“Très bon Hotel et personnel très accueillant.”
Avis sur Hotel Rapallo

Hotel Rapallo
N° 24 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 29 janvier 2013

Un super séjour dans ce bel hôtel ,tout était parfait le personnel impeccable, les chambres très belles et confortables ,les petit déjeuners bon et copieux ainsi que le parking fermé proche de l’hôtel très pratique. nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 043)

Avis publié : 28 décembre 2012

Notre passage à Florence a été court mais très accueillant, nous gardons un excellent souvenir de l'hôtel Rapallo parmi les trois hôtels où nous avons séjourné en Toscane. Les chambres sont très bien décorées, le lit est très confortable, l’accueil est formidable (nous avons été très bien conseillés pour diner dans un restaurant sans gluten mais traditionnel et super bon).
Les seuls points d'amélioration : les claquements de portes du matin qui nous réveillent trop brusquement de l'agréable sommeil et la variété des mets du petit déjeuner (beaucoup de viennoiseries mais il manque des plats chauds).
En conclusion, si nous retournons en Florence, nous choisirons le même hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Messieurs, je vous remercie pour votre commentaire, j'ai lu avec satisfaction que leur séjour a été positif et, heureusement, personne ne peut se plaindre que vous avez claqué la porte trop dur. la plaie est un peu d'inattention, même par les meilleurs clients. dans votre cas, ce n'était pas ainsi, il est nettement plus agréable à servir les clients toujours soigneux et précis que vous. quand il est un peu de confusion, mais c'est toujours à nous de garantir le meilleur séjour à tous nos clients, c'est souvent pour cette rimeniamo attention constante parmi les hôtels préférés, à la recherche d'un bon compromis entre le contrôle et la tolérance.
merci et meilleures salutations

Avis publié : 27 novembre 2012

Je me suis rendue à Florence avec une amie pour y faire le marathon. L'Hôtel est idéalement placé en ville, les chambres sont belles, pratiques, la salle de bain est parfaite. Il y a même une baignoire. Le petit déjeuner simple est parfait, les croissants sont chauds, les cappuccino délicieux.
Le personnel était au petit soin, ils conseillent très bien, sont présents tout en respectant la vie privée.
L'hôtel est à recommander. Rapport qualité prix excellent

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

cher, j'ai lu avec plaisir votre commentaire, et merci pour l'appréciation. est toujours un grand événement le marathon, si la prochaine fois nous espérons que vous reviendrez désireux d'accueillir. convivialité

Lorenzo

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Hotel bien situé
Chambre bien agencée, petit déjeuner très bon ( brioches fraîches ) on y dort très bien
Personnel disponible et agréable .
Seul point négatif l emplacement de la chambre si vous êtes côté rue très bruyant avec les voitures
À recommander pour séjour 4-5 jours

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous revenons de notre séjour à Florence. L'hôtel était vraiment très bien : refait à neuf, propre, nettoyage quotidien des chambres, thé/café dans les chambres ou dans la salle du bas sont a disposition toute la journée. Personnel présent mais pas trop non plus prêt à guider dans la ville si besoin est!
Notre chambre donnée sur la rue qui est très passante! malgré tout bien chambre bien isolée ce qui ne nous a absolument pas dérangé pour dormir.
Seul bémol : la douche n'est pas pratique ça déborde quand on se lave et on en met partout.
L'hotel est peut etre un peu loin du centre historique 10/15 min à pied, mais ça été tout demême§
Hotel à recommander +++++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

chers invités
le temps est toujours un tyran, malheureusement, encore plus dans une ville comme Florence, où les choses à voir et le savoir sont nombreux. nous avons adoré votre amour pour notre ville, et nous espérons revenir bientôt pour visiter volgiate avec almenso quelques jours pour votre séjour. et je serai heureux, si il y aurait possibilité de vous accompagner. un accueil chaleureux à votre belle ville.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous étions en famille trois couples dans cet super hôtel de trois étoiles qui vaut largement un quatre étoiles
Nos trois chambres étaient côte à côte au second étage
L hôtel à été refait à neuf cette année et le mobilier est de bon goût ainsi qu'une excellente literie qui est très importante à mon goût
Les petits déjeuners etaient délicieux
Dans l après midi une collation avec café est proposée ainsi qu' une dégustation de vin (payante) le Samedi soir ce qui agréable
Le personnel très compétent et accueillant : on nous a donné des bonnes adresses de restaurants comme ZAZA extraordinaire ambiance florentine !!
Je reviendrais dans cet hôtel pour visiter encore Florence

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

chère dame,
merci pour votre commentaire, je vous remercie d'avoir participé à notre petite dégustation, je suis heureux que tout son groupe apprécié à l'hôtel tous les détails. Florence est définitivement une destination pour les amateurs de goût, de la bonne nourriture, en plus de sa célèbre beauté artistique. nous trouverons toujours excellents conseils qui partagent volontiers avec nos clients.
espérons à l'hôtel bientôt rapallo

Avis publié : 30 octobre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (6 aux 9 octobre).Tout était vraiment très bien.
Les =: 1) Les membres du personnel (tous sans exception) qui sont vraiment charmants et efficaces.
2) La modernité de ma chambre (triple lit). Salle de bain avec baignoire et une robinetterie au top. De même une propreté parfaite.
3) Le "happy hour" qui vous permet de prendre un choix limité de boissons ( bières, ...) sans avoir à les payer.
4) Le parking privé qui est bien utile.
Les -: 1) Pas vraiment dans le centre et pour moi qui ne marche pas facilemet, c'était un peu pénible de me rendre dans le centre historique.
2) LL'endroit n'est pas totalement sécurisant. Justre à côté de la place de l'indépendence" où le soir venu des sans-abris viennent dormir. Personellement, je n'ai eu aucun problème.. Mais une femme seule devrait y penser.
3) Le prix élevé de ma chambre triple plutôt petite(670€ pour 3 nuits).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

cher monsieur,
son commentaire était vraiment utile et précieux. expert évalue un examinateur à l'œil d'un voyageur qui connaît le monde et de toutes les installations. puis son appréciation, les conseils, celui qui a voulu nous sortir contribuera certainement à améliorer Anora plus trop. florence et je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. je l'espère, la prochaine fois que vous viendrez nous visiter aussi soigneusement endroits à proximité où l'on verra que, sans marcher trop trouverez quelques endroits intéressants.
remerciements et salutations de moi et tout le personnel espère être en mesure de servir à nouveau