Hotel Rapallo
320 $US
308 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Orto De Medici(Florence)
232 $US
1 073 $US
475 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alba Palace(Florence)(Bonne affaire !)
182 $US
296 $US
247 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
230 $US
Travelocity
2 165 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous revenons de notre séjour à Florence. L'hôtel était vraiment très bien : refait à neuf, propre, nettoyage quotidien des chambres, thé/café dans les chambres ou dans la salle du bas sont a disposition toute la journée. Personnel présent mais pas trop non plus prêt à guider dans la ville si besoin est!
Notre chambre donnée sur la rue qui est très passante! malgré tout bien chambre bien isolée ce qui ne nous a absolument pas dérangé pour dormir.
Seul bémol : la douche n'est pas pratique ça déborde quand on se lave et on en met partout.
L'hotel est peut etre un peu loin du centre historique 10/15 min à pied, mais ça été tout demême§
Hotel à recommander +++++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

chers invités
le temps est toujours un tyran, malheureusement, encore plus dans une ville comme Florence, où les choses à voir et le savoir sont nombreux. nous avons adoré votre amour pour notre ville, et nous espérons revenir bientôt pour visiter volgiate avec almenso quelques jours pour votre séjour. et je serai heureux, si il y aurait possibilité de vous accompagner. un accueil chaleureux à votre belle ville.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous étions en famille trois couples dans cet super hôtel de trois étoiles qui vaut largement un quatre étoiles
Nos trois chambres étaient côte à côte au second étage
L hôtel à été refait à neuf cette année et le mobilier est de bon goût ainsi qu'une excellente literie qui est très importante à mon goût
Les petits déjeuners etaient délicieux
Dans l après midi une collation avec café est proposée ainsi qu' une dégustation de vin (payante) le Samedi soir ce qui agréable
Le personnel très compétent et accueillant : on nous a donné des bonnes adresses de restaurants comme ZAZA extraordinaire ambiance florentine !!
Je reviendrais dans cet hôtel pour visiter encore Florence

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

chère dame,
merci pour votre commentaire, je vous remercie d'avoir participé à notre petite dégustation, je suis heureux que tout son groupe apprécié à l'hôtel tous les détails. Florence est définitivement une destination pour les amateurs de goût, de la bonne nourriture, en plus de sa célèbre beauté artistique. nous trouverons toujours excellents conseils qui partagent volontiers avec nos clients.
espérons à l'hôtel bientôt rapallo

Avis publié : 30 octobre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (6 aux 9 octobre).Tout était vraiment très bien.
Les =: 1) Les membres du personnel (tous sans exception) qui sont vraiment charmants et efficaces.
2) La modernité de ma chambre (triple lit). Salle de bain avec baignoire et une robinetterie au top. De même une propreté parfaite.
3) Le "happy hour" qui vous permet de prendre un choix limité de boissons ( bières, ...) sans avoir à les payer.
4) Le parking privé qui est bien utile.
Les -: 1) Pas vraiment dans le centre et pour moi qui ne marche pas facilemet, c'était un peu pénible de me rendre dans le centre historique.
2) LL'endroit n'est pas totalement sécurisant. Justre à côté de la place de l'indépendence" où le soir venu des sans-abris viennent dormir. Personellement, je n'ai eu aucun problème.. Mais une femme seule devrait y penser.
3) Le prix élevé de ma chambre triple plutôt petite(670€ pour 3 nuits).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

cher monsieur,
son commentaire était vraiment utile et précieux. expert évalue un examinateur à l'œil d'un voyageur qui connaît le monde et de toutes les installations. puis son appréciation, les conseils, celui qui a voulu nous sortir contribuera certainement à améliorer Anora plus trop. florence et je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. je l'espère, la prochaine fois que vous viendrez nous visiter aussi soigneusement endroits à proximité où l'on verra que, sans marcher trop trouverez quelques endroits intéressants.
remerciements et salutations de moi et tout le personnel espère être en mesure de servir à nouveau

Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel à la décoration très contemporaine et sobre dans lequel nous avons passé 3 nuits. Personnel et accueil chaleureux et professionnels. Situé à 10 minutes à pied du centre historique de Florence et à 8 minutes à pied de la gare ferroviaire et de l'arrêt de la navette Aéroport. Petit déjeuner sous forme de buffet de qualité. Séjour très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

chère, merci pour votre commentaire. la contribution de nos clients est toujours très important pour nous. surtout quand nous lisons que leur séjour a été agréable et cela peut être l'occasion de retourner à Florence. et «quelque chose qui nous fait grand plaisir de

convivialité

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits et nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Dès l'accueil jusqu'à notre départ, nous avons eu l'impression d'être chez nous. La clim silencieuse et efficace nous a aidés à passer deux bonnes nuits dans une chambre très propre et confortable. Wi-Fi gratuit, notre petite chienne accueillie gratuitement, le parking un peu compliqué à cause des travaux, mais la gentillesse du personnel l'emporte sur tout. Un bon petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

permettez-moi de dire bonjour à notre petit ami, il était la sympathie de tous nos clients. Je suis sûr que, parmi toutes les beautés de Florence a bénéficié d'une grande indépendance carrés à proximité de notre hôtel, un petit paradis pour ceux qui voyagent avec amis à quatre pattes. merci pour votre commentaire, tout le personnel est reconnaissant de votre choix, et nous espérons être en mesure de servir à nouveau.

avec affection et de chaleur
Lorenzo