“un superbe accueil, un excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Rapallo

Hotel Rapallo
N° 25 sur 422 Hôtels à Florence
“un superbe accueil, un excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits et nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Dès l'accueil jusqu'à notre départ, nous avons eu l'impression d'être chez nous. La clim silencieuse et efficace nous a aidés à passer deux bonnes nuits dans une chambre très propre et confortable. Wi-Fi gratuit, notre petite chienne accueillie gratuitement, le parking un peu compliqué à cause des travaux, mais la gentillesse du personnel l'emporte sur tout. Un bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
permettez-moi de dire bonjour à notre petit ami, il était la sympathie de tous nos clients. Je suis sûr que, parmi toutes les beautés de Florence a bénéficié d'une grande indépendance carrés à proximité de notre hôtel, un petit paradis pour ceux qui voyagent avec amis à quatre pattes. merci pour votre commentaire, tout le personnel est reconnaissant de votre choix, et nous espérons être en mesure de servir à nouveau.

avec affection et de chaleur
Lorenzo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. L'hotel est situé à proximité du centre historique de Florence (5 à 10 minute à pied). L'hotel est trés propre et de taille familliale, l'accueil est excellent. Pas de restauration possible, uniquement le petit déjeuner qui est de qualité mais sans plus. Prévoir un supplément pour le garage de 20 euros par jour, un voiturier fait le nécessaire. Je le recommande pour le rapport qualité/prix nous avons profité d'une promo imbatable, et agréablement surpris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Messieurs,
merci pour votre commentaire, heureux que vous ayez trouvé l'hôtel satisfaisant à vos besoins pendant les vacances. J'espère que votre voyage se poursuit bien. Tout le personnel de l'hôtel vous accueille et vous remercie de votre choix et votre commentaire.

convivialité

Lorenzo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel Rapallo. Les chambres sont sobres mais décorées avec goût, la literie est excellente, la salle de bain est grande et bien agencée et tout est très vraiment très propre. Les chambres sont très bien insonorisées, nous étions dans une chambre à l'avant de l'hôtel et nous n'avons strictement rien entendu. Il y a un coffre-fort dans la chambre et de l'eau gratuite dans le frigo. Il y a également un petit salon à l'entrée avec des rafraîchissements et des petits en-cas ainsi qu'un coin Internet. Le déjeuner est très varié et le personnel est très prévenant. L'hôtel est proche de la gare Santa Maria Novella, du mercato centrale, du Duomo ainsi que du marché du cuir de San Lorenzo. Seuls petits bémols mais c'est vraiment pour dire quelque chose, il est vrai que la climatisation est un petit peu forte et le café du déjeuner n'est pas terrible. Si je retourne un jour à Florence, je choisirai à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
St Jean-Cap-Ferrat
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes un couple qui aimons voyager, nous ne connaissions pas Florence, ce fut super.
L'hôtel est tres sympa, renove récemment, propre, insonorise, le personnel sympathique.
Il est relativement bien place, et comprend un service de parking "prive" mais dans un parking public de 24 euros, bien moins cher que ce que les hôtels proposent en général (jusqu'à 45 euros) jour. En revanche si vous aviez prévues de visiter le tout a pied je vous conseille la location de vélo, meme si le fait d'être a pieds vous permets de bien profiter et trouver de jolies adresses, car quand il s'agit de faire une pause douche etc a l'hôtel le retour est un peu long 10 a 15 minutes du centre.
Le quartier est tres bien, ainsi que Florence en général.
Le petit déjeuner un peu simple, dommage quand on voit leur belle gastronomie.
Je le conseille tout de meme.il fait un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers messieurs, le choix de Florence doit toujours surprenant, et certainement votre mémoire vous prend de vouloir y retourner à Florence. A cette occasion, nous espérons accueillir acnora Hôtel Rapallo. Nous sommes également à proximité de nombreux musées et les coins de la ville à découvrir, à 5 minutes à pied de l'hôtel. nous attendons avec plaisir la prochaine fois

Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hôtel, très propre.
Le seul bémol: la clim qui est beaucoup trop forte dans les parties communes, avec du 35°C dehors rentrer dans l'hôtel avec du 19°C c'est le choc! Et le jus d'orange du petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez vu un'accolgienza accueillir dans notre hôtel. nous espérons revenir en tant qu'invité
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois merveilleuses nuits dans cet hotel. Les chambres sont agréablement meublées, tout est neuf et propre, le staff et le service sont parfait. L'hotel est très bien situé dans un quartier calme, nous avons pû visiter la ville et ses principaux monuments et musées à pied. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012
Messieurs, nous attendons de vous revoir bientôt dans notre hôtel où vous avez eu une bonne journée en apportant avec vous de beaux souvenirs. merci pour votre commentaire. une salutation cordiale

Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel est très bien placé, à 10 min à pied de la gare centrale et 10 min à pied du Duomo.
Le personnel est très à l'écoute, parle français et vous donnera plein de conseils avec plaisir.
La chambre est très propre, déco moderne et le petit déjeuner buffet est très complet et délicieux.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le rapallo hôtel, nous sommes ravis que votre séjour était si parfait. Que vous avez apprécié nos services, et nous avons trouvé un bon petit déjeuner. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite