“Un enchantement !”

N° 25 sur 421 Hôtels à Florence
Montrouge, France
“Un enchantement !”
Avis écrit le 11 février 2013

Equipe très sympathique, disponible et professionnelle à la tête d'un très bel hôtel à taille humaine. Les chambres sont impeccables (vraiment, et dans les moindres recoins), aux dernières normes et bien insonorisées (aucune gêne de la part des occupants des chambres voisines ou des étages supérieurs) et fidèles aux photos visibles sur le site. Décoration de très bon goût et petit-déjeuner savoureux (simple mais où rien ne manque à part du vrai jus d'orange). Snacks et boissons offertes l'après-midi, une halte idéale dans la Cité des Médicis !
Seul désagrément : l'eau du robinet un peu odorante (général à Florence ?).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur, Je suis heureux de lire que votre séjour à Florence a été appréciée, merci encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos suggestions et vos mots de remerciement.
nous espérons bientôt être en mesure de revenir à Florence. je les ajoute à l'intérêt de nos clients que l'eau de Florence est généralement très bonne, et le petit déjeuner tout ce que vous pouvez demander pour le jus d'orange fait à l'époque, comme une alternative au jus de fruits préparés.
convivialité vive
Lorenzo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est bien situé pour un accès au centre ville direct et facile, l'accueil charmant et en français, le personnel agréable et souriant est toujours présent pour vous donner de bons conseils avec gentillesse. Les chambres sont fonctionnelles, très confortables, propreté irréprochable et décorées avec le raffinement italien, les services hôteliers sont à la hauteur d'un hôtel de luxe. Cet hôtel mérite plus de trois étoiles c 'est évident. Seul bémol sans grande importance pas de vrai jus d'orange et l'insonorisation qui reste toutefois acceptable pour un hôtel de ville. Le Rapallo parfait votre séjour à Florence, si je devais y retourner ce serait ici sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un super séjour dans ce bel hôtel ,tout était parfait le personnel impeccable, les chambres très belles et confortables ,les petit déjeuners bon et copieux ainsi que le parking fermé proche de l’hôtel très pratique. nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2012

Notre passage à Florence a été court mais très accueillant, nous gardons un excellent souvenir de l'hôtel Rapallo parmi les trois hôtels où nous avons séjourné en Toscane. Les chambres sont très bien décorées, le lit est très confortable, l’accueil est formidable (nous avons été très bien conseillés pour diner dans un restaurant sans gluten mais traditionnel et super bon).
Les seuls points d'amélioration : les claquements de portes du matin qui nous réveillent trop brusquement de l'agréable sommeil et la variété des mets du petit déjeuner (beaucoup de viennoiseries mais il manque des plats chauds).
En conclusion, si nous retournons en Florence, nous choisirons le même hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Messieurs, je vous remercie pour votre commentaire, j'ai lu avec satisfaction que leur séjour a été positif et, heureusement, personne ne peut se plaindre que vous avez claqué la porte trop dur. la plaie est un peu d'inattention, même par les meilleurs clients. dans votre cas, ce n'était pas ainsi, il est nettement plus agréable à servir les clients toujours soigneux et précis que vous. quand il est un peu de confusion, mais c'est toujours à nous de garantir le meilleur séjour à tous nos clients, c'est souvent pour cette rimeniamo attention constante parmi les hôtels préférés, à la recherche d'un bon compromis entre le contrôle et la tolérance.
merci et meilleures salutations
lorenzo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

Je me suis rendue à Florence avec une amie pour y faire le marathon. L'Hôtel est idéalement placé en ville, les chambres sont belles, pratiques, la salle de bain est parfaite. Il y a même une baignoire. Le petit déjeuner simple est parfait, les croissants sont chauds, les cappuccino délicieux.
Le personnel était au petit soin, ils conseillent très bien, sont présents tout en respectant la vie privée.
L'hôtel est à recommander. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
cher, j'ai lu avec plaisir votre commentaire, et merci pour l'appréciation. est toujours un grand événement le marathon, si la prochaine fois nous espérons que vous reviendrez désireux d'accueillir. convivialité

Lorenzo
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Hotel bien situé
Chambre bien agencée, petit déjeuner très bon ( brioches fraîches ) on y dort très bien
Personnel disponible et agréable .
Seul point négatif l emplacement de la chambre si vous êtes côté rue très bruyant avec les voitures
À recommander pour séjour 4-5 jours

• Séjour du novembre 2012
Reims, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons de notre séjour à Florence. L'hôtel était vraiment très bien : refait à neuf, propre, nettoyage quotidien des chambres, thé/café dans les chambres ou dans la salle du bas sont a disposition toute la journée. Personnel présent mais pas trop non plus prêt à guider dans la ville si besoin est!
Notre chambre donnée sur la rue qui est très passante! malgré tout bien chambre bien isolée ce qui ne nous a absolument pas dérangé pour dormir.
Seul bémol : la douche n'est pas pratique ça déborde quand on se lave et on en met partout.
L'hotel est peut etre un peu loin du centre historique 10/15 min à pied, mais ça été tout demême§
Hotel à recommander +++++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
chers invités
le temps est toujours un tyran, malheureusement, encore plus dans une ville comme Florence, où les choses à voir et le savoir sont nombreux. nous avons adoré votre amour pour notre ville, et nous espérons revenir bientôt pour visiter volgiate avec almenso quelques jours pour votre séjour. et je serai heureux, si il y aurait possibilité de vous accompagner. un accueil chaleureux à votre belle ville.
lorenzo