établissement) agréable et luxueuse, la présence d'un parking, le petit déjeuner varié et de qualité et présenté avec goût. Une adresse a recommander fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 18 août 2012
merci pour les bons commentaires que vous avez consacrés à notre hôtel, L'hôtel Rapallo, vous souvenir de votre séjour à Florence. nous sommes tous reconnaissants d'avoir choisi nous un gros câlin espérons vous revoir bientôt

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Repentigny
Avis écrit le 20 juillet 2012

Située à une dizaine de minutes de marche de la gare, l'hôtel Rapallo est un bel endroit où il a été très agréable de séjourner. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. La chambre est spacieuse (pour 3 personnes), luxueuse et d'une grande propreté. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher visiteur, je vous remercie pour votre bonne recommandation laissé dans la mémoire de son séjour à Florence. Nous espérons qu'un tel beau souvenir peut-être bientôt être un bnuova rionnovato sa visite.
cordialité par tout l'hôtel

Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est bien placé, à 10mn à pied du centre ville. Nous étions dans une chambre très calme, bien insonorisée, donnant sur une mini-cour intérieure. Notre chambre était petite mais très confortable. Le staff est très sympathique et parle bien français. Accès internet gratuit. TV câblée avec un large choix de chaînes. Petit déjeuner assez bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Mesdames et Messieurs,
Merci d'avoir choisi L'hôtel Rapallo, nous sommes heureux que vous avez trouvé à votre goût, surtout en profitant de notre petit-déjeuner, que nous avons soigneusement familier, simple mais bon. espérons vous voir bientôt à Florence + invités
convivialité

Courbevoie, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Excellent hôtel: l'accueil y est des plus sympathiques, le personnel est très attentionné et sait mettre les voyageurs à l'aise. Le charme florentin agit déjà avant même de connaître cette merveilleuse ville (sans compter les bons tuyaux qui nous sont donnés par un vrai spécialiste d'histoire sur les lieux à voir, les anecdotes qui vont avec, loin des clichés habituels pour touristes). Les chambres sont très confortables et raffinées. La propreté est irréprochable. Très bien situé près du centre historique et de la gare. Tout est fait pour qu'on quitte l'hôtel à regret... A recommander chaleureusement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers Monsieur et Madame

J'ai eu le plaisir sincère de vous fournir ce que nous pouvons offrir pour un séjour inoubliable à Florence.
De prendre au moins une petite partie des nombreuses idées que notre ville a à offrir, que la mémoire d'un voyage merveilleux et peut devenir un de la sensation la plus incroyable. De vos paroles que notre hospitalité vous a permis de recueillir les émotions poignée et de merveilleux souvenirs J'espère donc s'il vous plaît renouveler revint bientôt de constater que nous attendons pour nous avec une grande cordialité

Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Florence. L'hôtel est décoré avec charme, reposant et surtout un personnel aimable, attentionné et connaisseur (clin d'oeil à Lorenzo). Des recommandations d'itinéraires, de visites incontournables (pas toujours mentionnés dans les guides) et de restaurants vous sont faites.

La localisation de l'hôtel permet de se promener dans les petites rues pour atteindre le centre historique.

Hotel à recommander +++++

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
gentes dames, je suis ravi que votre séjour à Florence était pertinente à vos rêves, l'engagement de tous les biens est toujours activé pour profiter du meilleur de notre ville a beaucoup de belles choses à offrir, je suis particulièrement heureux que mes petites astuces que nous avons aidés à le faire jour particulièrement mémorable à Florence, j'espère que vous pouvez revenir et nous rendre visite bientôt. cordialement
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Grazie Lorenzo per l'accoglienza ed il marmo!!! ;))
L'Hôtel est refait à neuf, la décoration est raffinée et contemporaine, notre chambre était spacieuse, belle et grande salle de bain toute équipée, de la grande loggia vue sur les toits de firenze!! L'accueil est très chaleureux et le personnel dévoué!
Je recommande vivement cet hôtel!!! Bien placé aussi bien pour visiter Firenze que pour rayonner dans les alentours (Siena, Fiesole...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Anne,
Nous sommes tres honores d’apprendre che notre service et votre sejour a ete tres appreciee.
Malheuresement, cause de la pluie on ne pouvait pas profiter de la terrasse, mais j’espere que c’est la raison pour votre retour a Florence, peut etre en juin, quand nous allons commencer notre programme d’excursions dans la ville et les collines a pied et avec velo.
Salutations