“Charme et convivialité hotel rapallo rue santa caterina d'alessandria” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rapallo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Rapallo
N° 25 sur 421 Hôtels à Florence
Poitiers, France
“Charme et convivialité hotel rapallo rue santa caterina d'alessandria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour notre sèjour à florence en ce dèbut mai,l'hotel rapallo ètait très bien situè ,un peu à l'ècart de l'agitation du coeur de florence, mais très proche à pied du marchè central et de la duomo.
cet hotel est d'une propretè absolue ,au design moderne couleur des chambres dans les tons taupe,avec un parquet en bois tout neuf, une literie king size excellente,la salle de bain en marbre nickel....la salle du petit dèjeuner dans les tons gris agrèmentèe de couleur orange est petite,mais agrèable et le petit dèjeuner excellent.chaque jour dans l'après midi vous pouvez vous servir une collation avec petits gateaux boissons chaudes et froides à volontè,très agrèable lorsque l'on rentre des visites de la ville .
Sur conseil du rèceptionniste qui parle bien le français,nos avons èchangè sur les vins locaux du
chianti et nous sommes allès diner au giannino via borgo san lorenzo ,restau et choix de vins très bons ,prix très correct..
Un conseil rèservez vos visites de la duomo,du palazzo vecchio,de la galleria degli uffizi etc... sur internet, ainsi vous aurez un billet coupe file et celà vous èvitera des heures de queue pour acheter votre billet ,car il y a un monde fou à florence.
si vos êtes sensibles aux moustiques prenez des rèpulsifs ,car ils sont voraces....et pourtant il ne faisait pas de chaleur extraordinaire

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cotè cour, car en facade cotè rue ,même avec un double vitrage la rue est bruya...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chers amis, ce fut une agréable conversation autour de notre chianti, et votre connaissance du vin était belle. Je suis heureux que nos suggestions ont été à votre goût et vous apprécié bien notre ville.
une salutation cordiale
Lorenzo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bonne situation. Accueil sympathique.
Petite chambre et petite salle de bain mais très jolies, très confortables, très bien équipées.
Très bonne literie.
Petit déjeuner décevant.
Vitrage mauvaise acoustique. Nous avons été réveillés plusieurs fois durant le nuit à cause du bruit dans la rue. Pour finir la soirée pas de chaînes françaises que des italiennes...
Pourtant avec toutes les nationalités de passage, c'est faisable avec la TV satellite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un hôtel en plein Florence: un avantage certain surtout si celui-ci dispose d un parking (payant) on laisse la voiture et on profite !! Angelo vs accueille et vous guide de façon très efficace. Les chambres St. De très bon standing et spacieuses. Le petit déj copieux et varie. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
être identifié en tant que classe italienne est pour moi le plus beau compliment, perchp notre tentative de faire notre travail bien acheter une grande valeur parce que nous sommes en Italie, parce que nous sommes à Florence, et pour cela nous devons toujours essayer d'être grand. votre appréciation rembourse tous nos efforts. une salutation cordiale et l'espoir de vous revoir parmi nos invités
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Et oui , cela existe encore ! Si vous ne le croyez pas , rendez-vous à l'hôtel Rapallo de Florence.
Le nec plus ultra à tous points de vue et ce à des prix très compétitifs, en plus de son excellente situation.Idéal pour un city-trip.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu , à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire et votre accueil chaleureux. nous sommes heureux que notre hospitalité a été apprécié par vous. cordiales salutations.
Barneville-Carteret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Accueil très agréable avec café, thé, gâteaux pour le goûter, bons conseils pour restaurants. Chambre confortable et de bonne taille. Chauffage très efficace ce qui était très appréciable de retour de visite

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
merci messieurs pour votre commentaire a été notre plaisir d'avoir accueilli dans notre hôtel, nous espérons servir à nouveau
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Equipe très sympathique, disponible et professionnelle à la tête d'un très bel hôtel à taille humaine. Les chambres sont impeccables (vraiment, et dans les moindres recoins), aux dernières normes et bien insonorisées (aucune gêne de la part des occupants des chambres voisines ou des étages supérieurs) et fidèles aux photos visibles sur le site. Décoration de très bon goût et petit-déjeuner savoureux (simple mais où rien ne manque à part du vrai jus d'orange). Snacks et boissons offertes l'après-midi, une halte idéale dans la Cité des Médicis !
Seul désagrément : l'eau du robinet un peu odorante (général à Florence ?).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur, Je suis heureux de lire que votre séjour à Florence a été appréciée, merci encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos suggestions et vos mots de remerciement.
nous espérons bientôt être en mesure de revenir à Florence. je les ajoute à l'intérêt de nos clients que l'eau de Florence est généralement très bonne, et le petit déjeuner tout ce que vous pouvez demander pour le jus d'orange fait à l'époque, comme une alternative au jus de fruits préparés.
convivialité vive
Lorenzo
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est bien situé pour un accès au centre ville direct et facile, l'accueil charmant et en français, le personnel agréable et souriant est toujours présent pour vous donner de bons conseils avec gentillesse. Les chambres sont fonctionnelles, très confortables, propreté irréprochable et décorées avec le raffinement italien, les services hôteliers sont à la hauteur d'un hôtel de luxe. Cet hôtel mérite plus de trois étoiles c 'est évident. Seul bémol sans grande importance pas de vrai jus d'orange et l'insonorisation qui reste toutefois acceptable pour un hôtel de ville. Le Rapallo parfait votre séjour à Florence, si je devais y retourner ce serait ici sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo