“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 419 hôtels à Florence
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois merveilleuses nuits dans cet hotel. Les chambres sont agréablement meublées, tout est neuf et propre, le staff et le service sont parfait. L'hotel est très bien situé dans un quartier calme, nous avons pû visiter la ville et ses principaux monuments et musées à pied. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Messieurs, nous attendons de vous revoir bientôt dans notre hôtel où vous avez eu une bonne journée en apportant avec vous de beaux souvenirs. merci pour votre commentaire. une salutation cordiale

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel est très bien placé, à 10 min à pied de la gare centrale et 10 min à pied du Duomo.
Le personnel est très à l'écoute, parle français et vous donnera plein de conseils avec plaisir.
La chambre est très propre, déco moderne et le petit déjeuner buffet est très complet et délicieux.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le rapallo hôtel, nous sommes ravis que votre séjour était si parfait. Que vous avez apprécié nos services, et nous avons trouvé un bon petit déjeuner. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite

Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville, dans une rue assez tranquille à l'abri du bouillonnement du centre touristique. Tout y est parfait: l'accueil très sympathique ( avec de bons tuyaux! ), la chambre très propre ( comme d'ailleurs tout l'établissement) agréable et luxueuse, la présence d'un parking, le petit déjeuner varié et de qualité et présenté avec goût. Une adresse a recommander fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2012
merci pour les bons commentaires que vous avez consacrés à notre hôtel, L'hôtel Rapallo, vous souvenir de votre séjour à Florence. nous sommes tous reconnaissants d'avoir choisi nous un gros câlin espérons vous revoir bientôt

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Située à une dizaine de minutes de marche de la gare, l'hôtel Rapallo est un bel endroit où il a été très agréable de séjourner. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. La chambre est spacieuse (pour 3 personnes), luxueuse et d'une grande propreté. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher visiteur, je vous remercie pour votre bonne recommandation laissé dans la mémoire de son séjour à Florence. Nous espérons qu'un tel beau souvenir peut-être bientôt être un bnuova rionnovato sa visite.
cordialité par tout l'hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est bien placé, à 10mn à pied du centre ville. Nous étions dans une chambre très calme, bien insonorisée, donnant sur une mini-cour intérieure. Notre chambre était petite mais très confortable. Le staff est très sympathique et parle bien français. Accès internet gratuit. TV câblée avec un large choix de chaînes. Petit déjeuner assez bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Mesdames et Messieurs,
Merci d'avoir choisi L'hôtel Rapallo, nous sommes heureux que vous avez trouvé à votre goût, surtout en profitant de notre petit-déjeuner, que nous avons soigneusement familier, simple mais bon. espérons vous voir bientôt à Florence + invités
convivialité

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Excellent hôtel: l'accueil y est des plus sympathiques, le personnel est très attentionné et sait mettre les voyageurs à l'aise. Le charme florentin agit déjà avant même de connaître cette merveilleuse ville (sans compter les bons tuyaux qui nous sont donnés par un vrai spécialiste d'histoire sur les lieux à voir, les anecdotes qui vont avec, loin des clichés habituels pour touristes). Les chambres sont très confortables et raffinées. La propreté est irréprochable. Très bien situé près du centre historique et de la gare. Tout est fait pour qu'on quitte l'hôtel à regret... A recommander chaleureusement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers Monsieur et Madame

J'ai eu le plaisir sincère de vous fournir ce que nous pouvons offrir pour un séjour inoubliable à Florence.
De prendre au moins une petite partie des nombreuses idées que notre ville a à offrir, que la mémoire d'un voyage merveilleux et peut devenir un de la sensation la plus incroyable. De vos paroles que notre hospitalité vous a permis de recueillir les émotions poignée et de merveilleux souvenirs J'espère donc s'il vous plaît renouveler revint bientôt de constater que nous attendons pour nous avec une grande cordialité

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Florence. L'hôtel est décoré avec charme, reposant et surtout un personnel aimable, attentionné et connaisseur (clin d'oeil à Lorenzo). Des recommandations d'itinéraires, de visites incontournables (pas toujours mentionnés dans les guides) et de restaurants vous sont faites.

La localisation de l'hôtel permet de se promener dans les petites rues pour atteindre le centre historique.

Hotel à recommander +++++

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
gentes dames, je suis ravi que votre séjour à Florence était pertinente à vos rêves, l'engagement de tous les biens est toujours activé pour profiter du meilleur de notre ville a beaucoup de belles choses à offrir, je suis particulièrement heureux que mes petites astuces que nous avons aidés à le faire jour particulièrement mémorable à Florence, j'espère que vous pouvez revenir et nous rendre visite bientôt. cordialement