Hotel Rapallo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
1 093 $US
471 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
289 $US
245 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
279 $US
253 $US
Travelocity
2 169 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai décidé d'amener mon épouse pour son anniversaire a Florence et à l'hôtel Rapallo. Franchement l'hôtel est super classe tout en marbre gris et les chambres sont belles et très propre.
Ma femme a apprécié cet hôtel avec un petit déjeuner agréable et suffisant. Nous avons constaté qu'il est à la hauteur de son 3 étoiles.
Seul petit bémol c'est qu'il n y a pas de réception comme dans tous les hôtels de ce standing il y a un bureau en guise de réception avec une pièce ou se trouve a l'arrière les réceptionnistes.
Le personnel fait des efforts pour parler Français et sont très sympa.
Sur l'implantation il est à 10 minutes à pied du centre ville ce qui permet d'être au calme.
En conclusion nous le conseillons sans aucune hésitation et il sera à la hauteur de vos attentes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Merci d'avoir pensé à notre hôtel pour un tel cadeau spécial à son épouse,
lu sa satisfaction est pour nous une source de fierté réel. nous avons contribué à l'un de vos plus beaux souvenirs. qui nous fait tellement plaisir
un salut reconnaissant de Florence

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Proche de la perfection le Rappalo ! Propreté exemplaire, déco élégante et raffinée , petit déj complet ,personnel accueillant et agréable , bien situé .....seul bémol que je laisserai à votre jugement : moustiques ++ la 1ere nuit et déclenchement alarme incendie à 5h du mat la 2 eme ?????!!!!!!!.... En tout cas excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bien situé, l'hôtel permet un accès rapide au coeur de Florence (10 min à pied), tout en offrant un environnement très calme. La gare n'est pas loin et il y a des arrêts de bus très proches.
Hôtel propre et confortable et chambre supérieure spacieuse avec très belle terrasse couverte. Les produits d'hygiène sont très bien : brosse à dents et dentifrice et rasoir sont fournis ; le gel douche et le savon sentent très bon. Petit déjeuner classique, pour lequel nous avons regretté que durant notre séjour (4 nuits) la machine à café/espresso/cappuccino soit restée en panne.
Concernant le garage, prévoir le paiement en liquide (...) et attention à l'exiguïté du lieu si votre voiture dépasse les 4,3 m ! Toutefois, à notre arrivée un samedi en fin d'après-midi, le réceptionniste nous à informer que le stationnement étant gratuit le dimanche, nous ne pouvions mettre notre voiture au garage que le lundi : très honnête de sa part.
Nous n'avons pas eu besoin des services de l'hôtel pour les visites ou les restaurants, je ne peux donc me prononcer sur l'intérêt des conseils qui nous auraient été prodigués.
Il y a un distributeur de boissons au 3ème étage en cas de nécessité (2 bouteilles d'eau sont offertes à l'arrivée, bien au frais dans le réfrigérateur de la chambre).
En conclusion, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel ni du quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres (catégorie supérieure) du dernier étage (4ème) sont spacieuses et avec terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour votre commentaire, un plaisir d'avoir servi, dommage que le café que nous sommes vraiment désolé pour l'incident à la machine qui a bloqué notre service pendant dix jours. quelle tristesse. mais nous avons d'autres choses à frotuna récupérés.
et nous avons aussi une bien mérité vos applaudissements. merci

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel agréable à environ 10 min à pied du centre. La chambre était très propre et décorée avec gout. La literie était de bonne qualité ce qui n'est pas négligeable quand on passe toute la journée à parcourir la ville! Le personnel est souriant et disponible. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater le premier jour que le plafond était rempli de moustiques et que la clim fonctionnait mal, le personnel a été réactif et nous avons passé un très bon séjour! Concernant le petit déjeuner c'est décevant, il y a un vaste choix certes mais la nourriture est de médiocre qualité, en plus il faut payer 5€ si l'on désire une omelette...!!! Néanmoins, pour le prix, c'est un hôtel tout à fait convenable à Florence!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

chère dame, je vous remercie pour votre commentaire, je contentio que son séjour a été globalement très désagréable Je suis désolé mais cela ne veut pas vu notre petit déjeuner satisfaisant. Nous passons impengno de beaucoup de choisir de bons produits et faire votre shopping dans les meilleurs marchés, en particulier les fruits frais arrivent chaque matin. Je dis cela juste pour information. salutations de Florence
Lorenzo

Avis publié : 28 août 2013

Très bon hotel situé à 15 minutes à pied des sites les plus en vue dans un quartier comprenant beaucoup d'hotels. Les plus: prix raisonnables y compris sur le pressing, propreté des chambres, salle de bain en marbre avec fournitures dignes d'un quatre étoile. Le personnel est très aimable. Deux petits bémols: la salle du petit déjeuner est un peu petite et les chambres donnant ne filtrent pas le bruit de la circulation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

merci beaucoup pour son commentaire qui exprime la satisfaction d'un beau voyage à Florence. Nous vous saluons cher