Hotel Rapallo
381 $US
571 $US
405 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
Hotels.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
126 $US
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
178 $US
199 $US
  • Parking gratuit
2 200 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel à conseiller! L'accueil est agréable et le personnel à l'écoute. Un parfait rapport qualité/prix. Situation à proximité des points d'intérêts avec cependant un peu de marche à prévoir. Seul petit regret, la machine à expresso était en panne...il manquait donc le bon petit café italien du matin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

absolument d'accord café italien est inégalée. et «a été un grand manque de ne pas pouvoir résoudre rapidement le problème à notre supermachine de café. mais maintenant nous avons enfin résolu.
bonjour, merci pour votre commentaire, nous attendons avec impatience le prochain.
lorenzo

Avis publié : 5 août 2013

Trés joli hotel bien placé chambre impeccable ainsi que l'acceuil allez y sans probleme c'est un vrai hotel comme on les aime!!!en plus a l'acceuil il parle francais et donne des bonnes indications pour visiter la ville et si vous pouvez par la meme occasion allez manger a "il fonticîne" c'est dans le centre et l'hotel le recommande c 'est trop bon!bon sejour a florence!

• Séjour en : août 2013
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que notre conseil a rencontré sa satisfaction. nous espérons y retourner dans un proche florence

Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel bien situé, parking disponible dans la rue ou sous-terrain, près de toutes les attractions de florence à la marche, très propre, très bon rapport qualité-prix, allez manger une bœuf florentin chez Claudio (demandez où se situe le restaurant à la réception).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Un bon conseil claudio, connaît la chair sait où acheter et comment faire cuire. nos suggestions Nous recommandons à tous nos clients ne sont pas célèbres restaurants, mais celles restaurants passti étant considérés par de nombreux clients, et avec le epserienza des années et des années de travail. Je suis content que ça vous a plu, ça fait partie de notre travail sait à bien la ville et donner de bons conseils.
une salutation cher

Avis publié : 12 juin 2013

Après notre voyage en avion de Montréal à Rome, nous avons tout de suite pris le train de Rome à Florence. Le trajet entre la gare et l'hôtel est au moins 15 minutes à pied donc, si vous avez de lourds bagages, mieux vaut prendre un taxi car les trottoirs sont étroits et très fréquentés.
Nous avions réservé, pour quatre jours, une chambre en particulier mais elle avait été attribuée à un autre couple. Nous avons quand même apprécié la chambre que nous avons occupée; c'était propre, la literie était bien confortable et la salle de bain très bien équipée. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre après deux jours mais nous sommes demeurés dans la même.
L'hôtel est très propre, bien rénové et la décoration est sobre et de bon goût.
Les buffets du petit-déjeuner étaient très variés et excellents. La machine à café de la salle à manger est d'excellente qualité. Le café est très très bon.
Dans le mini bar de la chambre nous avons eu droit à deux bouteilles d'eau en arrivant. Nous avons demandé si on renouvelait les bouteilles d'eau à chaque jour; on nous a répondu que nous devions en acheter dans la machine du 3e étage.
Nous nous sommes procurés la "Firenze Card" qui donne droit à plusieurs visites dans la ville et surtout, pas d'attente (c'est un coupe-file). À voir absolument: Le Palazzo Vecchio, l'Église Santa Croce, la Galerie des Offices et monter dans la coupole du Duomo tôt le matin: vue fantastique sur Florence. Nous vous recommandons vivement de prendre l'autobus pour vous rendre du côté sud de l'Arno: le Palazzo Pitti et le Jardin di Boboli sont magnifiques et un oasis de verdure après le centre historique. Si le ciel est clair, vous ferez de très belle photos de Florence à partir de la Piazzale Michelangelo.
Comme nous marchions toute la journée, nous avons trouvé que l'hôtel est un peu éloigné du centre historique.
À deux reprises, nous avons eu des problèmes de connexion internet et la personne à la réception a demandé l'aide d'un informaticien pour que nous puissions y accéder. Le personnel était toujours prêt à nous aider, par exemple: utiliser leur ordinateur lorsque nous ne pouvions avoir accès avec le nôtre. Vous avez aussi la possibilité de laisser vos bagages dans une pièce fermée à clef lorsque vous devez libérer la chambre; vous pouvez ainsi continuer vos visites et venir récupérer vos bagages par la suite.
On nous a recommandé une pizzeria en face de la Place de l'Indépendance: "Giardino di Barbano". La pizza est VRAIMENT excellente mais ne touchez pas au vin maison. Choisissez plutôt un vin en bouteille.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel: bon rapport qualité/prix.
Un conseil: Allez-y mollo dans les visites si vous ne voulez pas vous épuiser.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher client, merci pour votre commentaire, il a fait du mieux que nous pouvons espérer pour un voyageur à la recherche de quelques suggestions pour Florence, la lecture de ses découvre. Merci d'avoir choisi l'hôtel, il est bon qu'un voyageur a prefertio si enthousiaste et attentionné et nous avons apprécié notre service

Avis publié : 10 mai 2013

Pour notre sèjour à florence en ce dèbut mai,l'hotel rapallo ètait très bien situè ,un peu à l'ècart de l'agitation du coeur de florence, mais très proche à pied du marchè central et de la duomo.
cet hotel est d'une propretè absolue ,au design moderne couleur des chambres dans les tons taupe,avec un parquet en bois tout neuf, une literie king size excellente,la salle de bain en marbre nickel....la salle du petit dèjeuner dans les tons gris agrèmentèe de couleur orange est petite,mais agrèable et le petit dèjeuner excellent.chaque jour dans l'après midi vous pouvez vous servir une collation avec petits gateaux boissons chaudes et froides à volontè,très agrèable lorsque l'on rentre des visites de la ville .
Sur conseil du rèceptionniste qui parle bien le français,nos avons èchangè sur les vins locaux du
chianti et nous sommes allès diner au giannino via borgo san lorenzo ,restau et choix de vins très bons ,prix très correct..
Un conseil rèservez vos visites de la duomo,du palazzo vecchio,de la galleria degli uffizi etc... sur internet, ainsi vous aurez un billet coupe file et celà vous èvitera des heures de queue pour acheter votre billet ,car il y a un monde fou à florence.
si vos êtes sensibles aux moustiques prenez des rèpulsifs ,car ils sont voraces....et pourtant il ne faisait pas de chaleur extraordinaire

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cotè cour, car en facade cotè rue ,même avec un double vitrage la rue est bruyante car passante.il y a 4 ètages desservis par un ascenseur flambant neuf et pour ceux qui ont une voiture ,il y a un parking en sous sol, très rare à florence
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chers amis, ce fut une agréable conversation autour de notre chianti, et votre connaissance du vin était belle. Je suis heureux que nos suggestions ont été à votre goût et vous apprécié bien notre ville.
une salutation cordiale